Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les NRO de Paris
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 24, 25, 26  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 15:50:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Comme le permis de construire vient d'être publié, les travaux ne devraient plus trop tarder. Tu pourras regarder ce qui s'y fait et nous en parler... Wink

Pour info, Nol75, rue Nollet dans le 17 ème, a connu aussi sa publication....
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921


Dernière édition par Indéfini le Mardi 27 Juillet 2010 15:52:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 16:24:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Imob
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 224
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Dommage qu'on ne puisse rien voir du NRO sur la rue de Lagny.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 16:45:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Imob a écrit:
Dommage qu'on ne puisse rien voir du NRO sur la rue de Lagny.

Pas grave, tant qu'on sait qu'il est là....Il faudra suivre la déclaration de Lag75 quand ça sera le cas.

Pour revenir au Nro de la rue des Plantes, il est bien possible qu'il ne soit visible que du coté cour...A suivre...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 17:47:26 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valconsult
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2010
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens de contacter Free infrastructure pour avoir des informations concernant l'activation de MON75 situé 44bis rue de montreuil.

La personne ne pouvait me donner aucune date et m'a invité à envoyer un fax à Free infra.

un coup d'épée dans l'eau ce coup de tel...

bref wait and see.

Si ca tarde trop, vais-je me résigner à prendre la fibre Orange ? Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 18:02:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





valconsult a écrit:
Si ca tarde trop, vais-je me résigner à prendre la fibre Orange ? Mad

L'offre fibre de cet opérateur t'est-elle proposée et ton immeuble est-il équipé en fibre ? Si ces réponses sont positives, tu as effectivement le choix.

Free, comme d'ailleurs tous ses concurrents, ne peuvent pas faire de miracles. Il faut beaucoup de temps pour déployer la FttH. Tu remarques cependant qu'à Paris, le moins que l'on puisse dire est que les choses avancent.

Pourquoi ton interlocuteur Free Infra t'a-t-il demandé un fax ? Shocked
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 18:17:15 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valconsult
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2010
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Indéfini a écrit:
valconsult a écrit:
Si ca tarde trop, vais-je me résigner à prendre la fibre Orange ? Mad

L'offre fibre de cet opérateur t'est-elle proposée et ton immeuble est-il équipé en fibre ? Si ces réponses sont positives, tu as effectivement le choix.

Free, comme d'ailleurs tous ses concurrents, ne peuvent pas faire de miracles. Il faut beaucoup de temps pour déployer la FttH. Tu remarques cependant qu'à Paris, le moins que l'on puisse dire est que les choses avancent.

Pourquoi ton interlocuteur Free Infra t'a-t-il demandé un fax ? Shocked


L'offre fibre orange est proposée depuis 6 mois dans mon immeuble.

je suis d'accord; les choses avancent : mon NRO MON75 est déclaré depuis mars 2010.

mon coup de fil avait pour but d'obtenir un délai grossier i.e fin 2010 mi 2011 voire plus...

l'interlocuteur m'a demandé d'envoyer un fax histoire de botter en touche car il ne pouvait pas me répondre.
Soit car il ne sait effectivement pas où en est l'état d'avancement, soit car il ne voulait pas se mouiller sur une date (même approximative) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 18:46:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





valconsult a écrit:
mon coup de fil avait pour but d'obtenir un délai grossier i.e fin 2010 mi 2011 voire plus...

Mouais, c'est curieux car en général, Free Infra donne un délai approximatif de mise en service des Nro. J'ai déjà eu l'occasion de les appeler à plusieurs reprises et j'ai constaté qu'ils ont un planning à cet effet.

Peut-être n'es-tu pas tombé sur le bon interlocuteur car le coup du fax, je n'avais encore jamais vu. Laughing Essaye à une autre occasion, tu auras peut-être plus de succès. Je dois être un chanceux car je n'ai eu que de bons contacts avec eux: sympa et ouverts à la discussion.

