Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Baisse de débit et d'envoi depuis quelques jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 14:49:28 NRA : LIS91 (Lisses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4154 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
law
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lisses

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour en effet a Lisses nous somme 5 a avoir le même probleme ( et encore je connais pas les autre lissois)
5 personnes a avoir ce probleme (dont une personne qui a Club Internet)

pareil le technicien de Free et venu rien ce n'est ni ma Freebox ni Free donc aller comprendre ???

j'en ai vraiment plein le C*

j'ai besoin d'internet comme outils de travaille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 19:18:36 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5044 m (71 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SHIRAZ
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : COURCOURONNES

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r





Personne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 21:10:14 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5044 m (71 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SHIRAZ
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : COURCOURONNES

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r





Bon après le passage du technicien et oui encore une fois de plus, j'attends le retour de France télécom pour un devis sur les déconnections. Un autre problème surgis, je ne me servait presque jamais du téléphone Freebox car avant je payer pas les factures FT et maintenant si donc je hier quand je voulais me servis de du tel. de Free ben désynchronisation de la Freebox instantané et pas de ligne après la re--synchronisation j'ai la tonalité mais mon débit passe de 209ko/sec a 160ko/sec donc reboot de la Freebox j'ai bien mes 209 après je décroche le tel desyncr... et j'ai 160 et j'ai bien aussi la tonalité donc j'ai déduit pour que mon téléphone marche mon débit baisse même quand je ne veux pas appelé que faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 17:54:11 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5044 m (71 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SHIRAZ
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : COURCOURONNES

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r





Up toujours personne? Alimentation changé problème toujours NON résolus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 21:17:26 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5044 m (71 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SHIRAZ
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : COURCOURONNES

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r





Allo personne pour AIDER?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 17:36:51 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5044 m (71 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SHIRAZ
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : COURCOURONNES

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r





SVP j'ai besoin d'aide marre d'appeler Free tout le temp pour rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 18:07:47 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5044 m (71 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SHIRAZ
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : COURCOURONNES

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r





uuuuuuppppppppppp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 16:44:47 NRA : LIS91 (Lisses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3480 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lisses (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !

Ligne téléphonique :

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : LIS91

Longueur : 3480 mètres

Affaiblissement : 52 dB

Votre adresse IP/masque 82.238.
Passerelle (gateway) 82.238.229.254


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 50


Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox


Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

DSLAM lis91-1 ligne 3 / 5 / 4 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 3616 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 3680 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 31 dB (up) 53 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 6 dB (down)
Output power 10 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 9800460 (far) 16471 (near)
Hec 1133 (far) 219 (near)
Crc 1286 (far) 27 (near)
Rx cells 357867666
Tx cells 701102232
Fast Path
Fec 9800460 (far) 16471 (near)
Hec 1133 (far) 219 (near)
Crc 1286 (far) 27 (near)
Rx cells 357867666
Tx cells 701102232
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite

Citation:
Cher Freenaute,

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, différentes vérifications ont été effectuées sur votre ligne ADSL.

Nous vous informons que suite à ces vérifications, nous ne sommes pas autorisés à envoyer à France Telecom une demande d'expertise car selon les conventions en vigueur, la boucle locale utilisée pour votre connexion ADSL nous est livrée en l'état. Autrement dit, seul un défaut
flagrant pour l'opérateur historique, nous permet donc d'envoyer ces fameux bons de commande d'expertise. Il faut savoir que France Telecom nous refuse toujours à ce jour toutes les expertises dites de "confort" visant à améliorer sensiblement une connexion fonctionnelle ou tout au moins en
partie fonctionnelle.

Debit ATM : 946 kbp/s 598 kbp/s
Debit ATM Max : 1553 kbp/s 523 kbp/s
Attenuation : 52.00 db 29.70 db
Marge de bruit : 8.70 db 7.20 db
-------------------------------------------------------
synchro actuellement ok et stable, sans pertes de synchro

ping, ok, debits un peu inferieurs a ceux que l'abonné peut esperer avoir en fonction des caras de sa ligne,
mais il n'y aura pas de defaut constaté en expertise, car continuité de ligne assurée par ft et pas de defaut constatable

--------------
si le freenaute rappel pour un pbm autre, CONSTATABLE, merci de lui reproposer un rdv

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous allons cependant très rapidement prendre contact avec vous afin de vous informer de la suite qui sera donnée à votre dossier avec les moyens dont nous disposons vis-à-vis de France Telecom.

Cordialement,
Assistance technique Free.

Notre assistance technique reste à votre disposition :
http://www.Free.fr/contact.html
Tel : au 3244 (0.34 Euros TTC/min) du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30 et de 09h00 à 20h00 le samedi et dimanche.
Free ASSISTANCE: http://www.assistancefree.fr/


Dégradation de ligne depuis début févier.
Un voisin chez Neuf n'a plus rien(dégroupage total donc plus de téléphone)
Tout le quartier est touché,depuis un mois lorsque je fais des tests d'éligibilité,maxi 1 megamax Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com