Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Problème de flux TV, ruptures tous les 10-15 minutes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 18:45:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





rouviere2 a écrit:
malcomx34 a écrit:
Bonsoir,
c'est bien ce que je pensais , je suis pas tout seul.
toujours pareil, j'ai eu hier soir une belle freeze de 3 minutes. J'ai du rebooter le boitier HD.

ça commence vraiment à être agaçant. impossible de visionner quoi que ce soit tranquillement.


C'est sur dur dur que de regarder un programme en entier sans coupures d'image et de son ( freezes).

Free devrait s'occuper en premier des problèmes de freezes et autres au lieux d'installer et d'investir dans la fibre optique dans Montpellier. Rolling Eyes


C'est clair surtout que la Fibre optique ne touche que le coeur de la ville.
Alors que nous les anciens abonnées on est mis sous la scellette provisoire, j'ai ses problèmes et je l'ai signalé à Free cela fait plus de 4 mois maintenant.
_________________
Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010 22:59:42 NRA : CLA34 (Clapiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2560 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmcla34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Clapiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Idem, quelques problème de freeze sur CLA34. TF1, M6, W9 impossible à visionner (débit proche de 0) depuis dimanche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2010 22:50:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir tout le monde,

Petit Up ! pour dire que la situation ne s'est toujours pas améliorer, cela dure depuis le mois de Juillet ça commence à faire long 4 mois.
_________________
Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 19:32:09 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2517 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yotaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





pour moi les freezes sont toujours présent toute le 10 a 15 minute avec meme des fois l'image qui se fige et donc obligé de changer de chaines.

un deuxieme rdv a été pris avec un technicien itinérant pour vendredi 03/12 pour qu'il revienne constaté que mon installation et nickel.

pour rappel lors du 1er passage du technicien itinérant celui ci avait changé le branchement de port ethernet entre la box adsl et la box hd puis avait constaté que le problème avait disparu puis 1 heure a prés le problème et réapparu.

lors de mon appel a la hotline, le téléconseillé ma confirmé qu'il y avait d'autre personne sur le même dslam qui avait le mêm soucis que moi et qu'il allait faire demandé une vérification de celui ci mais qu'il ne me promettait rien on croit réver!!!!!!!!

je vous tiendrai au couran taprés le passage du technicien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 21:17:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouviere2
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 138
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





yotaz a écrit:
pour moi les freezes sont toujours présent toute le 10 a 15 minute avec meme des fois l'image qui se fige et donc obligé de changer de chaines.

un deuxieme rdv a été pris avec un technicien itinérant pour vendredi 03/12 pour qu'il revienne constaté que mon installation et nickel.

pour rappel lors du 1er passage du technicien itinérant celui ci avait changé le branchement de port ethernet entre la box adsl et la box hd puis avait constaté que le problème avait disparu puis 1 heure a prés le problème et réapparu.

lors de mon appel a la hotline, le téléconseillé ma confirmé qu'il y avait d'autre personne sur le même dslam qui avait le mêm soucis que moi et qu'il allait faire demandé une vérification de celui ci mais qu'il ne me promettait rien on croit réver!!!!!!!!

je vous tiendrai au couran taprés le passage du technicien


Salut

Oui mois je suis sur le même dslam que toi et même problème , tient nous au courant après le passage du technicien .Moi aussi je crois que je vais appeler pour un rdv.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 23:16:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,
Effectivement nous rencontrons les mêmes problèmes
mais je pense malheureusement ça vient plus haut que les DSLAM

je suis obligé de débrancher électriquement le boitier HD des Freezes constante et quelques fois des écrans noirs.
obligé de rebooter le boitier HD.
_________________
Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2010 21:56:57 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2517 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yotaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ca y est le technicien est passé mais malheuresement j'ai un autre problème sur la ligne d'aprés lui car j ai de nombreux desynchro.
Pour ce qui est du problème télé ils sont au courant mais il m'a dit ne pas pouvoir faire remonter le problème a cause de mon problème de desynchro qui est plus important.
Mais je lui est dit que quand je n'ai pas de desynchro l'image se fige et de nombreuse freezes apparaissent mais rien a faire
il n'a pas voulu faire remonté le problème.