Cela dit, si tout est prêt chez toi et si l'offre proposée te convient, tu es seul maître à bord. Personnellement, j'ai mes préférences mais chacun les siennes.... Cool
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 23:43:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Indéfini a écrit:
valconsult a écrit:
mon coup de fil avait pour but d'obtenir un délai grossier i.e fin 2010 mi 2011 voire plus...

Mouais, c'est curieux car en général, Free Infra donne un délai approximatif de mise en service des Nro. J'ai déjà eu l'occasion de les appeler à plusieurs reprises et j'ai constaté qu'ils ont un planning à cet effet.

Peut-être n'es-tu pas tombé sur le bon interlocuteur car le coup du fax, je n'avais encore jamais vu. Laughing Essaye à une autre occasion, tu auras peut-être plus de succès. Je dois être un chanceux car je n'ai eu que de bons contacts avec eux: sympa et ouverts à la discussion.

Cela dit, si tout est prêt chez toi et si l'offre proposée te convient, tu es seul maître à bord. Personnellement, j'ai mes préférences mais chacun les siennes.... Cool


C'est les vacances.... les bonnes personnes ne sont peut être pas sous la main pour répondre Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juillet 2010 00:03:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Même ces jours-ci, j'ai eu un gars sympa prêt à me renseigner...Tu veux que je te dise: je trouve même que ça répond mieux que d'habitude ! Cool Pas toujours facile à joindre ces numéros... Rolling Eyes
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juillet 2010 16:38:16 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valconsult
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2010
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai appelé les numeros de ta signature indéfini (le 0Cool car avec les 2 premiers en 01 je suis tombé sur répondeur directement

Le mec semblait d'ailleurs surpris de m'avoir au telephone et m'a demandé où j'avais eu ce numéro.

Je lui ai répondu que je l'avais trouvé sur un forum et il m'a fait une réponse sur un ton assez blasé "oui je vois...

bref comme vous dites pas de chance.

vous qui semblez être plus chanceux, à l'occasion si vous pouvez essayer de glaner l'info pour MON75...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juillet 2010 16:54:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ce sont plutôt les numéros en 01 qu'il faut contacter et ils répondent mais pas toujours, comme déjà indiqué.

En plus d'avoir de la chance, donc appeler au bon moment, il faut habiter le quartier et avoir quelque chose de personnel à demander. Free Infra ne répondra pas comme ça à quelqu'un qui lui demanderait d'entrée quand tel ou tel Nro sera activé. C'est dans la conversation que cela vient.

Free ne donne pas de plan de déploiement à l'heure actuelle sinon il y aurait des cartes de prévisions. Il faut donc être malin et se débrouiller pour obtenir l'info. L'ensemble de ces renseignements fait ce que nous donnons ici... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juillet 2010 17:13:38 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valconsult
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2010
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour faire suite à ta remarque sur le fait de demander les infos, je l'ai fait très subtilement je t'assures.

je ne fais pas un copier coller de la conversation, ce serait inutile...

bref c'était juste pas la bonne personne.

je reessaierai en septembre quand la france recommencera à travailler Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juillet 2010 18:05:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ma "précision" avait juste pour but de t'indiquer que n'importe qui ne pourra pas obtenir des infos sur Mon75 auprès de Free Infra. Mais bon, ce n'est pas effectivement à quelques semaines près.

Pour les numéros, ils répondront certainement pareil en septembre. Bien d'autres abonnés sont tombés sur le répondeur (moi y compris) dans des périodes dites de "travail". Il faut juste insister, sur les 01 de préférence...Pour les avoir joints dernièrement, je me faisais même la remarque que c'était plus facile actuellement...Mais bon, il n'y a pas de règles en la matière...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Août 2010 13:36:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fibro_Master
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Tremblay en France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
Il y aurait un Nro rue Denis Poisson dans le 17 ème qui serait opérationnel en décembre 2011. Pas d'autres précisions... Wink


D'où tiens tu cette information si il te plait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Août 2010 14:46:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mes sources ne sont jamais données. L'information doit donc être prise telle quelle. Celle-ci est cependant particulièrement fiable. Pourquoi veux-tu connaître l'origine ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 14 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com