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Posté le: Lundi 30 Avril 2012 16:44:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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millslamalice
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Inscrit le : 30 Avr 2012 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bah moi j'ai rien reçu...
Mais je ne me fais plus d'illusions sur leur réponse à venir.
Quand meme, je ne suis peut-etre pas un expert dans le domaine, mais je trouve ca bizarre qu'ils soient incapables de nous rendre nos numeros!!! Surtout si c'est des numeros freemobile 06 51....... Par contre, y a un mec quelque part en france, qui n'aura aucun mal à heriter de mon numero!!! Et tous mes patients vont l'appeler LUI pour prendre rendez-vous avec MOI!!! C'est du grand n'importe quoi!!!
et apres, quoi? je vais l'appeler pour qu'il m'envoie sa puce, il faudra changer le RIB, et FreeMobile la resiliera encore une fois???!!! |
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Posté le: Lundi 30 Avril 2012 18:58:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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cheribibi
Nouveau
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Inscrit le : 03 Mai 2008 Messages : 32
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Citation: | Pour l'AFUTT, disposer de nos informations est très certainement "pain béni", j'ai confiance dans leur action. | Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait, je vous engage sincèrement à y déposer votre plainte ici.
Il suffit de sélectionner 1. le "secteur" Mobile, 2. Free, et 3. Recouvrement et contentieux dans la boîte Facturation - Paiement.
Ensuite, vous saurez bien quoi mettre...
Plus l'AFUTT aura de matière, plus nous aurons une chance de faire bouger les choses dans le bon sens.
Citation: | Et enfin, l'ARTICLE 8. RÉCLAMATIONS
Citation: | En cas de réclamation persistante, l’abonné peut s’adresser :
1er niveau de réclamation au service Free Service Courrier (Free Service Courrier – 75371 Paris Cedex 08 France). Free Mobile s’engage à apporter une
réponse à toute contestation ou demande de remboursement sous 30 jours ouvrés à partir de la date de réception de celle-ci.
2nd niveau de réclamation au Service National Consommateur (Service National Consommateur - 75371 Paris Cedex 08) il réétudiera sa demande, et fournira une réponse sous 30 jours ouvrés.
3ème niveau de réclamation auprès du Médiateur de l’Association Médiation Communications Electroniques (http://www.mediateur-telecom.fr) si l’abonné a
respecté le parcours de réclamation précité et qu’il demeure insatisfait de la réponse apportée par le service National Consommateur.
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J'ai réussi le 1er niveau, je passe donc au 2nd tableau !! |
LReL avec AR au Service National Consommateur de Free (75371 Paris Cedex 08) expédié.
Pour l'étape suivante, c'est par ici que ça se passera. |
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_________________ cheribibi |
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Posté le: Mardi 1 Mai 2012 15:56:22
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
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aixrio
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Inscrit le : 18 Avr 2012 Messages : 36
Sexe :
Ville : Aix En Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Error4
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Une réponse de Free au sujet de l'indemnisation suite à une rupture de service :
Je cite Free: "En cas d'interruption totale du service [ce qui est le cas depuis le 14 avril], Free Mobile rétablit le service dans un délai de 2 jours maximum à compter de la publication de l'incident sur le Site. [Free ne fait rien, le délais de 2 jours largement est dépassé.]
Tout dépassement de ce délais, sauf faute de l'abonné, ouvrira droit, sur demande de l'abonné, à un avoir calculé sur le montant de l'abonnement mensuel au prorata temporis du défaut d'accès au Service. [n'ayant jamais demandé de résiliation, je subis un défaut d'accès au service depuis 18 jours]
Sources : http://forum.universfreebox.co.....hp?t=35688
Suis-je en droit de demander une indemnisation d'un service en rupture que je n'ai jamais résilié ? d'après les CGV, oui. D'après le droit commercial, oui aussi. Pour ma part il y a déjà 4 jours déjà payé (du 14 au 18 avril) ou le service n'était pas accessible et qui sont à indemniser. Ensuite, n'ayant jamais résilié, contractuellement je suis toujours abonné, tant que Free ne m'aura pas prévenu par courrier, 7 jours au préalable, de toute rupture unilatérale de contrat. cf les CGV. Et je ne parle même pas du préjudice causé par la perte du numéro si celle-ci devait se confirmer, également à indemniser. Il était encore temps de récupérer le n° en faisant intervenir l'ARCEP, mais au vu de ce je lis ici et ailleurs, Free fait l'autruche et aucun effort en ce sens. |
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Dernière édition par aixrio le Mardi 1 Mai 2012 16:59:43; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 2 Mai 2012 11:28:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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thomasseguin1 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 18 Avr 2012 Messages : 12
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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bon moi j'ai recommandé une nouvelle sim avec nouveau numéro vendredi dernier mais à ce jour toujours pas d'expedition... j'espere que ca se passera correctement car Free mobile ca sera 2 fois mais pas 3!
