Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rupture de stock Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 77, 78, 79  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 09:50:28 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





neo on me la dit au moins 7 fois tous ça c'est du pipo pour faire patientez malheureusement un jour c'est problème de stock un autre étiquetage et un autre y a pas de souci mr faut juste PATIENTER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 09:53:17 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1457 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neoslaker
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 129
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Vi, me doute bien que c'est du vent ... enfin on verra bien, p'tet que le hasard fera bouger les choses, qui sait ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 10:14:55 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je te le souhaite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 10:27:40 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3231 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scar
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2007
Messages : 101
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Perso quand je vois le cas de guigui14-76 sa me decoute, activation d'un ligne et du recu de la Freebox en 4 jours ... On peut dire que lui est vraiment un chanceux xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 10:37:43 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Toujours pas de news de mon coté j'attend, je suis un peu plus confiant ces derniers temps, mais je commence surtout a être blazé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 10:41:09 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





fait un mail a la DGCCRF comme moi nico on ne sait jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 10:41:37 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3231 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scar
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2007
Messages : 101
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





A votre avis celle qui vont nous envoyées seront les HD v1 ou HD v2 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 10:42:24 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





v1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 10:46:12 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3231 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scar
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2007
Messages : 101
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Elle sont quoi de plus les v1 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 10:46:18 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





daffy91 a écrit:
fait un mail a la DGCCRF comme moi nico on ne sait jamais


J'ai la flem...

Amon avis on aura la Freebox V3 si ca continu lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 10:49:17 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





un antenne en plus sur chaque boitier, l'option radiateur, et l'option alim qui peut merder a tout moment ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 10:49:50 NRA : EVR27 (Evreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4428 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yuki-Kurama
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





c'est pas à la DGCCRF, maintenant pour certains d'entres nous on devrait contacter julien courbet Laughing


^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 10:57:34 NRA : MIT77 (Mitry Mory) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2221 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcesteves
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : mitry-mory

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ma ligne a été construite le 9/07. Le colis de ma Freebox est également en cours de préparation, et le support m'indique aussi qu'il faut patienter.
Par contre, dans la pub TV que j'ai vu hier soir sur l'offre Free, ils indiquent "maintenant en V2". Ca pourrait expliquer le délai de livraison des box depuis quelques semaines : ils attendaient les nouvelles versions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 10:59:52 NRA : EVR27 (Evreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4428 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yuki-Kurama
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Mouais, ils nous auraient peut être prévenu dans ce cas,non? parce que c'est un petit + quand même, alors que comme ils disent rien je pense plutôt qu'il y a un gros moins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 11:17:48 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1721 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jonathan_38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 48
Sexe :
Ville : LYON-5ème

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis dans le meme cas que la plupart ... mis à part le délais d'attente qui est moindre :
Citation:

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 02 juillet 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 04 juillet 2007, OK
Votre ligne a été construite le mercredi 04 juillet 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne


Actuellement je fonctionne avec un alcatel one touch mais point de télé, ni de tph (je vais activer le sip si ca traine trop) ... :s

Après avoir épluché les newsgroup, aucune réponse.
Forum Freenews : idem
Hotline : idem
Tchat : impossible de me connecter

Un peu d'honneteté ne devrait pas leur arracher le ...
Ce qui m'etonne, c'est que le mot d'ordre à la hotline doit ëtre : "Rien ne passe au niveau supérieur"
Ils doivent bien pouvoir transférer les tickets à la logistique, c'est pas possible !!!

Bref, comme ils disent : Patientez ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 16 sur 79  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 77, 78, 79  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com