Posté le: Dimanche 3 Janvier 2010 22:26:20
NRA : LAB64
(Bayonne) V2Ligne : 2401 m (36 dB)
lamazou
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2009 Messages : 2
Sexe :
Ville : BAYONNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour,
Je rencontre l'erreur "compte inconnu".
Impossible de paramétrer mon wifi et mon routeur.
Merci de m'aider
Cordialement
Benoit
Posté le: Dimanche 3 Janvier 2010 23:42:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
xstorias
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
lamazou a écrit:
Bonjour,
Je rencontre l'erreur "compte inconnu".
Impossible de paramétrer mon wifi et mon routeur.
Merci de m'aider
Cordialement
Benoit
Citation:
* Etre en étape 6 dans le suivi de commande (console de gestion Free),
Posté le: Lundi 4 Janvier 2010 22:48:40
NRA : DAU94
(Vincennes) V2Ligne : 1268 m (19 dB)
Patchimou
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2009 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
Bonjour
J'ai le même problème depuis maintenant presque 1 mois, j'ai fait 3 demandes auprès du tchat assistance, dernière en date début de semaine dernière. Après vérification, ils me disent qu'ils vont remonter l'info, mais ce problème persiste.
Pr info, internet avec cable et le téléphone marchent parfaitement depuis plus d'un mois.
Merci d'avance pour votre aide.
Posté le: Mardi 5 Janvier 2010 11:59:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Patchimou a écrit:
Bonjour
J'ai le même problème depuis maintenant presque 1 mois, j'ai fait 3 demandes auprès du tchat assistance, dernière en date début de semaine dernière. Après vérification, ils me disent qu'ils vont remonter l'info, mais ce problème persiste.
Pr info, internet avec cable et le téléphone marchent parfaitement depuis plus d'un mois.
Merci d'avance pour votre aide.
ok, ça passera tout à l'heure.
_________________ Boïl - http://www.Free.fr * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Posté le: Mardi 5 Janvier 2010 21:18:03
NRA : CHE77
(Chelles) V2Ligne : 4470 m (52 dB)
shest
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2010 Messages : 1
Sexe :
Ville : Vaires sur marne
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour ,
Je suis dans le meme cas suite a mon demenagement (j ai gardé l'ancienne Freebox).
Merci a celui qui peut me depanner.
_________________ Mon Boss m'a dit installe moi cette appli sur un truc fiable du style NT ou Win 3.1 , du coup j'ai installé sur Linux .
Posté le: Mardi 5 Janvier 2010 21:20:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
xstorias
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
shest a écrit:
Bonjour ,
Je suis dans le meme cas suite a mon demenagement (j ai gardé l'ancienne Freebox).
Merci a celui qui peut me depanner.
Citation:
* Avoir patienté durant 48 heures une fois la première synchronisation de la Freebox et la validation de l'étape 6.
Posté le: Mercredi 6 Janvier 2010 16:52:17
NRA : AUV30
(Ales) V2Ligne : 2600 m (39 dB)
sherley12
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2010 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour,
+1 pour l'erreur compte inconnue lors d'une tentative de parametrge du wifi merci de faire quelque chose pour moi.
Posté le: Jeudi 7 Janvier 2010 20:49:03
NRA : DAU94
(Vincennes) V2Ligne : 1268 m (19 dB)
Patchimou
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2009 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
boïl a écrit:
Patchimou a écrit:
Bonjour
J'ai le même problème depuis maintenant presque 1 mois, j'ai fait 3 demandes auprès du tchat assistance, dernière en date début de semaine dernière. Après vérification, ils me disent qu'ils vont remonter l'info, mais ce problème persiste.
Pr info, internet avec cable et le téléphone marchent parfaitement depuis plus d'un mois.
Merci d'avance pour votre aide.
ok, ça passera tout à l'heure.
Formidable, ça marche !!
J'ai ensuite eu quelques petits soucis pr la connexion wifi (connectivité limitée...), mais grâce au forum (pr changer!!), ça y est, c'est réglé. Merci !!
Posté le: Jeudi 7 Janvier 2010 21:08:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
xstorias
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
sherley12 a écrit:
Bonjour,
+1 pour l'erreur compte inconnue lors d'une tentative de parametrge du wifi merci de faire quelque chose pour moi.
corrigé
Posté le: Samedi 9 Janvier 2010 00:03:40
NRA : SEN89
(Sens) V2Ligne : 2419 m (36 dB)
narcissik83
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2008 Messages : 21
Sexe :
Ville : Sens
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour,
Je rencontre l'erreur "compte inconnu".
Impossible de paramétrer mon wifi.
Merci de m'aider
Cordialement
Nass
_________________ aH Free....
Posté le: Samedi 9 Janvier 2010 00:09:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
xstorias
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
narcissik83 a écrit:
Bonjour,
Je rencontre l'erreur "compte inconnu".
Impossible de paramétrer mon wifi.
Merci de m'aider
Cordialement
Nass
Citation:
* Avoir patienté durant 48 heures une fois la première synchronisation de la Freebox et la validation de l'étape 6.
Posté le: Samedi 9 Janvier 2010 15:08:20
NRA : SLO68
(Saint-louis) V2Ligne : 427 m (6 dB)
sokomano
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2010 Messages : 2
Sexe :
Ville : saint-louis
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour,
J'ai exactement le même problème lorsque j'essaye de configurer ma Freebox.
"Une erreur est survenue
Compte inconnu"
J'ai beau changer de clef WPA ou WEP et également le numéro de Canal (par défaut, il me met Canal 11).
Il me met toujours cette erreur.
J'ai vérifié, je suis bien dans l'étape 6 dans le suivi de commande.
Merci de m'aider.
Posté le: Samedi 9 Janvier 2010 16:37:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
Kanafayt
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2010 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : N/A
Je me permets de poster aussi pour le même problème survenu après un déménagement :
"Une erreur est survenue. Compte inconnu" lorsque je souhaite configurer le routeur ou le wifi.
Merci d'avance pour votre aide.
Posté le: Lundi 11 Janvier 2010 16:27:09
NRA : ECU69
(Ecully) V2Ligne : 1230 m (18 dB)
couscous19
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2010 Messages : 3
Sexe :
Ville : Ecully
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour à tous,
J'ai aussi cette erreur, le boitier reste fixe à "étape 2".
Et sur l'interface d'admin "compte inconnu"
Merci de m'aider.
Posté le: Lundi 11 Janvier 2010 20:41:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
Guillaume_M (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Je vous rappelle les termes de mon premier message :
Citation:
* Etre en étape 6 dans le suivi de commande (console de gestion Free),
* La Freebox doit afficher l'heure,
* Avoir patienté durant 48 heures une fois la première synchronisation de la Freebox et la validation de l'étape 6.
Si passé ce délai, vous rencontrez toujours ces soucis pour configurer le mode routeur, postez un message à la suite de ce topic sans oublier de compléter votre profil avec le numéro de la ligne téléphonique et l'adresse MAC de la Freebox.
Cette adresse MAC se trouve au dos du boîtier ADSL pour les Freebox HD et toujours au dos pour les anciens modèles de Freebox.
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]