Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Thé Ou Café.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 188, 189, 190, 191, 192 ... 6535, 6536, 6537  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 18:19:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merline
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2004
Messages : 1254
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





[Big Bazar]Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant ça va commencer[/Big Bazar]
Apéro time sous le soleil de Nancy Smile
_________________
Aujourd'hui, rien d'extraordinaire. Rien que le train-train du merveilleux (François Coupry)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 19:10:38 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





maurice, une double dose de ton meilleur whisky !! et lesine pas sur les cahouettes !
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 19:17:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





papyzolo a écrit:
Exosud a écrit:
Papy, c'est quoi que tu appelles "alcool à brûler" ?

Vodka, rhum, whisky, gin, tekilla, cognac, armagnac, absinthe, et autre liqueures. Bref, en gros, tous ce qui est supérieur a 40° ou qui s'en rapproche. Je dit pas que c'est pas mauvais Razz mais c'est difficile a supporter autre qu'en coktail ou coupé avec un autre liquide. (excepté l'armagnac glouglouglou 1/).
Je ne m'y connais pas encore suffisemment pour vous donner des noms ou des exemple, mais je me soigne Wink Et pour vous ?
Bonne journée Smile Zolo


Râââhhh Twisted Evil
T'as oublié de citer le Curaçao... pour un Bleu tu manques de charme! Écoute: Nous sommes de fins museaux faut pas confondre!.. et tout ce qui dépasse les 40° n'est pas forcément mauvais bien au contraire. Mais si tu insistes, à faible teneur en alcool comme tu sembles l'affectionner, je te conseille... La Villageoise, Kiravi, Margnat village, et pour les fêtes... Champomy Laughing
Momo, un Casa-maureque pour me consoler et sers tout le monde, vu l'heure........ Crying or Very sad
Edit: j'avais pas lu le listing de Marco....... et je ne me prononcerai que sur 3 points:
Vodka=Zubrowka
Champagne=Jacquard cep d'or
Whisky=Port Ellen / Caol Ila / Lagavulin / Thamdu 30ans / Glenmorrangie 30 ans... Pour les 5 premiers dans l'ordre, mais y'en a tellement qu'on va m'accuser de faire une rubrique...
A la vôtre Bière


Dernière édition par Exosud le Lundi 13 Juin 2005 19:28:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 19:31:23 NRA : THE67 (Haguenau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2592 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kurt
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Fiou il fait chaud, un soda bien frais Momo stp
_________________
L'éternité c'est très long ........... surtout vers la fin .....

Partisan pour l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 19:31:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





merline a écrit:
..... les autres vont traîtreusement t'emmener sur les rives alcoolisées qu'ils aiment.
Je m'rappelle encore du temps ou j'étais comme toi (soupir ému) Very Happy


T'as des témoins de cette époque? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 19:43:23 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyzolo
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 618
Sexe :
Ville : Faut un GPS à jour (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
Nous sommes de fins museaux faut pas confondre!.. et tout ce qui dépasse les 40° n'est pas forcément mauvais bien au contraire. Mais si tu insistes, à faible teneur en alcool comme tu sembles l'affectionner, je te conseille... La Villageoise, Kiravi, Margnat village, et pour les fêtes... Champomy


Dit donc Exosud, jusque la, j'ai été poli, pourquoi es tu si méchant avec moi ? Est ce que vous croyez que le fait de boire du "fort" était synonyme de "fin museaux" ? Je ne pense pas, regarde les vins (rouge par ex) : C'est pas les plus fort en alcool qui sont les meilleurs.

Attend, j'ai jamais douter non plus que vous étiez des fin museaux. J'ai juste dit que les alcool fort, ce n'était pas mon truc, sauf l'armagnac, une fois de temps en temps. Relit bien, je n'avait pas la volonter de blesser, ni toi, ni qq1 d'autre, c'est un point de vue.
Je te signalerai en plus que c'est toi qui m'a demander mon point de vue.

Je pense que tu te dit "encore un drôle qui n'y connait rien a la vie"... Pas vrai Wink

De toute facon, les gouts et les couleurs, ca se discute pas.

Sans rancune, je te pai un "ce que tu veut" pour la peine... et moi aussi tiens Bière


Bonne journée Smile Zolo
_________________
L'intelligence a des limites que la connerie n'a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 19:59:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ne te fâche pas, Papy... je reconnais que j'y suis allé un peu fort avec "la villageoise"... Mais on est dans le virtuel ici, et je ne me permets pas de penser quoi que ce soit d'un gars avec qui je discute, de sujets d'un bon niveau qui plus est! Si on était assis en live à ce même comptoir chez Momo avec le même débat, je m'efforcerais de te faire goûter ce que j'aime, non pas pour te déstabiliser, mais pour te faire découvrir un autre univers... peut-être... Et on arroserait ensuite notre côte de boeuf par un petit Pomerol, qui sait?
Momo, sers ce que veut Papy, avec ta meilleure bouteille Bière


Dernière édition par Exosud le Lundi 13 Juin 2005 20:01:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 20:09:57 NRA : 4NM54 (Neuves Maisons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4374 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sandye54
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2004
Messages : 1217
Sexe :
Ville : Messein

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir les gens...

