|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 14:49:28
NRA : LIS91
(Lisses) V2
Ligne : 4154 m (51 dB)
| |
|
|
law
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2008 Messages : 1
Sexe :
Ville : Lisses
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour en effet a Lisses nous somme 5 a avoir le même probleme ( et encore je connais pas les autre lissois)
5 personnes a avoir ce probleme (dont une personne qui a Club Internet)
pareil le technicien de Free et venu rien ce n'est ni ma Freebox ni Free donc aller comprendre ???
j'en ai vraiment plein le C*
j'ai besoin d'internet comme outils de travaille |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 19:18:36
NRA : EVR91
(Evry) V2
Ligne : 5044 m (71 dB)
| |
|
|
SHIRAZ (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2005 Messages : 62
Sexe :
Ville : COURCOURONNES
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Mai 2008 21:10:14
NRA : EVR91
(Evry) V2
Ligne : 5044 m (71 dB)
| |
|
|
SHIRAZ (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2005 Messages : 62
Sexe :
Ville : COURCOURONNES
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bon après le passage du technicien et oui encore une fois de plus, j'attends le retour de France télécom pour un devis sur les déconnections. Un autre problème surgis, je ne me servait presque jamais du téléphone Freebox car avant je payer pas les factures FT et maintenant si donc je hier quand je voulais me servis de du tel. de Free ben désynchronisation de la Freebox instantané et pas de ligne après la re--synchronisation j'ai la tonalité mais mon débit passe de 209ko/sec a 160ko/sec donc reboot de la Freebox j'ai bien mes 209 après je décroche le tel desyncr... et j'ai 160 et j'ai bien aussi la tonalité donc j'ai déduit pour que mon téléphone marche mon débit baisse même quand je ne veux pas appelé que faire? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008 17:54:11
NRA : EVR91
(Evry) V2
Ligne : 5044 m (71 dB)
| |
|
|
SHIRAZ (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2005 Messages : 62
Sexe :
Ville : COURCOURONNES
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Up toujours personne? Alimentation changé problème toujours NON résolus |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 21:17:26
NRA : EVR91
(Evry) V2
Ligne : 5044 m (71 dB)
| |
|
|
SHIRAZ (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2005 Messages : 62
Sexe :
Ville : COURCOURONNES
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Allo personne pour AIDER? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Mai 2008 17:36:51
NRA : EVR91
(Evry) V2
Ligne : 5044 m (71 dB)
| |
|
|
SHIRAZ (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2005 Messages : 62
Sexe :
Ville : COURCOURONNES
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
SVP j'ai besoin d'aide marre d'appeler Free tout le temp pour rien |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008 18:07:47
NRA : EVR91
(Evry) V2
Ligne : 5044 m (71 dB)
| |
|
|
SHIRAZ (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2005 Messages : 62
Sexe :
Ville : COURCOURONNES
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 16:44:47
NRA : LIS91
(Lisses) V2
Ligne : 3480 m (52 dB)
| |
|
|
Harty
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2005 Messages : 1
Sexe :
Ville : Lisses (91)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : LIS91
Longueur : 3480 mètres
Affaiblissement : 52 dB
Votre adresse IP/masque 82.238.
Passerelle (gateway) 82.238.229.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 50
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM lis91-1 ligne 3 / 5 / 4 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 3616 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 3680 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 31 dB (up) 53 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 6 dB (down)
Output power 10 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 9800460 (far) 16471 (near)
Hec 1133 (far) 219 (near)
Crc 1286 (far) 27 (near)
Rx cells 357867666
Tx cells 701102232
Fast Path
Fec 9800460 (far) 16471 (near)
Hec 1133 (far) 219 (near)
Crc 1286 (far) 27 (near)
Rx cells 357867666
Tx cells 701102232
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite |
Citation: | Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, différentes vérifications ont été effectuées sur votre ligne ADSL.
Nous vous informons que suite à ces vérifications, nous ne sommes pas autorisés à envoyer à France Telecom une demande d'expertise car selon les conventions en vigueur, la boucle locale utilisée pour votre connexion ADSL nous est livrée en l'état. Autrement dit, seul un défaut
flagrant pour l'opérateur historique, nous permet donc d'envoyer ces fameux bons de commande d'expertise. Il faut savoir que France Telecom nous refuse toujours à ce jour toutes les expertises dites de "confort" visant à améliorer sensiblement une connexion fonctionnelle ou tout au moins en
partie fonctionnelle.
Debit ATM : 946 kbp/s 598 kbp/s
Debit ATM Max : 1553 kbp/s 523 kbp/s
Attenuation : 52.00 db 29.70 db
Marge de bruit : 8.70 db 7.20 db
-------------------------------------------------------
synchro actuellement ok et stable, sans pertes de synchro
ping, ok, debits un peu inferieurs a ceux que l'abonné peut esperer avoir en fonction des caras de sa ligne,
mais il n'y aura pas de defaut constaté en expertise, car continuité de ligne assurée par ft et pas de defaut constatable
--------------
si le freenaute rappel pour un pbm autre, CONSTATABLE, merci de lui reproposer un rdv
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous allons cependant très rapidement prendre contact avec vous afin de vous informer de la suite qui sera donnée à votre dossier avec les moyens dont nous disposons vis-à-vis de France Telecom.
Cordialement,
Assistance technique Free.
Notre assistance technique reste à votre disposition :
http://www.Free.fr/contact.html
Tel : au 3244 (0.34 Euros TTC/min) du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30 et de 09h00 à 20h00 le samedi et dimanche.
Free ASSISTANCE: http://www.assistancefree.fr/
|
Dégradation de ligne depuis début févier.
Un voisin chez Neuf n'a plus rien(dégroupage total donc plus de téléphone)
Tout le quartier est touché,depuis un mois lorsque je fais des tests d'éligibilité,maxi 1 megamax |
|
|
|
|
|
|