Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Participez Tous Au Retour D'Ard / Zdf et RTL !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2005 20:01:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraulein06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 136
Sexe : Ne se prononce pas






bonsoir,

pourquoi pas un post sondage oui ou non un pack germanique ?

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 09:30:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PatriceH
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai bien peur du résultat du sondage à l'avance... oui ou non à un pack germanique (payant) ? Cela ne va t-il pas noyer le poisson? Pour les autres packs on a demandé l'avis à personne... Faudrait juste que Free s'assure qu'en diffusant des chaînes allemandes il rentre dans ses frais et mieux se fasse un petit peu d'argent... je ne pense pas que nous devions être à ce point nombreux pour que ce soit possible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 10:22:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraulein06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 136
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Mr patriceH
je n'ai absolument pas peur du résultat du sondage.
Oui, un pack c'est souvent payant.
Je crois que nous n'avons rien à perdre puisque nous n'avons pas ces foutues chaines totalement gratuites et accessibles au fin fond de la moldavie.
Je crois que cela serait simplement intéressant de connaitre ou d'avoir une estimation du nombre de freenautes succeptibles de payer pour un pack germano.
Et oui, je crois que nous devrions être assez nombreux.
C'est pas très cool de critiquer les idées des autres, on a déja eu notre dose sur ce forum...
Et non, je ne pense pas sérieusement que ce sondage poussera Free à diffuser, mais on peut toujours envoyer des mails aux chaines, ça ne fait que 10 mois et on a vu le résultat.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 14:48:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PatriceH
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je ne critique pas je discute... mais si ça peut aider alors pourquoi pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Octobre 2005 09:50:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraulein06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 136
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Pour info
Das vierte a vu le jour le 29/09 en allemagne dispo gratuit via astra, quelques mails seraient les bienvenues !!!
On peut toujours rêver.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2005 23:56:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
20cent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





en même temps magnum en allemand cela ma tente moyen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Octobre 2005 01:20:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiboy75
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 101
Sexe :
Ville : Les Lilas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les chaînes Allemandes demande à Free des les payer pour être diffuser sur la Freebox, ce que Free refuse quatégoriquement !

Tant que ces chaines là changeront pas d'ais ou de politique...Elles ne seront je pense pas diffuser sur la Freebox Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Octobre 2005 08:54:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PatriceH
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Apparemment c'est une question de droit qui justifie la rétribution de ces chaînes. Mais nous serions prêts à mettre la main à la poche dans le cadre d'un "pack". Sur le forum d'univerbox on ajoute que l'ARD et la ZDF demanderaient à ce que Free paye mais voudraient en même temps faire partir du bouquet basic. Voila peut-être où ça coince vraiment. Mais ça peut peut-être changé si Free reprend contact avec ses chaînes où on pourrait leur dire : on paye mais pour un pack. Après tout la TVE espagnole est devenue payante et cela n'a pas été un blocage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Octobre 2005 09:00:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aachen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pour moi, perso, un pack germanique n'est valable qu'avec Zdf et/ou Ard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Octobre 2005 09:01:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraulein06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 136
Sexe : Ne se prononce pas






Salut 20cent,

t'as aussi Quincy, c'est clair on va pas se lever la nuit pour le voir mais qui peut le plus peut le moins...
Si on peut avoir une chaine allemande, ça sera toujours ça de pris.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Octobre 2005 16:56:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PatriceH
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Chère Fraulein06,

pour reprendre ton idée de sondage, ne pourrait-on pas établir une liste des chaînes allemandes que nous souhaiterions recevoir sur la Freebox afin, ensuite, de contacter tout ce petit monde et de faire suivre chez Free?
En ce qui me concerne je me contenterais bien de : l'ARD, la ZDF, 3Sat ainsi que des chaînes régionales : MDR(sud de l'Ex-RDA)et RBB (Berlin)...

qu'en pensent les autres intéressé(e)s ?
à+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Octobre 2005 19:28:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
20cent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





si ce n'est pas trop demandé RTL. Et pourquoi pas TL2, ProSiebe et Sat1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Octobre 2005 19:54:23 NRA : ORA84 (Orange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2004 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rvb
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Compte tenu des difficultés de "négociations" entre Free et les TV allemandes sur un point de vue strictement financier, excusez-moi d'être minimaliste mais peut-être mieux vaut-il tenir sur une ou deux chaines genre ARD ou ZDF avant de vouloir un panel complet des chaînes germaniques.
Pour ma part, je me contenterai au départ de ZDF et ARD puis voir par la suite si des chaînes supplémentaires peuvent être ajoutées.
Mais afin de connaître l'avis des Freenautes et Adufiens, je serai favorable à un sondage avec ordre de préférence (je ne sais pas si techniquement c'est possible) sur les chaines dont on a pu voir apparaître les noms. Ceci permettrait, peut-être, d'avoir une idée pour Free sur la "rentabilité" d'un tel "pack germanique".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2005 10:23:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PatriceH
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai contacté le groupe ProSieben - d'accord c'est pas les chaînes publiques - plutôt rétissent car il pense devoir payer pour la diffusion sur Free... je les ai relancé pour leur expliquer qu'apparement ça ne coûterait rien mais que Free a besoin de leur autorisation pour reprendre le signal satellite. Je n'ai pas évoqué le problème des droits...etc... etc... en attente d'une réponse...
Qui a d'autres contacts?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2005 14:33:38 NRA : CRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2076 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eliaz
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2004
Messages : 240
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





on peut essayé de transmettre ça a Free, mais ça serait bien si on avait plus d'infos. Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 19 sur 21  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com