Petit apéro sur la terrasse s'te plait Momo, ensuite je vais manger barbecue!

Commence à préparer le digestif, je vais en avoir besoin...

Bon appétit à tous!

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 21:11:03 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyzolo
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 618
Sexe :
Ville : Faut un GPS à jour (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
Si on était assis en live à ce même comptoir chez Momo avec le même débat, je m'efforcerais de te faire goûter ce que j'aime, non pas pour te déstabiliser, mais pour te faire découvrir un autre univers... peut-être... Et on arroserait ensuite notre côte de boeuf par un petit Pomerol, qui sait?


J'entend bien, et c'est ce qui me manque. Trouver quelqu'un qui puisse m'initier au joies du "bien manger", "bien boire", "bien vivre".

Malheureusement, je suis encore trop jeune pour pouvoir découvrir tout ca. J'attend encore qq années avant de me lancer dans la vrai vie ... Argent, études, et parents oblige... Mais petit a petit, on devient moins petit. Wink

Deux poires STP Momo, jvé gouter Razz

Bonne journée Smile Zolo
_________________
L'intelligence a des limites que la connerie n'a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 21:14:53 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





houla houla, mon verre es vide, maurice...... tiens je m ecouterais je prendrais un double....

je suis bien obligé de m ecouter parce que personne m entend a cause des deux pochetrons plus haut qui se battent a voix haute !

(merci les gars pour l alibi, ca marche nickel, prenez un verre (fort ou pas) sur mon compte Smile )
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 21:20:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





papyzolo a écrit:
J'entend bien, et c'est ce qui me manque. Trouver quelqu'un qui puisse m'initier au joies du "bien manger", "bien boire", "bien vivre". Malheureusement, je suis encore trop jeune pour pouvoir découvrir tout ca. J'attend encore qq années avant de me lancer dans la vrai vie ... Argent, études, et parents oblige... Mais petit a petit, on devient moins petit. Wink
Deux poires STP Momo, jvé gouter Razz
Bonne journée Smile Zolo


Ah!... je comprends mieux, et tout ça demande un peu d'entraînement...
Là tu vas déjà te faire un ami en la personne d'Alucard...
Mais pourquoi deux? y'en a une pour moi? Bière

CyberSeb... on t'entend! fais-toi servir... à la tienne !


Dernière édition par Exosud le Lundi 13 Juin 2005 21:21:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 21:23:16 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





papyzolo a écrit:
J'entend bien, et c'est ce qui me manque. Trouver quelqu'un qui puisse m'initier au joies du "bien manger", "bien boire", "bien vivre".
Malheureusement, je suis encore trop jeune pour pouvoir découvrir tout ca. J'attend encore qq années avant de me lancer dans la vrai vie ... Argent, études, et parents oblige... Mais petit a petit, on devient moins petit. Wink

Deux poires STP Momo, jvé gouter Razz

Bonne journée Smile Zolo


Comme Exosud, ne comptes surtout pas sur moi pour juger qui que ce soit et à fortiori sans le connaitre dans "la vraie vie".

Toutefois j'aime bien la philosophie de tes 20 piges Papyzolo.
P't'ête aussi parce qu'elle me rappelle vaguement quelque chose...

T'es trop jeune pour découvrir tout ça, c'est toi qui le dis. Mais si tu le penses, tu as raison.
T'inquiètes pas, ça ne marche pas à tous les coups, mais dans la vie on rencontre les gens qu'on mérite. C'est une sorte de loi de la nature.

Momo, sers ce qu'il préfère à Papy et ce qu'ils veulent aux zautres steuplait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 21:35:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonne philosophie du haut de ses vingt ans PapyZolo, très juste Marco! On en était à la poire avec Zolo, et j'attends le verdict... Alucard ne devrait pas tarder, le mot "poire" l'attire irrémédiablement Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 21:42:28 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
Bonne philosophie du haut de ses vingt ans PapyZolo, très juste Marco! On en était à la poire avec Zolo, et j'attends le verdict... Alucard ne devrait pas tarder, le mot "poire" l'attire irrémédiablement Laughing


Effectivement, l'ami Alucard ne devrait pas tarder Laughing
Allez, en l'attendant et en attendant le verdict, mets une poire pour Claude et une framboise pour moi steuplait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 22:21:25 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyzolo
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 618
Sexe :
Ville : Faut un GPS à jour (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci messieurs, ca fait toujours plaisir. Embarassé âarfff, c'est malin, je ne sait plus quoi dire...

Bière A la vôtre... (c'est tout ce que j'ai trouver, mais finallement, ca résume bien Wink )


Bonne nuit Smile Zolo
_________________
L'intelligence a des limites que la connerie n'a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 190 sur 6537  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 188, 189, 190, 191, 192 ... 6535, 6536, 6537  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com