|
Posté le: Vendredi 14 Janvier 2011 11:51:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
binge03
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
La semaine dernière, j'ai croiser des techniciens rue St Pierre à Charenton en train de poser des câbles dans les égouts. Il me semble que c'est la fibre. Ça ressemblait à ça :
C'est plutôt bon signe, non ? Moi, j'habite cette rue. Mon immeuble est déjà fibré par Numéricable mais comme ça n'a rien à voir, je crois que je vais pousser mon conseil syndical à mettre à l'ordre du jour le fibrage par Free Infra ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Janvier 2011 14:54:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
binge03
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'avoir le président du syndic de mon immeuble qui vient de m'annoncer que tout avait été signé et que Free avait prévu le raccordement de notre immeuble prochainement... après, niveau délai, je pense qu'on peut s'attendre à tout... mais si les techniciens étaient dans les parages la semaine dernière... croisons les doigts ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 00:08:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
oneal
Affirmé
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
bonjour à tous,
j'apporte ma pierre à ce topic.
pour ma part j'ai vu un gros rouleau de fibres rue paul eluard début février.
et j'ai reçu le compte rendu de l'AG de mon immeuble où il est notifié qu'il sera raccordé à la FO de Free en décembre 2011 (je suis rue du Pdt Kennedy).
Alors vu que pour l'instant chez Bouygues et que je n'ai même pas accès à la TV (mais que je vais qd même payer la hausse de la TVA...), et un débit tout pouri, je vais aller voir chez dartybox THD (j'aurai jamais cru ça de moi mais bon...). J'hésitais à prendre Free avec sa révolution en attendant décembre mais sachant qu'il y a tjs des retards et craignant de pas avoir un meilleur débit...
Vous avez combien de débit en ADSL chez Free vous ? Vous avez la TV (en ADSL bien sûr) ?
Merci! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 10:12:31
| |
|
|
binge03
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour ma part, chez Free, j'ai 12 méga et la TV HD par ADSL sans soucis. Je suis Rue Saint Pierre ! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Mars 2011 23:39:51
| |
|
|
oneal
Affirmé
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Souhaitant résilier mon offre idéo car BT n'a pas raccordé ses équipements a numericable (qui me permettrait d'avoir de la simili fibre), j'ai entrepris de mabonner a dartybox... Pr le prix et l'offre.
Lundi 7 mars ca fera 7 jours que je me suis inscrit en ligne. Et horreur... Je vois ce samedi soir que Free passera du 7 mars au 11 mars pour raccorder l'immeuble...
Je peux encore me rétracter à darty. Mais la question est : combien de tps pr que le raccordement des apparts et l'éligibilité a la fibre soit effective (déclaration + activation du NRO) ?? Merci |
|
Dernière édition par oneal le Dimanche 6 Mars 2011 08:47:16; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2011 09:52:09
NRA : ALF94
(Alfortville) V2
Ligne : 3257 m (48 dB)
| |
|
|
mermoz94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
l'infrastructure de Free vient de me communiquer une date de mise en service du NRO pour le mois de juin et pour un raccordement de mon immeuble situé rue de paris vers la porte de charenton, probablement au mois de septembre.
attendons maintenant de voir .... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Mai 2011 12:39:49
| |
|
|
binge03
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
mermoz94 a écrit: | l'infrastructure de Free vient de me communiquer une date de mise en service du NRO pour le mois de juin et pour un raccordement de mon immeuble situé rue de paris vers la porte de charenton, probablement au mois de septembre.
attendons maintenant de voir .... |
Bonnes nouvelles alors ! Vivement l'été
Merci pour l'info en tout cas |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Mai 2011 14:23:13
| |
|
|
spidey
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
J'habite au 30 rue des Bordeaux (donc tout prés du NRO).
Quelle démarche je dois faire pour avoir la fibre ? Directement auprès du syndic de mon immeuble ou auprès de Free ?
De plus si j'ai bien compris c'est tout l’immeuble en entier qui doit être fibré ? Donc la majorité des co-propriétaire doivent être d'accord ?
Ça se passe comment ?
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Juin 2011 16:20:23
| |
|
|
spidey
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
^ des nouvelles pour Charenton ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Juin 2011 22:28:37
| |
|
|
datrak
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Mermoz94
As tu des nouvelles pour ta connexion fibre optique Free ?
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Août 2011 16:52:42
| |
|
|
binge03
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour information, la semaine dernière, j'ai observé à plusieurs reprises des techniciens en train de pose de la fibre optique. Notamment au niveau de la rue Victor Hugo.
Quelqu'un a-t-il des informations plus précises ?
Merci d'avance.
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Septembre 2011 12:08:46
NRA : ALF94
(Alfortville) V2
Ligne : 1958 m (28 dB)
| |
|
|
Neb94
Affirmé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Ce matin, j'ai vu des techniciens au coin de la rue Saint Pierre et rue Victor Hugo en train de faire leur cablage de fibre optique.
Ca m'a l'air de bien avancer, l'immeuble au 3 rue saint pierre est déjà fibré par Free, il manque plus que la rue elle-même !
Ce qui est étrange c'est qu'on ne trouve aucune information officiel a ce sujet. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Septembre 2011 12:24:21
| |
|
|
binge03
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, je les ai également vu ce matin. En plus, ces derniers jours, il s'agit à chaque fois de soudure de fibre optique ce qui est plutôt positif.
Apparemment, ça bouge aussi du côté d'Alfortville d'après le site de francois04.Free.fr (http://francois04.Free.fr/liste_dslam.php?type=F®ion=Ile-de-France). J'ai également lu que le NRO de Maisons-Alfort était prévu d'être activé par Free aux alentours du 15 octobre bien que d'autres annoncent que son activation a été repoussée au premier semestre 2012.
Mais toujours aucune communication sur le NRO CAR94 de Charenton... Patience ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Septembre 2011 12:10:36
| |
|
|
binge03
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'obtenir une réponse de la part de Free Infra qui m'informe que le NRO dont dépend Charenton, à savoir CAR94, sera actif dans le courant du mois de novembre ! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Décembre 2011 16:39:51
| |
|
|
misalv94
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
bonne nouvelle pour les habitants de charenton dépendant du NRO CAR94.
Après les travaux, j'attendais avec impatience la fin du message "en cours de raccordement". C'est chose faite !
Je peux donc quitter numericable pour Free (ce qui m'a été confirmé par Free).
Pensez à aller vérifier votre éligibilité via ce lien http://adslcgi.Free.fr/subscri.....d_cgv.html
J'espère simplement ne pas être déçu de Free après 15 ans de bonnes et loyales factures NC |
|
|
|
|
|
|