Si j'avais le temps je me permettrais bien de leur coller une procedure aux fesses egalement mais en ce moment j'ai vraiment d'autres chats à fouetter. J'ai fait mon deuil de mon numéro par contre j'aimerais bien qu'ils se bouge car ca fait bientot 3 semaine sans ligne mobile! |
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Posté le: Mercredi 2 Mai 2012 12:18:21
NRA : CAB62
(Calais) V2
Ligne : 2270 m (34 dB)
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pegaseftp
Nouveau
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Inscrit le : 23 Sep 2006 Messages : 34
Sexe :
Ville : CALAIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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bonjour
moi aussi j'ai fait le deuil de mon numéro, j'ai voulu recommander un forfait à 2 euros (gratuit puisque je suis abonné Free), et en fin de validation il me dis 'RIB déjà utilisé pour d'autres comptes'..... donc impossiblede valider..
Je téléphone au service Free mobile, il me disse, c'est pas grave connectez vous sur le compte Free mobile de votre femme, et commandé une autre puce,.. c'est vrai, çà marche (multiligne)... mais, voilà pas possible d'indiquer que l'on veut la ligne gratuite (abonné Free)...
Bref encore un gros merdier de chez Free... et çà commence a me souler.
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Posté le: Mercredi 2 Mai 2012 14:09:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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cheribibi
Nouveau
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Inscrit le : 03 Mai 2008 Messages : 32
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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J'ai été contacté ce matin par le 3244, j'y vois une réaction à mes 2 courriers avec A/R et l'action de l'AFUTT en parallèle.
La personne m'a indiqué que mon compte a été résilié parce que le RIB était incorrect.
C'est faux, et c'est d'ailleurs le même RIB qui est utilisé pour l'abonnement ADSL chez Free, sans le moindre problème !
Par ailleurs, mes 3 factures Free Mobile sont à 0€.
Le conseiller m'a indiqué que mon RIO me sera transmis par courrier.
Les envois de RIO se font 2 fois par semaine. Je devrai le recevoir en milieu de semaine prochaine (8 mai oblige).
Ensuite, je retrouverai mon numéro chez un autre opérateur, et à partir de là, si je le souhaite, revenir chez Free. Mais il est impossible à Free de me rouvrir un abonnement avec un RIO qu'ils ont émis eux-même (d'où le passage par un autre opérateur).
Rien, par contre, sur quelque dédommagement que ce soit. |
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_________________ cheribibi |
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Posté le: Mercredi 2 Mai 2012 15:43:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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dj0
Nouveau
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Inscrit le : 11 Jan 2012 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Tout d'abord, merci pour ce retour !
Pourrais-t-on avoir des infos de la part des corps Free?
L'envoi de RIO va-t-il être automatique pour tous les abonnés résiliés abusivement, ou bien faut-il suivre la même procédure que cheribibi ?
Merci par avance |
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Posté le: Jeudi 3 Mai 2012 10:19:54
NRA : CAB62
(Calais) V2
Ligne : 2270 m (34 dB)
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pegaseftp
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2006 Messages : 34
Sexe :
Ville : CALAIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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dj0 a écrit: | Tout d'abord, merci pour ce retour !
Pourrais-t-on avoir des infos de la part des corps Free?
L'envoi de RIO va-t-il être automatique pour tous les abonnés résiliés abusivement, ou bien faut-il suivre la même procédure que cheribibi ?
Merci par avance |
Moi j'ai téléphoné a FREEmobile, ils m'ont donné un numéro de RIO... bizarre... c'est le même que SFR m'a donné ?????
Bon tant pis, j'ai pris un numéro c'est SOSH, avec ce numéro de RIO ...
On verra !!!
j'suis plus çà près !!! |
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Posté le: Jeudi 3 Mai 2012 10:33:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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ghusson
Nouveau
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Inscrit le : 01 Juil 2005 Messages : 29
Sexe :
Ville : Lagarde
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
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Appel au 3244 hier ils n'ont pas voulu me donner le RIO.
Ils demandent que je renvoie une lettre A/R demandant la rétractation de leur résiliation unilatérale et automatique... afin de récupérer mon n° et j'espère la ligne.
