Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Participez Tous Au Retour D'Ard / Zdf et RTL !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 21:00:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aachen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





un grand up poour le pack germanique !!!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 21:03:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraulein06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 136
Sexe : Ne se prononce pas






Salut aachen,

c'est une sacrée tansmition de pensée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 21:47:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aachen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Lorsque je vois que Yahoo essaye de racheter un FAI français (source : Freenews) je me dis : "Chouette ! Chouette ! Pourvu que cela soit Free....comme ça on pourra sans doute avoir un meilleur dialogue avec eux ("excusez moi, c'est vrai .....jusqu'à présent il n'y eu aucun dialogue avec Free Smile ) !!

Et puis, Yahoo doit sans doute avoir des employés bilingues ! Very Happy
Je suis sur que Yahoo commencerait à faire le ménage chez les corp Free qui s'amusent à insulter les gens (non non je ne vise personne...n'est ce pas Brina ?? Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 11:42:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraulein06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 136
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

quand je vois la liste des chaines de belgacom adsl en belgique, je me pose des questions...
Je vois TF1, les chaines de France television, et bien sur les chaines allemandes ARD et ZDF.
Bon sang, que fait notre FAI ?
Nos amis belges sont ils plus à l'écoute de leur clientèle ?
Sont ils plus fort en négociation ?
MR Free, allez vous priver encore longtemps les freenautes d'une évidence ?
Je rapelle aussi pour info que ARD est dispo sur maligneTV et que ZDF est dispo sur Noos
MB AIDEZ NOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 11:44:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
air_v
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





chuis assez d'accord avec le post precedent...

faut arreter les langues de bois et les cors aux pieds ...

faisons le sale boulot nous même et vite !

je suis de la partie !

YAHFROOO !!!!

ou FRAYHOO

... qui a dit yahoobox ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 13:41:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aachen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Allez rejoignez nous karlheinz, patriceH, der Clown, 20 cent, Picardo.....et les autres aussi !!!!!
J'ai deja contacté l'Ambassade d'Allemagne malheureusement, ils ne peuvent rien pour nous.....
Tant pis, c'etait une fausse route !!! Je reessayerai ailleurs (le Csa, un autre FAI beaucoup plus communicatif (Alice par exemple)...)
Le probleme est qu'etant tout seul, j'ai une force de persuasion tres tres limitée !!! Sad

Il faudrait que nous fassions notre groupe de travail au plus vite !!
Que pensez vous de Messenger pour etre en contact ??
Nous pourrions aussi créer un site ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 15:39:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
20cent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





puisque malgré la rumeur nous ne sommes toujours pas yahoo, je propose google talk comme logiciel de communication Wink

sinon pour le reste ich bin dabei!

>t.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 20:50:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PatriceH
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai été rendre visite au site belgacom-tv des télécoms belges (--> www.belgacom.be/private/fr/jsp.....acomtv.jsp) pour voir leur offre de chaînes tv via l'adsl et ô surprise l'ARD et la ZDF sont dans l'offre de base... je me suis donc fendu d'un petit mail à la ZDF pour m'expliquer ces "deux poids, deux mesures"... Ne doutons pas que la réponse ne tardera pas ... Mais, au fait Free pourait aussi nous tenir au courant de ses contacts, avec d'autres chaînes germanophone par exemple et pourquoi pas nous annoncer l'arrivée imminente d'un "pack germanique" ... je sais, c'est de la science-fiction mais ça fait tellement de bien Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 20:52:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PatriceH
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total





adresse exacte sans ")" ! : www.belgacom.be/private/fr/jsp.....acomtv.jsp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 00:04:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picardo
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 526
Sexe :

Forfait : Accès libre





Ard, Zdf, Swf3, Rtl, Rtl2, ProSieben, Sat1, hf, kabel1, ndr3, DSF, tant de chaîne allemande qui serai idéal d'avoir, je pourrai ainsi enlever ma parabole.
_________________
Gamot 102 - Paris 15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 10:12:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraulein06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 136
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Mr Picardo
tu as oublié de citer VOX, Super RTL, RTL2...
La provoc' n'a jamais résolu de problème.
Merci de rejoindre notre groupe de travail pour le pack germano

Par contre, bonne initiative de PatriceH

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2005 21:22:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PatriceH
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai reçu aujourd'hui l'explication de la ZDF en allemand dans le texte :

"Sehr geehrter Herr Haloche,

vielen Dank für Ihre Anfrage vom 26. September 2005 und Ihr Interesse am ZDF-Programm.

Wir bedauern, dass Sie das ZDF-Programm über den französischen ADSL-Anbieter "Free" derzeit nicht mehr empfangen können.

