Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande d'infos sur la rétractation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 10:49:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akdmks
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours pareil ce matin ... C'est quand même bien rageant ...

On pourrait toujours souscrire à 19,99€ en se disant que d'ici quelque semaines, Free proposera de rentrer ses login Freebox directement sur l'espace abonné pour passer au tarif préférentiel de 15,99€ mais bon, ce feature sera peut être dispo dans 6 mois ... Smile


Dernière édition par akdmks le Jeudi 16 Février 2012 11:17:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 11:31:31 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1290 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oXo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2009
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Encore une fois, et sans vouloir créer de faux espoirs, le problème est sérieusement à l'étude chez Free.
J'en ai de nouveau eu confirmation hier soir (par quelqu'un de très très haut placé chez Iliad Wink )

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" Rolling Eyes
_________________
Internaute depuis 1998, Ex WorldOnline / AOL / Free 56k / C.I et autres dinosaures aujourd'hui disparus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 12:24:56 NRA : SJU31 (Saint Julien) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3113 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Salles Sur Garonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





je suis dans le meme cas (appels multiples au 3244) c'est Free qui s'est trompé pour mon cas ils m'ont mis un forfait à 0 euros en lieu et place du forfait à 15,99e
ça fait 3 semaines que cela dure , j'ai donc saisi le juge de proximité ! il n'y a que ça que Free comprend sinon on est pris pour des phoques élevés par Mr NIEL!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 19:29:30 NRA : CAG06 (Cagnes Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1580 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Floswen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Cagnes sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part, j'ai assuré le coup, j'ai prit une sim chez Sosh, et je ferais une porta vers Free quand tout sera au point.

Je vais pas passer 1 mois de plus à attendre qu'ils se décident à régler leurs problèmes de coordination.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 20:13:34 NRA : SJU31 (Saint Julien) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3113 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Salles Sur Garonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





Moi non je ne veux pas céder , j'ai déjà saisi le juge de proximité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 22:13:25 NRA : CAG06 (Cagnes Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1580 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Floswen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Cagnes sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tiens nous au courant des suites Bruno!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 22:55:37 NRA : SJU31 (Saint Julien) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3113 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Salles Sur Garonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





pas de problème , le juge de proximité m'a deja envoyé un courrier ce matin me demandant la copie des mails émanant de Free mobile (j'ai posté mon courrier au juge le 13 février )
je pense que les choses vont bouger et il faut savoir que Free ne se déplace jamais dans ce genre de procédure , ils leur faudrait des avocats sur toutes la france et dans tous les tribunaux , donc ils négocie et règle le litige . Mais comme je suis comme un chien qui a trouvé un os , je ne négocie plus rien avec eux .
a bientôt pour la suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 09:55:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous sommes le 17 février soit 1 mois jours pour jours que Free a reçu ma lettre de rétractation. Et à ce jour, il met impossible de prendre un autre forfait à 0 euros. La patience a des limites .....

Action38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 10:10:36 NRA : SJU31 (Saint Julien) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3113 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Salles Sur Garonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





d'ou l'utilité de saisir le juge de proximité avec vos démarches à l'appui . Free Mobile ne répond jamais à nos courrier en RAR !
le SAV de Free Mobile est inexistant et incompétent (le personnel qui répond à nos appels sur a été formé à rien sauf à lire bêtement leur procédure pour répondre aux clients) et je sais de quoi je parle.
Pour preuve , ils sont absolument incapables de vous fournir le moindre renseignement dés qu'il y a le moindre petit problème .
je pense que vous avez du en faire l'amer expérience comme moi avant que je me mette en colère !
cordialement
Bruno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 12:04:51 NRA : 4LU54 (Ludres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3311 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Smoltok
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Allez histoire de rire....

mon compte abonné semble être annulé comme vous tous suite àa la résiliation !
Mais tout de même, en utilisant la fonction de mot de passe oublié, on revoit un mail avec les données de connexion, qui ne marche plus bien entendu !

Bricolage...Bricolage....


Qu'il me donne accès à leur base de données, et je leur règle ca en une demi journée moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 12:13:12 NRA : SJU31 (Saint Julien) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3113 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Salles Sur Garonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





tout à fait d'accord avec toi Smoltok! c'est des flancs !
je bosse dans l'informatique , j'ai un site internet et il me faut pas 3 semaines pour mettre à jour mes liens et en rajouter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 10:49:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Toujours rien ce main !!!! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 11:16:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akdmks
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Perso, je viens de passer chez B&You.
Meme si c'est pour 2/3 mois, ce sera toujours ca de pris ...
Sérieux, je me répète mais ils ont vraiment du mal chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 13:08:16 NRA : CAG06 (Cagnes Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1580 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Floswen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Cagnes sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part je suis passé chez Sosh, j'attends que Free débloque ma situation pour passer chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 15:03:34 NRA : 4LU54 (Ludres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3311 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Smoltok
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aucune bonnes nouvelles de ce côté ?

En tout cas de mon côté nada....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com