Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 173, 174, 175, 176, 177 ... 190, 191, 192  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 11:34:05 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 550 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geronimo54
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5

J'ai envoyé un mail au support Free le 1er sept ... depuis silence radio!
WaitandSee...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 18:03:22 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1680 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
segasan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox Dégroupage Total

A tous ceux qui se plaignent de ne pas avoir de nouvelles de leur Freebox HD commandée il y 4 ou 5 mois, n'oubliez pas que si vous n'avez pas souhaité l'avoir avant le 20 juillet, alors votre ancienneté a été remise à zéro et c'est comme si vous l'aviez commandé fin juillet.
C'est un bug du renouvellemnt : c'est con mais c'est comme ça.
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 21:32:54 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2028 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu90
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel

Con? oui je pense que c'est le mot.....TRES TRES CON, quant bien meme, certain l'ont commander mi voir fin aout et l'on recu!! Alors depuis fin juillet sa commence aussi a faire long.... Evil or Very Mad
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 10:57:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
outsider31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4r

segasan a écrit:
A tous ceux qui se plaignent de ne pas avoir de nouvelles de leur Freebox HD commandée il y 4 ou 5 mois, n'oubliez pas que si vous n'avez pas souhaité l'avoir avant le 20 juillet, alors votre ancienneté a été remise à zéro et c'est comme si vous l'aviez commandé fin juillet.
C'est un bug du renouvellemnt : c'est con mais c'est comme ça.

Bonjour,

Oups, attends je lis un truc qui ne me plait pas là. Qu'entends tu parler par ancienneté??? Tu parles de l'ancienneté chez Free, ou l'ancienneté dans les demandes de Freebox??
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:50:37 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1245 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deckard
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Je viens d'avoir mon n° de colis Kiala (commande samedi dernier).
Y a-t-il un moyen de savoir si le switch de MAC address a été fait sur le DSLAM ?
Pour le moment, j'évite de rebooter ma v4 mais si je switche de Freebox et que ce n'est pas le cas ...

Merci.
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 16:00:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pjsfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max

Inscrit début Juin, je viens d'aller chercher ma V5 chez Kiala (j'avais demandé une livraison après août)

Bon courrage à tous
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 19:09:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Forfait : Accès libre

22/08/2006 Colis en cours d'acheminement vers le Point OUISTITI JOUET 0.00 €
Historique de votre colis
26/08/2006 18:12 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
31/08/2006 09:13 Colis en cours d'acheminement vers le Point
01/09/2006 04:19 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
01/09/2006 10:24 Colis au centre de tri régional
05/09/2006 03:25 Colis au centre de tri régional - en attente de livraison au Point Relais Kiala

06/09/2006 12:59 Colis livré au Point Relais Kiala

bon et bien je n'ai plus qu'à y aller, mais je n'ai pas reçu de mail ou de texto de Kiala, est-ce normal ???

23h00, j'ai reçu le mail !!

Dernière édition par guy_wyse le Jeudi 7 Septembre 2006 00:16:43; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:36:19 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2028 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu90
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Bon la galère continu...j'ai recu un mail me disant que mon point Kiala etait toujours fermé ou ne faisait plus kiala!! C'est faux !!!
Il me demande d'en changer (de point kiala) dans ma console, mais je n'ai pas le lien, comment faire?????

Merci par avance...
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 11:13:57 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2415 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jack.len
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox Dégroupage Total

j'ai ete facture de 60 euros et rien reçu sauf la facture et rien dans le suivi de commande pourtant je croyais que Free facturais une fois la reception
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 11:29:40 NRA : BRN91 (Brunoy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 828 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nontimeo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)

Reçu hier un mail m’annoncant que mon relais n’allait pas réouvrir ou n’était ptoujours pas réouvert donc chagement de point via lel ien renouveller votre Freebox
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 11:42:49 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 550 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geronimo54
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

pareil... sauf que je n'ai plus le lien me permettant de changer de point kiala Sad

J'ai contacté le chat ce matin et expliqué mon problème, la personne a fait suivre la patate chaude au service technique.
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 11:47:15 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2028 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu90
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

geronimo54 a écrit:
pareil... sauf que je n'ai plus le lien me permettant de changer de point kiala Sad

J'ai contacté le chat ce matin et expliqué mon problème, la personne a fait suivre la patate chaude au service technique.

