Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués en Etapes 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 13:38:53 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 827 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jborel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Voilà bientôt trois semaines que j'ai fait les démarches pour optenir une connexion Free suite à un déménagement et que je regarde désespérément ma Freebox dessiner un trait qui tourne en rond!

Voilà ce que donne mon suivi :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 05 janvier 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 08 janvier 2007, OKAR
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

N'y a-t'il pas moyen de faire accélérer les choses?
Sur mon ancien abonnement Free j'ai adhéré à canal+ le bouquet et ça m'embête pas mal de payer 1 mois et demi voir deux mois de canal sans pouvoir en profiter!

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 13:46:50 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2109 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gv64
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 104
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Après 7 mois d'attente qui n'ont mené à rien... je me suis décidé (suite aux bons conseils de Freemat!) à ouvrir une ligne FT vendredi 19 janvier... voilà l'évolution :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 20 janvier 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 24 janvier 2007, OK
Votre ligne a été construite le mercredi 24 janvier 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.

C'est quand même BEAUCOUP plus rapide!!!!

Alors si vous n'êtes pas sûr que votre situation va se débloquer rapidement, faites comme moi! Au passage, je viens de recevoir la réponse officielle de Free suite à mon ma demande NDI... "problème de cablage, appeler notre service technique" (ce qui coûte cher et mène à rien en général).

Bonne chance à tous les NDI!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 14:04:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yulito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Je viens vous donner un peu d'espoir également !

Après 3 longs mois d'attente (même si j'y suis pour beaucoup car je m'étais inscrit avec un mauvais NDI au début), ma connexion fonctionne enfin ! Ca marche tip top ! A part quelques bugs les premiers jours (bizarre j'étais obligé de redémarrer mon ordinateur à chaque fois que je voulais ouvrir IE... ça coupait au bout de 10 minutes) maintenant ça roule tout seul !

Je vous conseille donc franchement de ne pas lâcher parce que quand ça fonctionne c'est vraiment bien ! Je me suis accroché même si la tentation a été grande de résilier à certains moments parce que le temps paraissait vraiment long, et j'ai vraiment bien fait ! Rien à voir avec mon ancienne connexion et la TV marche du tonnerre ! Vraiment tenez bon car ensuite vous aurez un service inégalable !

Bon courage à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 18:55:59 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3057 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rmickael33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut les copains !

Inscription a Free degroupage total sur une ligne france télécom active le 02 janvier 2007
Inscription validée par FT le 04 janvier 2007 OKAR
J 'ai recu la Freebox le 13 janvier 2007 ( etonné par la rapidité mais quelle tristesse ce chenillard lent )
Ligne en cours de construction de puis le 04 Janvier 2007

J'ai contacté Free par l'assistance Tchat ( arff j 'étais 256 e sur la file d attente ) ils auraient deja relancé FT ... pas moyen d'avoir une estimation du délai ... y a de la joie Smile
_________________
Salut les bloqués a l'étape 4 apéro chez moi samedi , les filles amenent la bouffe les gars les boissons moi les mouchoirs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 19:02:13 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3057 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rmickael33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gv64 a écrit:
Après 7 mois d'attente qui n'ont mené à rien... je me suis décidé (suite aux bons conseils de Freemat!) à ouvrir une ligne FT vendredi 19 janvier... voilà l'évolution :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 20 janvier 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 24 janvier 2007, OK
Votre ligne a été construite le mercredi 24 janvier 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.

C'est quand même BEAUCOUP plus rapide!!!!



C'est vraiment trop injuste me suis inscrit 16 j avant toi ( je parle de la 2eme incription je vois bien que tu as galéré) et je suis dans la même ville et c 'est la meme offre ou est la logique ?
_________________
Salut les bloqués a l'étape 4 apéro chez moi samedi , les filles amenent la bouffe les gars les boissons moi les mouchoirs


Dernière édition par Rmickael33 le Mercredi 24 Janvier 2007 19:04:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 10:31:16 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 827 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jborel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gv64 a écrit:
Après 7 mois d'attente qui n'ont mené à rien... je me suis décidé (suite aux bons conseils de Freemat!) à ouvrir une ligne FT vendredi 19 janvier... voilà l'évolution :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 20 janvier 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 24 janvier 2007, OK
Votre ligne a été construite le mercredi 24 janvier 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.

C'est quand même BEAUCOUP plus rapide!!!!

