Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de Canal + en clair depuis Hard reboot
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 09:26:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si tel était le cas nous aurions été prévenus depuis que c'est apparu non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 09:50:23 NRA : LGP44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1879 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrced
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Perso je serais assez de l'avis émis par un freenaute sur le sujet 'Multi tv', qui prend pour hypothèse un conflit entre CANAL et Free à cause du Multi tv...
CANAL ne serait pas d'accord pour que les freenautes aient accès au bouquet sur deux postes..

C'est une hypothèse qui en vaut une autre, mais je trouve quand même étonnant que ce problème de CANAL en clair soit apparu pile poêle le jour ou le multi tv est revenu...

Etonnant non??

Si ça se trouve, ils essaient de trouver un accord et en attendant, ce sont les abonnés qui paient l'addition comme d'habitude..

Enfin bon, moi j'dis ça j'dis rien...

Je trouve la théorie tout de même intéressante puisqu'apparemment la disparition du multi tv n'avait pas l'air d'un bug (en effet, ce n'est pas le nouveau FW 1.5.7 qui l'a réactivée chez moi, mais elle est revenu sans aucune intervention sur les boitiers le lendemain bien après la MAJ du boitier HD, et chez tout le monde en même temps...et hop, plus de canal + en clair)

Attention, ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres et je n'affirme rien bien sûr Wink Wink

Et puis comme d'hab, on attend quoi (ou on prend la solution du faux abonnement, ça je trouve ça drôle comme pied de nez à leur système... Razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 21:04:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skerik
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Chambery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
je m'appretais à regarder Groland tranquillement, mais à la place de voir canal en clair, j'ai une bande annonce des programmes, et une invitation à m'abonner.
J'ai vérifié sur le programme tv qu'il n'y avait une soirée foot qui serait cryptée, mais non, apparemment il y a bien groland.
Est-ce que c'est un problème général, ou est-ce que j'ai des manips à faire sur mon boitier?

Merci.

----------------
Now playing:Mike Patton - A Dream Of Roses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 21:24:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skerik
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Chambery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai essayé la procédure d'abonnement sans aller jusqu'au bout et ça n'a rien changé. Faudra que je revérifie demain parce que je suis pas sur que les programmes étaient encore en clair quand je l'ai fait.

----------------
Now playing: Wax Tailor - Don't You Remember
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 23:17:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Skerik a écrit:
Bonsoir,
je m'appretais à regarder Groland tranquillement, mais à la place de voir canal en clair, j'ai une bande annonce des programmes, et une invitation à m'abonner.
J'ai vérifié sur le programme tv qu'il n'y avait une soirée foot qui serait cryptée, mais non, apparemment il y a bien groland.
Est-ce que c'est un problème général, ou est-ce que j'ai des manips à faire sur mon boitier?

Merci.

----------------
Now playing:Mike Patton - A Dream Of Roses


C'est une blague?

Tu postes un message dans un sujet qui reflète exactement trait pour trait le symptome dont souffre ta box. Et tu demandes si tu es seul dans ce cas...

Troublant Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 01:18:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skerik
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Chambery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





kaltan a écrit:
C'est une blague?

Tu postes un message dans un sujet qui reflète exactement trait pour trait le symptome dont souffre ta box. Et tu demandes si tu es seul dans ce cas...

Troublant Shocked


Merci, grace à ta réponse tout est rentré dans l'ordre et fonctionne.

Sinon j'avais fait un copier/coller d'un autre message posté ailleurs. En plus ma question n'est pas si troublante puisque il semble qu'ils ont résolus le problème avec une manip sur la Freebox. Si tu avais lu ma question jusqu'au bout tu aurais vu que je demandais aussi si il y avait une manip à faire.



----------------
Now playing: Lettuce - Dizzer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 10:16:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'adore. Ton post je l'ai lu et il ne m'a rien appris si ce n'est que tu n'avais pas consulté le thread avant de poster.

En fait pour te résumer voici la situation :
Un membre crée un sujet dans lequel il indique ne pas recevoir c+ en clair.
Nous sommes plusieurs à intervenir et à affirmer que nous souffrons du même souci technique.
Certains proposent des solutions qui visiblement fonctionnent, et d'autres s'interrogent sur l'origine du mal.
En attendant 3 pages y sont passées.

