Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regoupement: Le club des étapes 2 du DT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 54, 55, 56  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 18:08:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcFromParis
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 96
Sexe :
Ville : Nogent sur Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





vraisemblablement destinée aux personnes qui souhaitent aller chez Free et non pas ceux qui souhaitent aller chez la concurrence !
Laughing Laughing Laughing
_________________
Modèle : Mini 4K - Fibre Optique
NRO : ROU94-F (F)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 18:35:30 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1883 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jimbololo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Merignac(33)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yop en attente en étape 2 depuis le 17 avril soit quasiment un mois , j'ai toujours ma ligne neuf tel heureusement Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 19:52:45 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3108 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fever
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi je dis : restez Zen les gars... on est tous dans la panade, donc ca sert à rien de s'exciter, ca va venir !!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 21:34:16 NRA : PLR75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 614 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cybr1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi perso je ne suis pas inquiet! Je sais bien que la situation va se débloquer... La seule chose que je reproche à Free c'est son manque de communication.

Et d'après ce que j'ai pu lire on est plusieurs à penser la même chose... Et puis bon c'est tellement plus marrant de se plaindre que de dire que tout va bien Wink Laughing
_________________
Erwan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 21:54:59 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2925 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Petrucci
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis passé a l'etape 3 depuis ce soir !!!!

il etait temps depuis un mois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 22:43:23 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





je viens de créer un fil "passage a l'etape 3", ca serait bien que chaque personne qui y passe (a l'etape trois) indique sa date de demande initiale de degroupage total et sa date de passage à l etape 3
merci
(uniquement ces messages pour pas charger le fil de 500 message "je suis a l etape 2 moi aussi" lol)
merci

cela histoire que l on puisse suivre de facon rapide les divers deblocage (eventuellement aussi la reception de Freebox HD suite a degroupage total)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 08:21:52 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour ma part... toujours etape 2.....
Inscrit le 24 avril en DT sur numero actif.

c long... long ... long.... et pas de news bien sur.

Ce qui me surprend, c 'est qu il n y a aucun commentaires "officiel" de la part d associations comme aduf, freeks ou freenews.... !

Sujet tabou ?
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 08:51:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eko94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis passé en étape 3 Very Happy , surement depuis hier soir comme Petrucci Wink

En espérant que le bout du tunnel se profile rapidement....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 08:58:03 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3285 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyakusa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





eko94 a écrit:
Je suis passé en étape 3 Very Happy , surement depuis hier soir comme Petrucci Wink

En espérant que le bout du tunnel se profile rapidement....


Pour ceux qui sont passé en étape 3, avez vous appelé la hotline, ou FT, ou fait quoi que ce soit qui ait pu faire avancer les choses, ou alors mieux vaut patienter sagement (depuis le 19/04 pour ma part...)

Merci des infos

A++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 09:13:48 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2925 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Petrucci
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'avais appelé y'a qq jours, mais pas depuis une semaine. En gros : ca sert a rien de telephoner, si ca bouge ca le fera tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 09:24:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eko94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tiyakusa a écrit:
eko94 a écrit:
Je suis passé en étape 3 Very Happy , surement depuis hier soir comme Petrucci Wink

En espérant que le bout du tunnel se profile rapidement....


Pour ceux qui sont passé en étape 3, avez vous appelé la hotline, ou FT, ou fait quoi que ce soit qui ait pu faire avancer les choses, ou alors mieux vaut patienter sagement (depuis le 19/04 pour ma part...)

Merci des infos

A++


En ce qui me concerne, j'ai appellé la hotline au moins 3 fois par jour (du boulot Very Happy )....

J'avais plusieurs réponses mais hier le discours pour une fois était le même de la part des hotliners "on a beaucoup d'inscriptions à cause de la hd"

Je ne pense pas que le fait de les avoir harcelé ait changé grand chose, vu que je suis passé en étape 3 en même temps que Petrucci... Confused

A mon avis, ils doivent faire plusieurs wagons pour les DT, suffit d'attendre d'être dans le bon....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 09:32:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Ca redonne espoir ces passage en étape 3, il faut maintenant que entre l'étape trois et la reception de la fbx v5 ca ne soit pas trop long .. Very Happy
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 09:37:28 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1718 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





inscription 27/04, etape 3 le 16/05

enfin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 09:55:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eko94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mimoza a écrit:
Ca redonne espoir ces passage en étape 3, il faut maintenant que entre l'étape trois et la reception de la fbx v5 ca ne soit pas trop long .. Very Happy


petite précision en ce qui me concerne, je suis dans le cadre d'une procédure de déménagement, j'ai ma V4, donc j'espère que ça ira encore plus vite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 10:14:07 NRA : CES33 (Cestas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4559 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jorodag
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Cestas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





peut etre qu'ils débloquent les déménagements vu qu'ils sont équipés ..


Dans ce cas les mecs m'oubliez pas Very Happy j ai une v4 et j'attend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 13 sur 56  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 54, 55, 56  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com