En tout cas le dossier avance avec l'afutt et le médiateur telecom. |
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Posté le: Jeudi 3 Mai 2012 12:21:21
NRA : CAB62
(Calais) V2
Ligne : 2270 m (34 dB)
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pegaseftp
Nouveau
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Inscrit le : 23 Sep 2006 Messages : 34
Sexe :
Ville : CALAIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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ghusson a écrit: | Appel au 3244 hier ils n'ont pas voulu me donner le RIO.
Ils demandent que je renvoie une lettre A/R demandant la rétractation de leur résiliation unilatérale et automatique... afin de récupérer mon n° et j'espère la ligne.
En tout cas le dossier avance avec l'afutt et le médiateur telecom. |
Moi ils me l'ont donné (le RIO).. mais j'ai un doute quand mm puisque c'est le même que j'ai fourni
pour passer de SFR à Free....
J'ai fait une commande avec le RIO chez SOSH, j'attend le dossier, je le renvoie, et le
15-05 je devrais être fixé !!
Je vous tiens au courant !! |
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Posté le: Jeudi 3 Mai 2012 16:23:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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remind
Nouveau
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Inscrit le : 16 Avr 2012 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour à tous,
Une grande nouvelle dans cette océan de 14 pages tristes à mourrir:
Je viens de récupérer mon numéro!!!!!!!!!!!!!!
Je vais vous décrire en détail ce que j'ai fait pour le récupérer, chacun qui a posté sur ce fil et qui était à jour de factures avec un RIB correctement rentré dans la base Free Mobile (même après changement après l'inscription) pourra prétendre à récupérer son numéro.
Mais avant 4 choses à savoir:
- Un n° résilié reste dans la base de l'opérateur qui le résilie 45j à date de résiliation. Passé ce délai, il peut être réattribué à n'importe qui. Ce qui veut dire que pour nous "les résiliés" ce délai expirera le 29/5/2012
- Un RIO émis expire au bout de 30j à date d'émission, passé ce délai il ne sert plus à rien.
- Une fois résilié, un opérateur ne peut plus faire de portabilité du numéro vers lui-même. Qu'il le souhaite ou non. C'est impossible. En revanche, il peut tjs vous fournir le RIO du n° à condition qu'il le veuille pour une porta vers un autre opérateur. Dans notre cas Free ne fera pas de problème puisqu'ils sont en tort, dans le cas d'une résiliation volontaire ou d'une infraction caractérisé, Free ne bougera pas le moindre petit doigt pour simplifier la démarche (j'imagine que c'est une histoire de concurrence).
- Un message est passé inaperçu sur ce forum: https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1735642#1735642 Pourtant c'est comme ça que j'ai sauvé mon numéro, je vais vous décrire mes démarches dans l'ordre chronologique.
14/4/2012: Résiliation, puis appel au 3244 pour contester.
17/4/2012: Envoi d'une lettre avec A/R à Free, pour contester la résiliation et demander la réactivation immédiate du service.
19/4/2012: Suite à lecture d'un article, j'écris au Service National du Consommateur Free pour demander le RIO de mon n° Free Mobile résilié à tort. J'envoie le courrier par A/R, vous pouvez aussi leur faxer. Je joins mon courrier précédent avec A/R pour justifier de la demande.
24/4/2012: J'obtiens mon RIO, commençant par 04 (c'est l'indicateur de Free Mobile, tout autre RIO ne commençant pas par 04 ne marchera pas, je dis ça pour les derniers messages que j'ai vu sur le forum avec un RIO SFR).
24/4/2012: Je m'inscrit chez SIMYO avec portabilité, un MVNO qui envoie une carte sim prépayée pour 1 euro c'est le moins cher du marché.
26/4/2012: Réception de la carte SIM, déception elle n'est pas micro, c'est en effet marqué sur leur site, ils ne font pas de micro SIM, or j'ai un iphone. Je ne prends pas le risque de la découper, ni de l'insérer dans le tel d'un pote pour activer la porta. Je les appelle et j'annule la porta, on me répond que tant que je n'ai pas activé la SIM, la porta n'est pas commandée, donc c'est impeccable.
28/4/2012: Je me rends en boutique Orange, et prends une mobicarte 5€ avec portabilité de mon ancien numéro. Pourquoi Orange: parce que j'ai un copain qui y bosse et pourra surveiller ma portabilité. J'obtiens un nouveau numéro le temps que ma porta soit effective.
28/4/2012: le même jour je reçois un SMS (sur mon nouveau n° orange) confirmant ma porta de mon ancien numéro pour le 3/5/2012, entre 15h et 19h.
3/5/2012, 15h12: Je reçois un SMS. Ma porta est effective. J'appelle mon n° résilié, ça sonne. Fin du 1er acte.
