Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Une erreur est survenue - Compte inconnu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Janvier 2010 22:26:20 NRA : LAB64 (Bayonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2401 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lamazou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : BAYONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je rencontre l'erreur "compte inconnu".

Impossible de paramétrer mon wifi et mon routeur.

Merci de m'aider

Cordialement

Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Janvier 2010 23:42:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lamazou a écrit:
Bonjour,

Je rencontre l'erreur "compte inconnu".

Impossible de paramétrer mon wifi et mon routeur.

Merci de m'aider

Cordialement

Benoit


Citation:
* Etre en étape 6 dans le suivi de commande (console de gestion Free),
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Janvier 2010 22:48:40 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1268 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patchimou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2009
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour
J'ai le même problème depuis maintenant presque 1 mois, j'ai fait 3 demandes auprès du tchat assistance, dernière en date début de semaine dernière. Après vérification, ils me disent qu'ils vont remonter l'info, mais ce problème persiste.
Pr info, internet avec cable et le téléphone marchent parfaitement depuis plus d'un mois.
Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2010 11:59:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Patchimou a écrit:
Bonjour
J'ai le même problème depuis maintenant presque 1 mois, j'ai fait 3 demandes auprès du tchat assistance, dernière en date début de semaine dernière. Après vérification, ils me disent qu'ils vont remonter l'info, mais ce problème persiste.
Pr info, internet avec cable et le téléphone marchent parfaitement depuis plus d'un mois.
Merci d'avance pour votre aide.


ok, ça passera tout à l'heure.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2010 21:18:03 NRA : CHE77 (Chelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4470 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shest
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Vaires sur marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour ,

Je suis dans le meme cas suite a mon demenagement (j ai gardé l'ancienne Freebox).
Merci a celui qui peut me depanner.
_________________
Mon Boss m'a dit installe moi cette appli sur un truc fiable du style NT ou Win 3.1 , du coup j'ai installé sur Linux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2010 21:20:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





shest a écrit:
Bonjour ,

Je suis dans le meme cas suite a mon demenagement (j ai gardé l'ancienne Freebox).
Merci a celui qui peut me depanner.


Citation:
* Avoir patienté durant 48 heures une fois la première synchronisation de la Freebox et la validation de l'étape 6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2010 16:52:17 NRA : AUV30 (Ales) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2600 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sherley12
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2010
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
+1 pour l'erreur compte inconnue lors d'une tentative de parametrge du wifi merci de faire quelque chose pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Janvier 2010 20:49:03 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1268 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patchimou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2009
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





boïl a écrit:
Patchimou a écrit:
Bonjour
J'ai le même problème depuis maintenant presque 1 mois, j'ai fait 3 demandes auprès du tchat assistance, dernière en date début de semaine dernière. Après vérification, ils me disent qu'ils vont remonter l'info, mais ce problème persiste.
Pr info, internet avec cable et le téléphone marchent parfaitement depuis plus d'un mois.
Merci d'avance pour votre aide.


ok, ça passera tout à l'heure.


Formidable, ça marche !!
J'ai ensuite eu quelques petits soucis pr la connexion wifi (connectivité limitée...), mais grâce au forum (pr changer!!), ça y est, c'est réglé. Merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Janvier 2010 21:08:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sherley12 a écrit:
Bonjour,
+1 pour l'erreur compte inconnue lors d'une tentative de parametrge du wifi merci de faire quelque chose pour moi.


corrigé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010 00:03:40 NRA : SEN89 (Sens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2419 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
narcissik83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Sens

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je rencontre l'erreur "compte inconnu".

Impossible de paramétrer mon wifi.

Merci de m'aider

Cordialement

Nass
_________________
aH Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010 00:09:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





narcissik83 a écrit:
Bonjour,

Je rencontre l'erreur "compte inconnu".

Impossible de paramétrer mon wifi.

Merci de m'aider

Cordialement

Nass


Citation:
* Avoir patienté durant 48 heures une fois la première synchronisation de la Freebox et la validation de l'étape 6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010 15:08:20 NRA : SLO68 (Saint-louis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 427 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sokomano
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : saint-louis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai exactement le même problème lorsque j'essaye de configurer ma Freebox.
"Une erreur est survenue

Compte inconnu"
J'ai beau changer de clef WPA ou WEP et également le numéro de Canal (par défaut, il me met Canal 11).
Il me met toujours cette erreur.
J'ai vérifié, je suis bien dans l'étape 6 dans le suivi de commande.
Merci de m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010 16:37:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kanafayt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Je me permets de poster aussi pour le même problème survenu après un déménagement :

"Une erreur est survenue. Compte inconnu" lorsque je souhaite configurer le routeur ou le wifi.

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 16:27:09 NRA : ECU69 (Ecully) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1230 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
couscous19
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Ecully

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

J'ai aussi cette erreur, le boitier reste fixe à "étape 2".
Et sur l'interface d'admin "compte inconnu"

Merci de m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 20:41:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vous rappelle les termes de mon premier message :

Citation:
* Etre en étape 6 dans le suivi de commande (console de gestion Free),
* La Freebox doit afficher l'heure,
* Avoir patienté durant 48 heures une fois la première synchronisation de la Freebox et la validation de l'étape 6.

Si passé ce délai, vous rencontrez toujours ces soucis pour configurer le mode routeur, postez un message à la suite de ce topic sans oublier de compléter votre profil avec le numéro de la ligne téléphonique et l'adresse MAC de la Freebox.

Cette adresse MAC se trouve au dos du boîtier ADSL pour les Freebox HD et toujours au dos pour les anciens modèles de Freebox.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 13 sur 19  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com