Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de Freebox en stock?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 26, 27, 28  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 11:36:42 NRA : HLX44 (Saint Nazaire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1785 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud555555
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2008
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour reprendre mon parcours :

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 15 octobre 2008.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 17 octobre 2008.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 17 octobre 2008.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 27/10/2008 par UPS n° 1Z20Vxxxxxxxxxxxx
Etape 6 - Votre connexion est activée.

J'ai obtenu le numéro de suivi UPS dès jeudi de la semaine dernière via le tchat logistique. Dans le doûte et vu qu'il demeurait inconnu sur le site d'UPS j'ai cherché à le vérifier à plusieurs reprises auprès du même tchat et impossible de l'avoir une seconde fois. Numéro non généré soit disant !!!!!

Enfin hier vu que çà avait bougé pour Sannou j'ai refais un essai sur UPS.com et UPS avait reçu les infos de facturation.

Cerise sur le gateau j'ai reçu un mail de Free ce matin à 6h32 m'informant que le colis avait été remis au transporteur et un sms d'UPS à 7h18 pour m'informer de la livraison demain ou après demain.

Depuis 11h j'ai le lien sur ma console de gestion et sur le site d'UPS mon colis est déjà en livraison pour aujourd'hui.

Dans un post précédent j'avais évoqué un délai moyen de 10 jours entre activation ligne et envoi Freebox. Pour moi activation le 17 et envoi le 27 donc pile 10 jours.

J'espère que çà va finir par se décanter pour vous tous. Mais je crois que pour devenir freenaute il faut avant tout être patient.

Je vous tiens au courant à réception. Le livreur pourra peut être me livrer qques infos
_________________
Inscription le 15/10
Construction et activation le 17/10
Envoi Freebox le 27/10
Reçue le 28/10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 12:47:00 NRA : NEU67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1230 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bzhvinceker
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et bien j'espere etre aussi chanceux, meme date d'inscription , meme date de validation et de creation de ligne, et toujours rien , ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 12:53:00 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1629 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck51
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : epernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour je viens me joindre à vous
même problème toujours de Freebox en vu

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 11 octobre 2008.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 15 octobre 2008.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 15 octobre 2008.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

Par contre le tchat m'a donné un numéro ups mais inconnu chez eux.
je pense que pour faire patienter Free reserve des numéros chez ups mais sans envoyer la Freebox
J'espére à bientôt pour de bonnes nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 13:02:47 NRA : REP44 (Saint Nazaire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1273 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SGroover
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : St Nazaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 11 octobre 2008.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 14 octobre 2008.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 14 octobre 2008.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.


je ne comprend pas comment Free se debrouille pour faire partir ces livraison ?? arnaud555555 est dans la meme ville que moi, c'est inscrit apres moi, et va etre livré avant ...

bravo Free ca c'est de l'organisation, et une sacrée logistique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 13:33:15 NRA : ROB76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1404 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeff2008
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour a tous,

Voici moi aussi mes informations données par Free. Totu comme vous je ne sais pas ce qui se passe avec la livraison soit-disant en préparation...
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 09 octobre 2008.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 18 octobre 2008.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le samedi 18 octobre 2008.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 14:38:50 NRA : NEU67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1230 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bzhvinceker
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Euh j'ai une question naïve , les personnels de Free ... Savent-ils que nous attendons, une requete de l'aduf (comme dans l'ancien temps) coure-t-elle vers les responsable de Free , pour nous debloquer la situation le lus vite possible ... SVP Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 14:41:08 NRA : PAT86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1697 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grissom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 24
Sexe :
Ville : Mignaloux Beauvoir

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Toujours rien pour moi
La personne de l'assistance en ligne a quand même admis qu'il y avait un soucis, et à apparement fait remonter mon dossier. Mais depuis vendredi toujours aucun numéro de colis et pas de connexion activée.
Bientôt 8 semaines d'attente. Je désespère...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 14:51:19 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1074 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gauss69
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Lyon Part-Dieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





du foutage de g**** avec un brin d'insolence, ils sont de plus en plus fort à l'assistance !

Citation:
[14h27] Moi: on m'a donné un numéro de colis UPS (1Zxxxxxxxxxxxxxxxx) il y a plus d'une semaine, mais UPS n'a pas l'air de le connaitre !
[14h28] Moi: il n'apparait pas non plus dans mon suivi via console Free
[14h29] Moi: m'a-t-on donner un numéro "bidon" histoire de me faire gentillement patienter ?

[14h30] Assistance: Non, c'est le bon
[14h30] Assistance: Il suffit de patienter la finalisation de votre commande
[14h31] Assistance: Est-ce bien clair?

[14h31] Moi: cela fait plus d'une semaine qu'on me dit de patienter, sans avoir plus d'information !
[14h32] Moi: je veux bien patienter, mais qu'on me dise au moins pourquoi est-ce si long !
[14h33] Moi: ou que l'on me donne un date "butoire"
[14h36] Moi: Donc oui, il est clair que mon numéro de colis est a priori le bon, que je ne serais pas facturé avant ma première connexion et donc réception de ma Freebox
Mais puis-je avoir des information concernant le délai (si long) de réception de la box, ou avoir une date ?
Car juste en disant "Merci de patienter" au bout de 10 jours, on commence à perdre patience (même si on n'a pas le choix) !