Conclusion:
Demandez votre RIO au Service National du Consommateur Free par A/R ou par fax. Assurez-vous que vous avez bien écrit à Free au préalable que vous demandez l'annulation de la résiliation de Free, et de réactiver le service sur le champ.
Si votre cas fait partie des cas litigieux pour Free (càd que leur responsabilité est engagée), alors la portabilité se fera sans problème aucun.
Reste à savoir ce que je vais faire maintenant. J'avoue que cet épisode m'a bien refroidi. Je vais me laisser quelques jours avant de décider ce que je fais, une chose est sûre, je ne resterai pas en mobicarte!
Ca soulage quand même... |
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Posté le: Jeudi 3 Mai 2012 16:38:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Guy2
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2012 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Je confirme par rapport aux RIOs.
Chaque opérateur assigne un nouveau RIO à un N° de tél quand celui-ci est attribué ou récupéré d'un autre opérateur (portabilité entrante).
Les 2 premiers chiffres du RIO identifient l'opérateur qui possède le N° de tél (01 = Orange, 02 = SFR, 03 = BT, 04 = Free, 69 = Prixtel, ...).
La lettre qui suit est soit P pour Particulier, soit E pour Entreprise.
Donc, si on t'a donné le même RIO que lorsque tu es arrivé chez Free avec les 2 premiers chiffres = 02 pour SFR, ce n'est pas bon.
Comme tu as fait une demande d'ouverture chez SOSH avec portabilité, SOSH va demander à SFR (c'est lui qui est identifié dans ton RIO) pour le transfert de ton N° vers Orange (SOSH). SFR va répondre à SOSH par la négative (tu n'es plus chez eux mais chez Free).
Du coup, SOSH, au mieux, va te contacter pour t'informer du problème et te redemander le RIO, au pire va te créer une nouvelle ligne,
donc un nouveau N° de tel. |
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Posté le: Jeudi 3 Mai 2012 18:10:22
NRA : CAB62
(Calais) V2
Ligne : 2270 m (34 dB)
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pegaseftp
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2006 Messages : 34
Sexe :
Ville : CALAIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Guy2 a écrit: | Je confirme par rapport aux RIOs.
Chaque opérateur assigne un nouveau RIO à un N° de tél quand celui-ci est attribué ou récupéré d'un autre opérateur (portabilité entrante).
Les 2 premiers chiffres du RIO identifient l'opérateur qui possède le N° de tél (01 = Orange, 02 = SFR, 03 = BT, 04 = Free, 69 = Prixtel, ...).
La lettre qui suit est soit P pour Particulier, soit E pour Entreprise.
Donc, si on t'a donné le même RIO que lorsque tu es arrivé chez Free avec les 2 premiers chiffres = 02 pour SFR, ce n'est pas bon.
Comme tu as fait une demande d'ouverture chez SOSH avec portabilité, SOSH va demander à SFR (c'est lui qui est identifié dans ton RIO) pour le transfert de ton N° vers Orange (SOSH). SFR va répondre à SOSH par la négative (tu n'es plus chez eux mais chez Free).
Du coup, SOSH, au mieux, va te contacter pour t'informer du problème et te redemander le RIO, au pire va te créer une nouvelle ligne,
donc un nouveau N° de tel. |
J'ai annulé ma commande,elle est expédié et je dois le renvoyer....
Merci pour toutes ces explications. |
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Posté le: Jeudi 3 Mai 2012 20:00:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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kaloute
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59
Forfait : Freebox Optique
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Content pour toi remind
Mais je trouve quand même que c'est à Free de régler notre problème et non à nous de chercher une solution pour récupérer notre n° !!! |
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_________________ La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Dernière édition par kaloute le Jeudi 3 Mai 2012 20:01:41; édité 1 fois |
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Posté le: Jeudi 3 Mai 2012 20:09:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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remind
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2012 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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kaloute a écrit: | Content pour toi remind
Mais je trouve quand même que c'est à Free de régler notre problème et non à nous de chercher une solution pour récupérer notre n° !!! |
oui, ben je croyais plus à l'existence du Père Noël qu'à ce que Free nous trouve une solution.
D'ailleurs comme je l'indique dans mon message, Free n'a aucune solution pour réactiver la ligne, pas plus qu'Orange, SFR ou Bouygues si ça arrivait.
C'est impossible.
Des gens de chez Free et Orange me l'ont confirmé.
Donc si vous voulez retrouver votre numéro, vous n'avez plus qu'à compter sur vous-même. Malheureusement.
Ceci étant, je suis content, mais l'histoire n'est pas terminée pour autant. |
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