Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regoupement: Le club des étapes 2 du DT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 54, 55, 56  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 15:53:27 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo62
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 173
Sexe :
Ville : béthune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens de lire le message du corp..ca me laisse perplexe...mais si il a raison, ben on est dans la mer.. enfin moi je ne déprime plus, je me suis acheté un carnet de timbre et des envellopes et je me dis que les mails n'ont jamais existés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 15:58:34 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2417 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gripain
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





des "mails" tu dis?
C'est quoi ce concepte au juste?

Je te pris de bien vouloir t'expliquer à ce sujet...

Wink 32 jours...là je suis sorti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 15:59:54 NRA : CES33 (Cestas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4559 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jorodag
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Cestas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





si c'est vraiment le probleme évoqué en page 5 pourquoi les déménagements sont ils bloqués alors que les personnes possèdent déjà une Freebox?

J'ai vraiment du mal à y croire ...


J'ai une v4 chez moi mais toujours en étape 2...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 16:31:22 NRA : SMG13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2900 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thepapilou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2004
Messages : 100
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





oh bande de layers!!!!Wink La povre ma mere la povre qui attends la povre!!!
Date : 11/05/2006 12:24
Question:
Bonjour cela fait plus de 10 jours, que vous aviez ar de l' inscription de la ligne 04xxxxxx, pour le haut debit et que cette derniere est bloquée a l' etape 2 ??? Pourquoi???
Ne me dites pas que vous allez refaire le coup de Mai 2004 et que l' on vas patienter plus d' un mois a cause de la penurie de Freebox hd????? Wink.
En vous remerciant de votre réponse......
Reponse:
Cher Freenaute,

Non, mais la demande de dégroupage total est en cours, le mandat a été envoyé à FT, il faut patienter.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Danielle, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h. Very Happy Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 16:53:40 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





a thepapilou, il suffit donc que tu contactes quelqu'un qui bosse à france télécom pour savoir si la demande à bien été faite ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 16:57:22 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3285 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyakusa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





nico7518 a écrit:
a thepapilou, il suffit donc que tu contactes quelqu'un qui bosse à france télécom pour savoir si la demande à bien été faite ou pas.


Facile à dire, mais quand on connait personne qui bosse a FT....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 17:14:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dve1313
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Paris, 75010

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Salut à tous,

Je viens rejoindre votre groupe de déprimé...
Demande le 03 Mai, tel à la hot line il y a 5 min, ils m'ont dit "cela peut prendre un mois", "oui, c'est vrai que FT est particulierement lent depuis quelques jours", 'non, cela n'a pas de rapport avec le lancement de la FHD"...

Bref, je sens que je suis pas prêt de la voir ma 1ere Freebox... fin Mai avec de la chance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 17:16:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcFromParis
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 96
Sexe :
Ville : Nogent sur Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Lisez donc un peu ce topic plus en profondeur et vous verrez que toutes ces demarches ont ete faites et que non FT n'y est pour rien, les mandats n'ont jamais ete envoyé par Free...
Je comprend la position de Free qui bloque les gens a l'etape 2 car ils ne peuvent satisfaire bcp de monde avec les FBX HD et ,sachant qu'apres l'etape 2, on peut etre facturé (même sans FBX)...
La solution du blocage est vite choisie (c'est peut etre un peu simpliste comme solution mais possible a mon avis).
_________________
Modèle : Mini 4K - Fibre Optique
NRO : ROU94-F (F)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 17:17:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eko94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jcFromParis a écrit:
En page 5, un Corp est intervenu precisant la possible raison du souci...
Elle est tres probable, mais laisse perplexe quant a la com de Free...


ce n'est qu'un avis personnel d'un corp, merci quand même à lui d'avoir répondu et d'avoir prêté attention à ce topic... Very Happy

cependant ces explications ne nous concernent pas dans le cadre d'une procédure de déménagement (peut être alors que Free nous a englobé avec les nouveaux abonnés mais dans ce cas ils perdent de l'argent et cette politique est complètement stupide... Sad )

bref, on voit encore que ce sont les anciens abonnés qui trinquent comme d'hab.... Sad

une explication officielle serait quand même la bienvenue, ainsi que des excuses pour nous aider au moins à prendre notre mal en patience et surtout de montrer de la considération vis à vis de ses clients qui sont quand même son fonds de commerce... Confused

Gripain, moi je n'attendrais jamais 32 jours...... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 17:22:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dve1313
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Paris, 75010

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Je suis d'accord, il vaut mieux être bloqué en étape 2 qu'en 3, mais Free pourrait comminiquer la dessus.. je pense que cela
calmerait pas mal de gens.. surtout s'il offrait une petite compensation commerciale (je peux rever non ???).
Savez vu UFC Que Choisir?? Free rsique d'en prendre plein la tête..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 17:23:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





attend moi grippain j'en suis a 25 jours ... Rolling Eyes
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 17:25:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcFromParis
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 96
Sexe :
Ville : Nogent sur Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ils s'en foutent serieux, t'as vu le nombre de c...( dont je fais parti !!!) qui attendent que ca se regle sans rien faire.
Eux ce qu'il voulai c'est dire avant tout le monde on fait de l'HD !!! 2 semaines plus tard 2 hd sont envoyés, c'est nul mais ils pourront toujours dire c'est nous qu'on est trop fort et pas les autres !!! na !!!
_________________
Modèle : Mini 4K - Fibre Optique
NRO : ROU94-F (F)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 17:33:19 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2925 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Petrucci
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est naze, y'a rien de plus a dire. Meme pas de communication ou d'excuses publiques, meme pas un mail alors qu'ils ont une adresse mail de contact des qu'on demande l'inscription, et en plus un mensonge de plus en balancant la faute sur FT qui pour une fois n'y sont pour rien.
Bidon, bidon, bidon. J'espere qu'ils vont se faire laminer par UFC demain, c'est idiot mais ca me fera bien plaisir et m'aidera a patienter encore qq jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 18:01:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theophane
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut là dedans !

Suite à un déménagement, je suis en étape 2 depuis le 18/04.

DSLAM : MON69

la hotline de Free ne sais que demander ma patience...


!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 18:01:49 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1258 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Superfly1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça devient rageant.... j'attends depuis le 19/04... soit 26 jours !!!
Le 01er juin à h du mat, je lance mon abonnement chez Alice ou 9 Tel + un ptit recommendé pour Free et un blocage des prelevements et le tour est joué !
C'est un vrai cauchemard la vie d'un futur Freenaute.... mais en tous les cas Cretin.fr est une campagne vraisemblablement destinée aux personnes qui souhaitent aller chez Free et non pas ceux qui souhaitent aller chez la concurrence ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 56  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 54, 55, 56  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com