J'ai donc ce soir réappelé le 0811923034 le numero d assistance de proximité et la suprise le conseillé m'annonce que dans le département 34 le problème de télévision est connu sur certain NRA du 34 ( RAB34 ,PLZ34 ...) mais pas FAC34 sur lequels je suis raccordé donc il me dit qu'il va essayé de faire remonter le problème mais ne me promets rien a cause de mon problème de desynchro .

Donc je fait appel au forum si vous êtes raccordé sur FAC34 est vous constaté des freezes et de gel d'image appelé le numero d'assistance de proximité au 0811923034 pour le signalé plus nous seront nombreux plus le problème sera identifié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2010 01:51:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,
toujours de belles freezes toutes les 15 minutes pour ma part avec quelques fois l'obligation de redémarrer le boitier HD.
_________________
Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 13:44:07 NRA : GAB34 (Grabels) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 674 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xphilipp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Whouaaa. Plus de freeze depuis hier soir. Very Happy

Hasard ou Intervention secrète Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 22:56:49 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2517 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yotaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour moi aussi sur montpellier plus de problème tv plus de freezes youhouuuuuuuuuuuuu aprés plus d'1 mois et demi le problème semble résolu


Dernière édition par yotaz le Samedi 11 Décembre 2010 22:58:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 11:42:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nemesis93_75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2010
Messages : 15
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui je fais la même constatation... Peut on savoir si c'est Dieu qui est en cause... ou si c'est un tech? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 20:40:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Sad Bonsoir
Pour ma part les freezes sont toujours là.

Votre papa noel est passé avant l'heure...
_________________
Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 10:23:08 NRA : PSZ34 (Prades Le Lez) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1950 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serge-Alex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : PRADES LE LEZ

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour, moi je suis sur prades le Lez, et j'ai toujours debit insuffisant pour voir la TV. Aucune image, débit ATM descendu maintenant à 1500 kbits alors qu'avant (ça remonte maintenant à plus de 15 jours) il est de 9000!
Un technicien Free est passé, mais il dit que la ligne Frce Tel à un défaut ( je suis en dégroupage partiel). Mais Fce Tel dit que la ligne n'a pas de defaut, et qu'ils savent très bien que c'est un problème Free, alors ils ne se déplacent pas où ils font payer.Mais ça ne servira à rien.
Et Free nous laisse tomber!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 02:30:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Oui effectivement, il y a vraiment un problème chez Free, j'attend de passer les fêtes et voir les nouveaux tarifs en Janvier pour donner suite à ma réflexion.

Depuis Juillet, j'ai toujours mes Freezes et ça ne s'arrange pas. malgrés mes nombreux appels, tchat, et courrier.

On m'a juste proposer une dédommagement commercial de la période concerné, c'est déjà pas mal, mais j'aimerai bien que le problème soit résolu une bonne fois pour toutes.
_________________
Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 11:52:41 NRA : PSZ34 (Prades Le Lez) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1950 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serge-Alex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : PRADES LE LEZ

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour, voila l'évolution de mon problème.

Suite à la venue du technicien Free, j'ai appelé Fce Tel qui m'a affirmé que ma ligne ne présentée aucun défaut. Si je voulais un dépannage cela me couterait 50 € de déplacement + le cout de la réparation! Je les ai traité de voleurs et j'ai refusé. Deux jours après, appel d'un technicien Fce Tel, qui me demande si j'ai toujours un défaut et de vérifier. J'allume la TV et miracle, j'ai une image. Je regarde les parametres de réseau : 12000 Kbits en Down.
Je réponds au technicien que cela semble OK. Par hasard je vais dehors et je vois une camionette devant le boitier extérieur de Fce Tel. Elle est partie avant que j'arrive, mais visiblement le problème se situait là, à l'arrivée de la ligne extérieure.
Ensuite j'ai reçu un message de l'assistance Free, qui signalait que Fce Tel avait réparé ma ligne.
Depuis 3 jours je n'ai pas de baisse de débit. Grace à l'assistance Free, mon problème est enfin résolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com