|
Posté le: Mercredi 8 Septembre 2010 23:01:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jeanmozzi
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ben ça fera du bien à ton copain, il regardera plus les émissions à la con !!!
Excellent de se désintoxiquer de temps en temps !!!
Tu testes une semaine... et tu lui prêtes tous tes divx pour le faire patienter !!!!!
Bon j'arrête, veux pas me faire bannir de site !!!
|
|
Dernière édition par Jeanmozzi le Mercredi 8 Septembre 2010 23:03:12; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Septembre 2010 23:04:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Exosud (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Ouais... vas te reposer... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Septembre 2010 16:18:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nicolas
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2007 Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Toujours le même souci :
Citation: | Erreurs RTP : 21
Erreurs SSRC : 21 |
Et toujours en automatique le canal > Penser à décocher la case dans l'interface de gestion...
Tester ensuite le canal 7 ou 9...
Et puis le test en Ethernet ce serait quand même vachement bien
Quitte à avoir des fils un peu partout pendant 1 jour ou deux...
Parce qu'il est certain que le souci provient du Wi-Fi... |
|
_________________ * Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Septembre 2010 19:52:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Exosud (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Nicolas a écrit: | Et toujours en automatique le canal > Penser à décocher la case dans l'interface de gestion...
Tester ensuite le canal 7 ou 9... | Allez je le refais en passant sur le 7 ou 9... Mais au moment où je t'écris ça marche bien
Si l'ethernet s'avère bon, je fais quoi? je garde un câble en travers du salon? Et dans ce cas un ou les deux boitiers sont en panne et doivent être changés, non? |
|
Dernière édition par Exosud le Jeudi 9 Septembre 2010 20:19:03; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Septembre 2010 20:35:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Exosud (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Canal 7 > Message d'erreur... j'essaie le 9... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Septembre 2010 22:10:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Exosud (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Canal 9 > Pas le message d'erreur... je testerai en rebootant de temps en temps |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2010 09:40:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Exosud (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
J'ai essayé tous les canaux et décochant l'automatique, et aléatoirement j'ai le message d'erreur, ou je ne l'ai pas
Toutefois j'ai remarqué en rebootant le boitier HD, qu'il ramait souvent en position "wifi 4/8"... alors j'ai fait un réinit du HD avec le câble jaune entre les 2 box... ça ne rame plus sur "wifi 4/8"... mais le massage d'erreur est toujours aléatoire au reboot !!!
Vu que toutes les chaines fonctionnent bien même en HD (sauf perte de la couleur uniquement sur GameOne music HD) j'en conclus à un délire interne de l'EEPROM |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2010 22:02:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Exosud a écrit: | .. mais le massage est toujours aléatoire au reboot !!! |
Exosud a écrit: | j'en conclus à un délire interne de l'EEPROM | hum hum hum
qui délire déjà ? |
|
_________________ Je suis Orange
@+ Claude |
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Octobre 2010 09:22:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Exosud (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
cfriton a écrit: | Exosud a écrit: | .. mais le massage est toujours aléatoire au reboot !!! |
| |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Octobre 2010 10:49:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jiber2fr
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2008 Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Je vote pour que ce topic soit déplacé dans le Bar |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Octobre 2010 11:09:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Exosud (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi pas? je l'ai déjà passé en mode "Résolu" |
|
Dernière édition par Exosud le Vendredi 1 Octobre 2010 11:10:20; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Octobre 2010 10:43:03
NRA : VIG38
(Grenoble) V2
Ligne : 3314 m (49 dB)
| |
|
|
fdiez
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2008 Messages : 17
Sexe :
Ville : ECHIROLLES
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
BonJour, j'ai un problème assez similaire, depuis 3 jours le service tv me met le message "la chaîne demandée dépasse le débit de votre ligne" seulement sur certaines chaînes dont sport+ à laquelle je suis abonné depuis 2 ans ainsi les autres chaînes hors TNT classique (celles ci fonctionnent).
A partir de menu Free si je lance le service Freebox tv il me propose alors le choix entre tv faible débit et tv classique.. Cela fait 2 ans que je suis abonné et jamais de problème a ce niveau. Ma box tv et reliée par CPL depuis le début. Merci de votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Octobre 2010 10:44:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jiber2fr
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2008 Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
@fdiez
Ouvre ton propre topic |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Octobre 2010 10:53:08
NRA : VIG38
(Grenoble) V2
Ligne : 3314 m (49 dB)
| |
|
|
fdiez
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2008 Messages : 17
Sexe :
Ville : ECHIROLLES
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
MerCi, oui je viens de constater que celui ci n'est pas récent! |
|
|
|
|
|
|