Et toi tu arrives pour poster ça :

Citation:
Bonsoir,
je m'appretais à regarder Groland tranquillement, mais à la place de voir canal en clair, j'ai une bande annonce des programmes, et une invitation à m'abonner.
J'ai vérifié sur le programme tv qu'il n'y avait une soirée foot qui serait cryptée, mais non, apparemment il y a bien groland.
Est-ce que c'est un problème général, ou est-ce que j'ai des manips à faire sur mon boitier?

Merci.


Lequel de nous deux n'a pas lu le topic Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 12:37:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mrluap
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2008
Messages : 39
Sexe :
Ville : Pont-de-Cheruy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Même probleme ici Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 14:26:24 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2324 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FRED_31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





+1 Sad

J'ai utilisé l'astuce de simuler un abonnement à C+ le bouquet (que j'ai stoppé à l'étape lecture des mentions légales... pas pu aller plus loin, l'étape d'après aurait été de donner des infos sur le mode de paiement).

C+ en clair fonctionne à nouveau... Very Happy .... je vérifie dans qques instants lors du passage en crypté, si l'abonnement a effectivement été interrompu...

Merci aux contributeurs de ce forum, à leurs bonnes astuces, et à la newsletter de l'ADUF.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 15:18:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skerik
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Chambery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





kaltan le chercheur de [merci de rester poli] a écrit:
si ce n'est que tu n'avais pas consulté le thread avant de poster.


Si j'ai bien du le consulter puisque j'ai posté ça juste après:

Skerik a écrit:
J'ai essayé la procédure d'abonnement sans aller jusqu'au bout et ça n'a rien changé. Faudra que je revérifie demain parce que je suis pas sur que les programmes étaient encore en clair quand je l'ai fait.


Apparemment toi tu ne lis pas non plus tous les posts, et tu ne m'apprends vraiment pas grand chose à part que t'es juste un trolleur et que tu n'es même pas très doué pour ça.

Si tu as des réponses au problème (mais je n'ai pas l'impression que tu ais de réponses à quoique ce soit), c'est cool. Sinon (ce qui est le cas) arrêtes de me prendre la tête. Pour ma part j'en ai fini avec toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 19:26:57 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 546 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikeulkeul
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2008
Messages : 141
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





quelqu'un a-t-il cherché à obtenir des infos auprès de l'assistance ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 22:19:12 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1402 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vieilfrance
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon j'ai le même problème.
J'ai tenté le coup de la simu du bouquet cana + mais ca ne fonctionne pas Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 23:08:34 NRA : JYC86 (Jaunay Clan) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1397 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dalba
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2008
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vieilfrance a écrit:
Bon j'ai le même problème.
J'ai tenté le coup de la simu du bouquet cana + mais ca ne fonctionne pas Sad


Essaie d'aller jusqu'à l'étape du paiement. Sur la page tu as le choix entre "saisir un rib" ou "choisir un autre moyen de paiement". Tu prends l'option "choisir un autre moyen de paiement" et la tu auras droit a un beau message qui te dis que tu dois appeler tel numéro en donnant ton code client patati patata... Evidemment pas besoin d'appeler, et aucun engagement n'est pris mais ca m'a permis de retrouver canal en clair !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 11:23:05 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3786 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crazy78
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2007
Messages : 89
Sexe :
Ville : Montigny-le-Bretonneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Dalba a écrit:
vieilfrance a écrit:
Bon j'ai le même problème.
J'ai tenté le coup de la simu du bouquet cana + mais ca ne fonctionne pas Sad


Essaie d'aller jusqu'à l'étape du paiement. Sur la page tu as le choix entre "saisir un rib" ou "choisir un autre moyen de paiement". Tu prends l'option "choisir un autre moyen de paiement" et la tu auras droit a un beau message qui te dis que tu dois appeler tel numéro en donnant ton code client patati patata... Evidemment pas besoin d'appeler, et aucun engagement n'est pris mais ca m'a permis de retrouver canal en clair !


bonjour,

même problème pas de canal+ en clair, je teste la manip ce soir!
_________________
Crazy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 13:50:05 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2534 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lord
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : LAXOU

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





L'astuce a marché chez moi ce midi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com