Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Message TV débit trop bas !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2010 23:01:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ben ça fera du bien à ton copain, il regardera plus les émissions à la con !!!

Excellent de se désintoxiquer de temps en temps !!!

Tu testes une semaine... et tu lui prêtes tous tes divx pour le faire patienter !!!!!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon j'arrête, veux pas me faire bannir de site !!!


Marteau Marteau Marteau Marteau Marteau Marteau


Dernière édition par Jeanmozzi le Mercredi 8 Septembre 2010 23:03:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2010 23:04:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ouais... vas te reposer... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Septembre 2010 16:18:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Toujours le même souci :
Citation:
Erreurs RTP : 21
Erreurs SSRC : 21

Et toujours en automatique le canal > Penser à décocher la case dans l'interface de gestion...
Tester ensuite le canal 7 ou 9...

Et puis le test en Ethernet ce serait quand même vachement bien Razz
Quitte à avoir des fils un peu partout pendant 1 jour ou deux...
Parce qu'il est certain que le souci provient du Wi-Fi...
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Septembre 2010 19:52:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Nicolas a écrit:
Et toujours en automatique le canal > Penser à décocher la case dans l'interface de gestion...
Tester ensuite le canal 7 ou 9...
Allez je le refais en passant sur le 7 ou 9... Mais au moment où je t'écris ça marche bien Rolling Eyes
Si l'ethernet s'avère bon, je fais quoi? je garde un câble en travers du salon? Et dans ce cas un ou les deux boitiers sont en panne et doivent être changés, non?


Dernière édition par Exosud le Jeudi 9 Septembre 2010 20:19:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Septembre 2010 20:35:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Canal 7 > Message d'erreur... j'essaie le 9...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Septembre 2010 22:10:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Canal 9 > Pas le message d'erreur... je testerai en rebootant de temps en temps Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010 09:40:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





J'ai essayé tous les canaux et décochant l'automatique, et aléatoirement j'ai le message d'erreur, ou je ne l'ai pas Rolling Eyes

Toutefois j'ai remarqué en rebootant le boitier HD, qu'il ramait souvent en position "wifi 4/8"... alors j'ai fait un réinit du HD avec le câble jaune entre les 2 box... ça ne rame plus sur "wifi 4/8"... mais le massage d'erreur est toujours aléatoire au reboot !!!

Vu que toutes les chaines fonctionnent bien même en HD (sauf perte de la couleur uniquement sur GameOne music HD) j'en conclus à un délire interne de l'EEPROM Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010 22:02:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Exosud a écrit:
.. mais le massage est toujours aléatoire au reboot !!!


Exosud a écrit:
j'en conclus à un délire interne de l'EEPROM Evil or Very Mad
hum hum hum Wink

qui délire déjà ? Marteau
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2010 09:22:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





cfriton a écrit:
Exosud a écrit:
.. mais le massage est toujours aléatoire au reboot !!!
Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2010 10:49:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Je vote pour que ce topic soit déplacé dans le Bar Laughing Arrow
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2010 11:09:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Pourquoi pas? je l'ai déjà passé en mode "Résolu" Wink


Dernière édition par Exosud le Vendredi 1 Octobre 2010 11:10:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Octobre 2010 10:43:03 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3314 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fdiez
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : ECHIROLLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





BonJour, j'ai un problème assez similaire, depuis 3 jours le service tv me met le message "la chaîne demandée dépasse le débit de votre ligne" seulement sur certaines chaînes dont sport+ à laquelle je suis abonné depuis 2 ans ainsi les autres chaînes hors TNT classique (celles ci fonctionnent).
A partir de menu Free si je lance le service Freebox tv il me propose alors le choix entre tv faible débit et tv classique.. Cela fait 2 ans que je suis abonné et jamais de problème a ce niveau. Ma box tv et reliée par CPL depuis le début. Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Octobre 2010 10:44:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





@fdiez
Ouvre ton propre topic Wink
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Octobre 2010 10:53:08 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3314 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fdiez
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : ECHIROLLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





MerCi, oui je viens de constater que celui ci n'est pas récent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com