Vu que on est plusieurs a avoir le meme soucis merci de nous tenir au courant!
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 14:10:52 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 550 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geronimo54
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Ca a été rapide: j'ai récupéré le lien de renouvellement quelques heures aprés mon chat de ce matin.
Je viens donc de recliquer pour re-demander le renouvellement mais dans un autre point kiala cette fois!!
Seule consolation, le montant du renouvellement a diminué...
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 11:00:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
outsider31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4r

jack.len a écrit:
j'ai ete facture de 60 euros et rien reçu sauf la facture et rien dans le suivi de commande pourtant je croyais que Free facturais une fois la reception

Même problême je suis facturé sur septembre de mon échange alors que je ne l'ai toujours pas reçu.
J'attends depuis plus de quatre mois. Que faire?
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 17:17:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
voyageurfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Voilà mon expérience:

Commande de changement en Freebox V5 le 17 juillet.

Le 6 septembre (mercredi), toujours rien reçu.
J'appelle le hotline, qui m'annonce que justement, le Freebox est au point de retrait le jour même! Quelle chance!
Je vérifie l'adresse du point de retrait sur pagesjaunes.fr:
PHONE PUBLIC INTERNET
61 RUE DE L'ALMA
92400
COURBEVOIE
Recherche par le nom (PHONE PUBLIC INTERNET), la boutique n'existe pas.
Recherche par l'adresse, pas un nom à la même adresse qui ressemble au nom donné.
Comme ce n'est pas loin de chez moi, je compte y aller directement.
Juste avant de partir de chez moi, je reçois un appel téléphonique automatique, une voix robot m'annonce que le colis est prêt au point de retrait.
J'était heureux.
Arrivé à l'adresse indiquée, il y a une autre personne qui tourne aussi avec une boite de Freebox à la main, en train de chercher le dit point de retrait. La boutique est bien là, légèrement décalée, avec une enseigne qui n'est pas exatement celle fournie par Free, mais on arrive à deviner.
Entré dans la boutique, le patron sympatique vérifie sur son appareil qui ressemble à un PDA: le colis n'est pas là! il est marqué "à réceptionner". Même chose pour l'autre personne qui tournait devant la boutique.
Le patron de la boutique ne peut pas du tout donner une date, mais m'a donné le numéro de téléphone du service relais.
Difficile d'avoir quelcun au bout du fil.

Le lendemain (jeudi), enfin quelqun décroche, qui me dit:
Le colis est renvoyé à un autre point de retrait à Aubervilliers, derrière le Stade de France! et elle ne sait pas quand ça arrivera, peut-être samedi, c'est à dire dans deux jours. Raison: le centre pour 92 est saturé, tous les colis sont donc renvoyés vers Auberviliers.
Mais le point de retrait à Courbevoie n'est pas du tout au courant.

Vendredi, je reçois un mail de Kiala, m'annonçant que mon colis est arrivé au point de retrait dont l'adresse est la suivante:
MONDIAL RELAY
8 RUE DE LA PATELLE; 0134302650; Ho,
95610 ERAGNY SUR OISE

J'ai passé une heure à chercher par tous les moyens où se trouve ce point de retrait, échec total, ni pagesjaunes, ni mappy, ni mon logiciel d'autoroute "Route 66" n'arrive à trouver cette adresse.

J'appelle encore 0134302650, qui est celui du Service Relais (de Kiala ?), après beaucoup de tentatives, j'obtiens une fille qui vérifie et qui me dit:
Votre colis est arrivé à Aubervilliers !!!

Arrivé à ce stade, je ne peux me fier à plus rien, je vérifie l'adresse du point de retrait à Aubervilliers, cette fois, je la trouve.
J'appelle le point de retrait pour être sûr, le monsieur au téléphone me confirme que mon colis est bien chez lui.

Je dois donc me taper ces kilomètres pour aller le chercher, en espérant qu'il y aura pas d'autres surprises!!!

C'est vraiment n'importe quoi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 175 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 173, 174, 175, 176, 177 ... 190, 191, 192  Suivante

Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  

Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com