Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte wifi : retard comptons nous !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 15:28:46 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
godfa69
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 62
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Ca va bientot faire 2 semaines et toujours rien pour moi non plus Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 15:35:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olange
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Laxou Champ Le Boeuf

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





youpi moi 1 mois aujourd'hui

mais bon ma carte PCI pour mon PC est arrivée elle Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 21:06:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouala
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : Fontenay sous bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour moi un mois mais pour 3 personnes différentes si quelqu'un pouvait nous en dire plus.
Car un e-mail pour nous dire d'attendre 1 mois c'est bien mais maintenant il faudrait un peu plus de précisions ou alors la possibilité d'annuler pour qu'on puisse e nacheter une ailleur.


Dernière édition par rouala le Mardi 7 Mars 2006 21:07:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mars 2006 12:33:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Misterfreeze67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Carte commandée le 13/02/06 ... Carte wifi annoncée le 7/03/06 avec numéro colissimo ! ça se débloque doucement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 12:37:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diable
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi sa debloque toujour pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 17:38:54 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1943 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mileti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2005
Messages : 34
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Misterfreeze67 a écrit:
Carte commandée le 13/02/06 ... Carte wifi annoncée le 7/03/06 avec numéro colissimo ! ça se débloque doucement

ca me dégoute je l'ai commandé le 02/02 et j'ai toujours pas de numéro...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 20:13:26 NRA : NCO79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3215 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trantran79
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Même chose carte wifi commandée mais aucune réponse, même un message à la Faq est restée sans réponse
De plus ce soir la page d'accueil de Free ne s'ouvre pas, la réponse:
IDENTIFICATION
Nombre de sessions maximum atteint,
merci de vous reconnecter plus tard

Identifiant Mot de passe
Un corps peut il donner des précisions sur les livraisons des cartes wifi car il est vraiment anormal d'avoir aucune réponse. Si Free ne peut pas honorer ses commandes qu'il le dise et refuse la commande, il y en a plein a ebay.
Dernière question peut on annuler une commande wifi merci
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée
NRA (1) : NCO79
Longueur : 3253 mètres
Affaiblissement (2) : 46 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 15:56:08 NRA : PER87 (Limoges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 570 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CcT
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Moi aussi j'ai commandé la carte wifi et bizarrement, c'est assez rapide pour une fois.
Carte commandée il y a 15 jours.
Hier, je vais voir le suivi, elle était dites en cours d'envoi.
Et sur le numéro de suivi, elle est au centre de traitement de la poste pas très loin de chez moi...donc lundi je l'aurais certainement.
Citation:
Votre Carte wifi est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 08/03/2006 par Colissimo n°****


J'espere que ca s'accélère pour tout le monde !


Dernière édition par CcT le Samedi 11 Mars 2006 15:58:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 16:25:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kenshir0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Carte wifi commandée le 30 janvier et toujours rien !

Petite question : comment suivre l'envoi (potentiel) de la carte sur "Mon Compte" ? Les infos sur les cartes wifi se trouvent-elles aussi dans "Suivi de ma commande" ?

Merci ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 15:16:58 NRA : VAC26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3867 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bob2023
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Kenshir0 a écrit:
Carte wifi commandée le 30 janvier et toujours rien !

Petite question : comment suivre l'envoi (potentiel) de la carte sur "Mon Compte" ? Les infos sur les cartes wifi se trouvent-elles aussi dans "Suivi de ma commande" ?

Merci ! Smile


Bonne question, j'ai rien sur mon suivi de commande, par contre j'ai reçu un mail de Free le 24/02 qui me remercie d'avoir commander une carte wifi depuis plus rien.
_________________
Longueur : 3867 mètres
Affaiblissement : 44 dB
raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

et en plus j'ai la TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 16:23:01 NRA : CGN35 (Chateaugiron) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1000 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Speed47
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Châteaugiron

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





J'ai coché la case "carte wifi" lors de mon inscription à Free en mi-janvier, et - ce qui n'a rien d'extraordinaire quand on lit ce thread - je ne l'ai toujours pas reçue.
Le problème, c'est que tout se passe comme si je ne l'avais meme pas commandée : pas de mail parlant de carte wifi, le montant n'a pas été débité sur mon compte, et rien dans ma console de suivi.
En revanche, si je suis le lien pour commander une carte wifi sur ma console, on me propose effectivement d'en commander une (et pas de "vous avez déjà demandé une carte wifi").

C'est normal ? Confused
_________________
Synchro : 7616 down - 1024 up
Atténuation : 12 dB down - 21 dB up
Débit mesuré (hors p2p!) : 120 Ko/s up - 820 Ko/s down




Dernière édition par Speed47 le Dimanche 12 Mars 2006 16:35:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 17:11:28 NRA : EUR68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1009 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VOGEL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4b





Vu tout ce que j'ai lu Speed47 c'est "normal". Eventuellement demande une confirmation par mail comme quoi ta commande est bien enregistrée.

Comme toi j'ai coché "carte wifi" lors de mon inscription, par contre j'ai reçu un mail de confirmation. Après plus rien (ni suivi de commande ni autre mail), depuis fin janvier....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 17:46:03 NRA : CGN35 (Chateaugiron) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1000 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Speed47
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Châteaugiron

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Okay, je vais continuer d'attendre alors... (et éventuellement envoyer un mail, meme si je doute qu'ils daignent répondre)
J'ai bien attendu plus de 6 semaines pour la Freebox, alors on est plus à ça près Rolling Eyes
*positive*

Merci VOGEL Wink
_________________
Synchro : 7616 down - 1024 up
Atténuation : 12 dB down - 21 dB up
Débit mesuré (hors p2p!) : 120 Ko/s up - 820 Ko/s down


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 18:57:43 NRA : EUR68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1009 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VOGEL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4b





Que la force soit avec toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 15:48:03 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1602 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fantarock
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





hello,

à titre d'infos:
- commande début janvier 06 en même temps que l'inscription;
- aujourd'hui sur mon suivi de commande ...

donc grosso modo 2 mois !

entre temps ma Freebox ne synchronise plus ... à peine sorti d'une attente une autre commence !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 15 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com