Für die Weiterverbreitung unseres Programms im Rahmen seines Internet-Programmangebots hatten wir "Free" vor einiger Zeit einen Vorschlag für eine vertragliche Vereinbarung unterbreitet. Leider ist "Free" derzeit nicht bereit, entsprechende Urheber- und Leistungsschutzrechte abzugelten. Da ADSL-Betreiber wie auch Kabelunternehmen die Programme gegen Entgelt an ihre Zuschauer liefern, müssen diese Unternehmen urheberrechtliche Kabelweitersenderechte von Urhebern und Leistungsschutzberechtigten erwerben und vergüten. Eine vergütungsfreie Überlassung des Programms ist daher nicht möglich.

In Frankreich wird das ZDF-Programm zur Zeit über folgende Kabelnetzbetreiber verbreitet:

NOOS
FTC
VIALIS
EST VIDEOCOMMUNICATION

Vielleicht besteht für Sie die Möglichkeit, das ZDF über einen dieser Anbieter zu empfangen.

Ansonsten könnten Sie das ZDF ggf. auch über Satellit empfangen. [...]"

En clair il faudrait que Free paye les droits d'auteur et de diffusion auprès de la ZDF. Serions-nous prêts à payer sous forme d'abonnement pour recevoir cette chaîne. Personnellement je n'y verrais aucun incovénient et je serais également prêt à payer pour un "pack germanique".
"Free" aurait peut-être tout à y gagner, non ?

A suivre donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2005 23:18:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aachen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci Patrice H !! Grace à toi, on y voit beaucoup plus clair !!
Hey ! Free devrait t'embaucher !!! Very Happy

Moi aussi, je suis d'accord pour un pack germanique payant !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2005 14:01:06 NRA : ORA84 (Orange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2004 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rvb
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vu la réponse de ZDF (je pense que ARD ou les autres chaînes publiques allemandes doivent avoir les mêmes réponses), il semble que des contacts aient eu lieu entre Free et les TV allemandes, mais sans accord. S'agissant visiblement d'un problème financier, est-ce que les prétentions des TV allemandes pour être diffusées sont si exhorbitantes pour que ce ne soit pas rentable pour notre FAI.
Une suggestion tout à fait personnelle dont j'ignore si elle est possible (donc ne pas m'en vouloir !!!): Pourquoi, compte tenu des propositions des chaînes allemandes, Free ne ferait pas une offre tarifaire à ses abonnés, en précisant que si un nombre minimum d'abonnés au "pack germanique" n'était pas atteint, il n'y aura pas de diffusion ???.
Il est clair que dans ce cas, nous ne sommes plus dans le cas d'une diffusion gratuite comme elle l'a été il y a quelques mois... Mais je pense que certains, dont je suis, sont prêts à payer une participation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2005 14:45:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aachen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Lorsque l'on voit que des boites comme Vialis ou Est videocommunication ont les droits de diffusion, je me dis que cela ne doit etre si enorme que ça comme tarif !!!!!! Shocked




PatriceH a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui l'explication de la ZDF en allemand dans le texte :

"Sehr geehrter Herr Haloche,

vielen Dank für Ihre Anfrage vom 26. September 2005 und Ihr Interesse am ZDF-Programm.

Wir bedauern, dass Sie das ZDF-Programm über den französischen ADSL-Anbieter "Free" derzeit nicht mehr empfangen können.

Für die Weiterverbreitung unseres Programms im Rahmen seines Internet-Programmangebots hatten wir "Free" vor einiger Zeit einen Vorschlag für eine vertragliche Vereinbarung unterbreitet. Leider ist "Free" derzeit nicht bereit, entsprechende Urheber- und Leistungsschutzrechte abzugelten. Da ADSL-Betreiber wie auch Kabelunternehmen die Programme gegen Entgelt an ihre Zuschauer liefern, müssen diese Unternehmen urheberrechtliche Kabelweitersenderechte von Urhebern und Leistungsschutzberechtigten erwerben und vergüten. Eine vergütungsfreie Überlassung des Programms ist daher nicht möglich.

In Frankreich wird das ZDF-Programm zur Zeit über folgende Kabelnetzbetreiber verbreitet:

NOOS
FTC
VIALIS
EST VIDEOCOMMUNICATION

Vielleicht besteht für Sie die Möglichkeit, das ZDF über einen dieser Anbieter zu empfangen.

Ansonsten könnten Sie das ZDF ggf. auch über Satellit empfangen. [...]"

En clair il faudrait que Free paye les droits d'auteur et de diffusion auprès de la ZDF. Serions-nous prêts à payer sous forme d'abonnement pour recevoir cette chaîne. Personnellement je n'y verrais aucun incovénient et je serais également prêt à payer pour un "pack germanique".
"Free" aurait peut-être tout à y gagner, non ?

A suivre donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 18 sur 21  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com