Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rupture de stock Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 77, 78, 79  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 09:12:08 NRA : EVR27 (Evreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4428 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yuki-Kurama
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je te crois, mais là c'est + qu'éxagéré,non? même le pire des fournisseurs ferait pas ça Confused j'aimerais bien savoir ce qu'ils font vraiment là... De toute façon j'ai besoin d'internet ce week end de toute urgence alors hop je vais partir à la chasse aux modems compatible ADSL2+...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 09:15:47 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





il m'a meme dit que de toute façon je ne pouvais rien faire car c'était un fai fantome sans boutique en gros pas comme orange donc il m'a dit patientez mr
je tairais ce que je lui est repondu lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 09:16:36 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2126 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tortue94
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2007
Messages : 152
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

sérieux je comprends pas ce souci de livraison , ce n'est pas un souci de stock je pense car les Freebox arrivent au fur et à mesure pour les nouveaux abonnés mais pas pour les anciens ...

Bizarre vous avez dit bizarre.....

Embarassé
_________________
Restons Zen dans la mesure du Possible et du Supportable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 09:21:43 NRA : EVR27 (Evreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4428 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yuki-Kurama
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ba si justement t'as une solution, modem compatible ADSL 2+...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 09:23:47 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tortue je suis nouvel abonné lol et j'attend depuis 57 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 09:29:57 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2126 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tortue94
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2007
Messages : 152
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





oui je sais daffy.....

Sad
_________________
Restons Zen dans la mesure du Possible et du Supportable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 09:32:44 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je craque lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 09:33:14 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2126 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tortue94
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2007
Messages : 152
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pour info

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=90898

Sad
_________________
Restons Zen dans la mesure du Possible et du Supportable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 09:33:53 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2126 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tortue94
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2007
Messages : 152
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bon Courage à Toutes celles et Tous Ceux qui attendent....


Shocked
_________________
Restons Zen dans la mesure du Possible et du Supportable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 09:35:31 NRA : EVR27 (Evreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4428 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yuki-Kurama
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





vais pas attendre longtemps ce soir new modem adsl2+ ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 09:36:51 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





purée 3 Freebox en deux semaine et nous on poireaute c'est dégeulasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 09:40:29 NRA : EVR27 (Evreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4428 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yuki-Kurama
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





ba y'en a un (sur ce fofo je crois ^^) qui s'est inscrit chez Free le 11 juillet, il à reçu sa fb le 13 juillet, comme quoi... C'est vraiment une grosse question de chance, ils font nawak chez Free Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 09:42:15 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est pas le moment que je joue au loto moi mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 09:42:40 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1457 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neoslaker
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 129
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Hello


J'ai appelé ce matin le numéro spécial DT, et la fille m'a dit kel remontait l'info.
Je lui ai demandé a qui, et si ca allait faire bouger les choses.
Elle m'a répondu que c'était au service satisfaction, qui débloque réellement les choses en cas de probleme ...

Bref, à voir ... en tout cas la fille m'a dit qu'avec cette demande, ma Freebox devrait partir d'ici la fin de semaine .... mouais ...

Sinon concernant les raisons du retard, elle n'a pas d'infos, mais pense à un soucis de stock ...

Je vois que les conseillers sont pas plus informés que nous, c'est dingue, et pas rassurant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 09:45:39 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 699 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sironimo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2007
Messages : 42
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Neoslaker : à voir si cela fonctionne réellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 15 sur 79  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 77, 78, 79  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com