[14h38] Assistance: Vous serez informé de cela par mail et sms
[14h39] Assistance: D'autres informations concernant la facturation M.GAUSS?

[14h41] Moi: ok, vous (rien de personnel) avez décidé de ne pas répondre franchement à mes questions (date, pourquoi du comment...), mais juste de me dire de patienter (dit différemment, mais même sens) une fois de plus
_________________
Inscription : 10 Octobre
Activation : 16 Octobre
Livraison : 29 Octobre
Fonctionnement total : 31 Octobre


Dernière édition par gauss69 le Mardi 28 Octobre 2008 14:51:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 15:50:32 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3178 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxfli84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





>>> Le numéro que vous avez saisi n'est pas un numéro de suivi valide. Vérifiez et mettez à jour le champ ci-dessous.

Saisissez jusqu'à 25 numéros de suivi, un par ligne.
>>> Numéros de suivi: Aide


Maudit sois tu, numéro UPS qui marche pas !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 15:58:28 NRA : HLX44 (Saint Nazaire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1785 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud555555
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2008
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon 2 nouvelles pr moi :

- la bonne, ça y est livraison UPS ce jour à 14h58...

- la mauvaise, Freebox bloquée sur rectangle clignotant !!!!

Je vais donc je pense quitter ce topic pour aller sur un autre. Le parcours jusqu'au surf définitif s'annonce chaotique je crois !!!

En tt cas bon courage à tous
_________________
Inscription le 15/10
Construction et activation le 17/10
Envoi Freebox le 27/10
Reçue le 28/10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 16:00:00 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1449 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SANNOU
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2008
Messages : 51
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Maxfli84 a écrit:
>>> Le numéro que vous avez saisi n'est pas un numéro de suivi valide. Vérifiez et mettez à jour le champ ci-dessous.

Saisissez jusqu'à 25 numéros de suivi, un par ligne.
>>> Numéros de suivi: Aide


Maudit sois tu, numéro UPS qui marche pas !!!!


T'inquiète pas Smile on est tous passé par ça. Il faut attendre pour qu'il sera ds la base d'UPS.
Quel est le format de ton num? (L: lettre et 9: pour chiffre)
_________________
Inscription le 03 octobre 2008.
Ligne construite et activée le 14 octobre 2008.
Première tentative de livraison le 29/10/2008
Réception:31/10et tout fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 16:23:52 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3178 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxfli84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





SANNOU a écrit:
Maxfli84 a écrit:
>>> Le numéro que vous avez saisi n'est pas un numéro de suivi valide. Vérifiez et mettez à jour le champ ci-dessous.

Saisissez jusqu'à 25 numéros de suivi, un par ligne.
>>> Numéros de suivi: Aide


Maudit sois tu, numéro UPS qui marche pas !!!!


T'inquiète pas Smile on est tous passé par ça. Il faut attendre pour qu'il sera ds la base d'UPS.
Quel est le format de ton num? (L: lettre et 9: pour chiffre)


Mon num est 1Z20Vxxxxxxxxxxxx

x représente des chiffres !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 16:25:16 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3178 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxfli84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





arnaud555555 a écrit:
Bon 2 nouvelles pr moi :

- la bonne, ça y est livraison UPS ce jour à 14h58...

- la mauvaise, Freebox bloquée sur rectangle clignotant !!!!

Je vais donc je pense quitter ce topic pour aller sur un autre. Le parcours jusqu'au surf définitif s'annonce chaotique je crois !!!

En tt cas bon courage à tous


Bon courage 5555555 et rassures nous quand ça marchera pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 16:30:17 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1449 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SANNOU
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2008
Messages : 51
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Maxfli84 a écrit:
SANNOU a écrit:
Maxfli84 a écrit:
>>> Le numéro que vous avez saisi n'est pas un numéro de suivi valide. Vérifiez et mettez à jour le champ ci-dessous.

Saisissez jusqu'à 25 numéros de suivi, un par ligne.
>>> Numéros de suivi: Aide


Maudit sois tu, numéro UPS qui marche pas !!!!


T'inquiète pas Smile on est tous passé par ça. Il faut attendre pour qu'il sera ds la base d'UPS.
Quel est le format de ton num? (L: lettre et 9: pour chiffre)


Mon num est 1Z20Vxxxxxxxxxxxx

x représente des chiffres !

Il est correct. Il faut juste patience... patienter et patienter Sad
_________________
Inscription le 03 octobre 2008.
Ligne construite et activée le 14 octobre 2008.
Première tentative de livraison le 29/10/2008
Réception:31/10et tout fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 17:43:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 260
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

>> Choukani : quelle est votre date d'activation de ligne ?

pour ma part c'est le 16/10, et toujours rien... si, un numéro de suivi qui m'a été communiqué par l'assistance mail.

patience... Sad

je crois finalement que Free est simplement victime de son succès...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 17 sur 28  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 26, 27, 28  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com