Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande d'informations sur construction de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 17:20:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joker40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





suite du post précédent :

je viens de tomber sur ça dans un autre topic :

Citation:
Ce n'est pas bon si ce n'est pas NDI.

Si la ligne est résiliée avant la commande par Free, cette dernière ratera en étape 3 (comme pas mal de commandes ce soir sur ce forum).

Si la ligne n'est pas résiliée, FT va sûrement la câbler. L'ennui, c'est que pour FT, le titulaire de la ligne c'est l'ancien occupant, hors la ligne Free sera à un autre nom. Si FT s'en aperçoit quelques mois plus tard, ils peuvent régulariser la ligne en la coupant, tout simplement. Confused

Je pense qu'il vaut mieux éviter que Free ne tente le câblage si la ligne n'est pas inactive, mais là, c'est xstorias l'expert. Wink


Bien que je sois à l'étape 4, ce cas ressemble au mien et par conséquent dois-je craindre le pire ?


Dernière édition par joker40 le Jeudi 6 Janvier 2011 17:21:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 18:38:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joker40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





y aurait-il un CUS (comprendre un corp ultra sympa Laughing Embarassé ) qui pourrait m'en dire un peu plus sur mon dossier ?

je le remercie par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 21:29:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





joker40 a écrit:
ce cas ressemble au mien

Non, ce n'est pas le même cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 11:01:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joker40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

je viens d'avoir l'assistance par tchat qui n'a pu me confirmer si mon dossier prenait une bonne tournure ou non ?
j'ajoute qu'UPS me dépose cet après-midi ma Freebox V6 mais l'assistance tchat m'a prévenu que rien ne marcherait.

Pourrais-je en savoir un peu plus sur l'état d'avancement de mon dossier ?
je réitère mon souhait qu'un corp puisse me venir en aide afin de m'apporter quelques réponses.

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 18:18:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joker40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





bonsoir à tous,

heureux possesseur d'une Freebox V6 qui m'a été livrée cet après-midi, je me suis empressé de brancher la bête en rentrant du boulot.

Synchro ADSL OK,
la box synchronise en ADSL2

malheureusement, elle se bloque à l'étape 4 en attente d'une réponse du serveur DHCP.
malgré 3 reboots, toujours bloquée à cette étape.

une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 18:28:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Vous pourriez débrancher la box et dire lorsque c'est fait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 18:31:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joker40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Aurell a écrit:
Bonjour,
Vous pourriez débrancher la box et dire lorsque c'est fait ?


voilà c'est fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 18:32:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de faire quelques vérifications.
Vous vous êtes inscrit sur la mauvaise offre....
Du coup le câblage n'est pas effectif à la bonne adresse et vous avez du couper un abonné.

je crois que nos services que vous avez contacté par téléphone hier et ce jour vous ont déjà indiqué celà, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 18:34:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joker40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





oui, j'ai contacté l'assistance hier et le technicien m'a dit qu'il faisait le nécessaire pour que tout rentre en ordre.

force est de constater que non.

que faut-il faire maintenant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 22:25:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut que l'on attende la perte d'accès sur votre dossier pour pouvoir vous recommander.
Sinon, il faut ouvrir une ligne FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 10:49:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joker40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Aurell a écrit:
Il faut que l'on attende la perte d'accès sur votre dossier pour pouvoir vous recommander.
Sinon, il faut ouvrir une ligne FT.


qu'est ce qu'il faut comprendre par perte d'accès sur mon dossier ?
merci de m'éclairer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 21:30:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joker40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





personne pour me dire en quoi consiste "une perte de dossier" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 21:47:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Une perte d'accès, pas de dossier. Il faut attendre que la ligne soit libérée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 11:25:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut que la personne que vous avez écrasée à tort avec votre souscription sur la mauvaise offre réouvre sa propre ligne, pour que FranceTelecom nous notifie la perte d'accès.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 09:28:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joker40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Aurell a écrit:
Il faut que la personne que vous avez écrasée à tort avec votre souscription sur la mauvaise offre réouvre sa propre ligne, pour que FranceTelecom nous notifie la perte d'accès.


est ce qu'il est obligatoire que ça soit elle qui fasse la démarche ? Ne pouvez-vous pas intervenir auprès de FT pour qu'il corrige l'erreur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com