Alors si vous n'êtes pas sûr que votre situation va se débloquer rapidement, faites comme moi! Au passage, je viens de recevoir la réponse officielle de Free suite à mon ma demande NDI... "problème de cablage, appeler notre service technique" (ce qui coûte cher et mène à rien en général).

Bonne chance à tous les NDI!



J'hésite vraiment à faire comme toi!
Ca me fait peine d'attendre 3 mois pour ma connexion!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 12:14:28 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2109 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gv64
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 104
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jborel a écrit:

J'hésite vraiment à faire comme toi!
Ca me fait peine d'attendre 3 mois pour ma connexion!!!


Moi j'ai attendu... mais après, j'ai appris que FT refusait de cabler ma ligne, pour je ne sais quelle raison!

Alors j'ai perdu 6 mois pour rien...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 12:36:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ren33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Pessac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Toujours bloqué en étape 4 après erreur de cablage etc. J'en ai ras le bol ! Et en plus on me prélève les 29.99€ ! J'attend depuis Septembre! J'envoie une injonction de faire et après ce sera le tribunal d'instance. Voilà. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 13:05:39 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3485 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spytech
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Montigny-les-Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





toujours rien de neuf.

Pas de GAMOT ni d'erreur en étape 2 ou 4. J'attends j'attends, 16 jours c'est sûr ce n'est pas la cata mais il en faut en théorie moins de 7.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 16:15:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ren33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Pessac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Spytech a écrit:


il en faut en théorie moins de 7.


Mois Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 01:33:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoan62g
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Mouvaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour

Mes parents étant abonné chez Free en DT sans aucun soucis, j'ai décidé de m'abonné dans mon appart sur ligne inactive
J'ai lancé l'inscription chez Free et voici mon suivi

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 11 janvier 2007
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 12 janvier 2007, OKAR
4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 16/01/2007 par Colissimo n° *****************



Et depuis toujours pas de nouvelle, le chenillart tourne lentement donc aucune synchro

Que faire pour accélerer les choses ?
C'est vraiment galère sans le net, n'y téléphone ...
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 02:20:31 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





OKAR du 12 janvier => RAS
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 20:38:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
php
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Miracle !

Après 6,5 mois d'attente et de multiples relances, ma ligne a enfin été activée !

Bon, pour l'instant je n'ai qu'internet qui marche. Le téléphone ne fonctionne pas quand j'appelle des lignes fixes (je tombe tout de suite sur un répondeur) ou quand on m'appelle (même chose), par contre je peux appeler les mobiles sans problèmes, bizarre ...
La télé ne marche pas non plus, l'image est quaisement freezée en permanence. J'ai pourtant un débit mésuré à plus de 8Mbits.

Il me reste encore à me battre avec le service facturation pour qu'ils me remboursent les 3 derniers mois. Pour l'instant j'ai envoyé une lettre de réclamation sans réponse et appelé la hotline qui après avoir essayé de me soutenir que ma ligne était bien activée depuis le 19 octobre (je garde précieusement la lettre reçue ce vendredi avec le cachet de la poste au cas où ils voudraient continuer avec cet argument) m'a dit de patienter encore quelques semaines, le temps que mon dossier soit traité. A suivre donc

Bref, pour ceux qui attendent depuis de nombreux mois, ne désesperez pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 16:58:16 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3485 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spytech
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Montigny-les-Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ren33 a écrit:
Spytech a écrit:


il en faut en théorie moins de 7.


Mois Question


non, jours

si tu fais une demande de cablage a FT il te la font en moins de 7 jours normalement.

Ha j'ai téléphoné par curiosité a FT pour saoir s'ila vaient und ate de cablage à m'annoncer

Je tombe sur une femme charmante mais qui n'avait pas l'air au courant. Je lui explique donc le NDI elle dit qu'elle me rappelle. Chose qu'elle fait (ça m'a surpris) et elle m'annonce que vu que la ligne a été résiliée et que je suis parti chez Free FT n'avait RIEN à voir la dedans...Qui qui cable ma ligne alors?

"Ha ba nous en tout cas on a plus rien a faire la dedans".

Merci pour le rappel en tout cas, mais 0 pour l'info.


Tjs en étape 4 donc, j-13 avant mon appel à Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 18:04:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Dites a la hotline de Free que vous preparez un dossier avec les dates des relances des courriers, appels, delai legaux ...
et que vous allez ecrire aux fraudes (DGCCRF) , ARCEP, ministere du budget, assoc, medias et votre protection juridique ...

perso en moins d'une semaine ca été activé.

Bien sur il ne faut pas menacer, mais le faire : affirmer !

Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 113 sur 118  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com