Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Connexion Freebox Only alors que zone dégroupée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 22:28:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






sgrangier a écrit:
J'ai fait un petit point pour savoir combien de personnes sont concernées par ce bug. Nous sommes actuellement 47, ce qui ne représente pas une grande force pour faire pression sur Free (c'est peut-être pour cela qu'ils ne se pressent pas).
Voici la liste des personnes par ordre d'inscription sur ce topic :



et dans cette liste qui n'a plus service (ni internet, ni telephonie) ?

ansa VSS35 ->ni internet ni telephonie depuis le 22/01/07 ( NRA degroupé le 28/12/06)
MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 22:29:51 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ansa a écrit:
et dans cette liste qui n'a plus service (ni internet, ni telephonie) ?

Rien à voir avec ce topic
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 22:33:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






tu veux dire le fait de ne plus avoir internet ni telephone n'est pas lié aux ? de Connexion Freebox Only alors que zone dégroupée ?
MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 22:36:09 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ansa a écrit:
tu veux dire le fait de ne plus avoir internet ni telephone n'est pas lié aux ? de Connexion Freebox Only alors que zone dégroupée ?

Rien à voir en effet.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 22:41:30 NRA : PNM43 (Pont Salomon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1076 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Pont Salomon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bon j'ai l'impression que le problème persiste (NRA dégroupé depuis puis début décembre 2006) . La solution ne serait elle pas de résilier notre abonnement Free et de se réinscrire. De toutes façons, notre ancienneté est quasi nulle, et si on veut la HD il faudra repayer, donc ca revient presqu'au meme.

Qu'en penser vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 22:43:17 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





arnaud42 a écrit:
Bon j'ai l'impression que le problème persiste (NRA dégroupé depuis puis début décembre 2006) . La solution ne serait elle pas de résilier notre abonnement Free et de se réinscrire. De toutes façons,

Cette question a déjà été posée dans ce topic il me semble.

Les résiliations/réinscriptions sont mal gérées, cela risque de poser pas mal de problèmes administratifs. Non conseillé donc ...

Edit : d'autant plus que la résiliation d'un abonnement Freebox Only risque de rendre la ligne inactive, donc la réinscription en dégroupage total normal ne sera pas possible
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 22:47:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Freemat a ecrit:"Rien à voir en effet."

"c'est un peu court, comment en es tu sur ? car c'est le seul evenment perturbateur est bien le degroupage du NRA


Dernière édition par Invité le Dimanche 4 Février 2007 22:50:09; édité 1 fois
MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 22:56:24 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ansa a écrit:
"c'est un peu court, comment en es tu sur ? car c'est le seul evenment perturbateur est bien le degroupage du NRA

Parce que le dégroupage d'un NRA n'affecte pas les connexions non dégroupées existantes.
Ce n'est de toute façon pas l'objet du topic !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 00:08:50 NRA : NFB68 (Volgelsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2436 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mathieu68
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : VOLGELSHEIM

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut alors moi j'ai utilisé la methode du bug, et là je suis en etape 4 j'aatend la suite !!!

Je vous tiens au courrant si j'ai des frais de dégroupage. A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 08:10:44 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 610 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Satmag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 39
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ricounne a écrit:
salut satmag, t'as la télé et cgnie ? tout marche niquel , tel , internet ... ?

FreeMat Free pourrait nous donner l'autorisation "officielle" de passer par ce lien pour demander le DT non ?


oui tous marche niquel...... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 11:59:28 NRA : VSS35 (Vern Sur Seiche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2810 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Papa_Cubensia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2007
Messages : 23
Sexe :
Ville : Noyal Sur Seiche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Je viens de franchir le pas aussi

Passage en étape 2 dans la console.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 12:50:48 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 610 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Satmag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2007
Messages : 39
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Papa_Cubensia a écrit:
Je viens de franchir le pas aussi

Passage en étape 2 dans la console.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.


Pour ma part ca a durer 1 semaine,je me suis inscrit via le bug etape 2 puis 4 jusqu a jeudi soir la rectangle clignotant , j ai contacté Free via le chat il on fait une injection d adresse MAC et de patienter entre 24h et 48h et samedi soir j ai eu une connexion plus télé le numeros en 09 c est bon en 04 c est bon depuis aujourd hui mais je suis toujours en etape 4 dans la console de suivi niveau facturation la facture pas encore édité donc on verra.j ai eu de la chance car je mon nra est en cour de degroupage depuis peu donc plus facile pour les gars de FT mais pour ceux en effet ou le nra est deja terminé niveau connexion c est surement plus long enfin bon ca marche mais il y a toujours un mais je verrai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 14:47:45 NRA : MCH71 (Montchanin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 635 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mr tom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montchanin

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Salut a toute la communauté ADUFienne !

Je surveille ce topic depuis pas mal de temps car je suis en offre Freebox only depuis octobre 2006 et mon nra (MCH71) a ete degroupé mi decembre 2006. Je viens donc m'ajouter a la liste des only alors que zone dergoupée !

Mes voisins quis sont connectes sur MCH71 rencontrent le meme probleme : nous discutons de nos connexion a Free sur ce nra ici : http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=24862
je vais laisser un message afin que ceux qui le souhaitent se fassent connaitre sur ce topic.

merci a tous par avance Wink
Tom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 15:39:43 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slybreizh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2004
Messages : 10
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, suite à ma demande de passage en dégroupage total, ma connexion IP/ADSL a été coupée hier matin. La Freebox reste bloquée sur le rectangle clignotant, je suis en étape 4. Pour autant, internet fonctionne car je peux me connecter ... avec mon vieux SAGEM en mode dégroupé (j'ai bien fait de ne pas le jeter ...). Mes interlocuteurs chez Free me disent que ma ligne est toujours en construction et ne font pas la même manip concernant l'adresse MAC que pour Satmag. Je les relancerai si cela s'éternise ...
_________________
Sly
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 16:38:29 NRA : VSS35 (Vern Sur Seiche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2810 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Papa_Cubensia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2007
Messages : 23
Sexe :
Ville : Noyal Sur Seiche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Passage en étape 3 cette après midi

Dès que la ligne est coupée je demande à Free de passer la nouvelle adresse Mac de la Freebox et puis voilà le tour sera joué Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 14 sur 17  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com