|
Posté le: Mercredi 7 Mai 2014 08:56:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rodrigo311 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 17
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Tout à fait, et j'attends avec impatience! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 2014 18:50:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rodrigo311 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 17
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Le technicien est donc passé et n'a rien fait! Il m'a dit qu'il fallait que cela soit un technicien du SAV de Free qui passe... Je pose des demi-journées de congé pour être disponible
Je trouve cela inadmissible de la part de Free, surtout que cela fait 5 mois que cela dure et qu'il s'agit du 3ème technicien qui passe pour ne rien faire.
Je viens d'appeler le 3244 et ils "relancent mon dossier auprès du service concerné" qui doit me rappeler pour rerereprendre un rendez-vous avec un technicien du sav ce coup-ci.
Entre-temps je pense que j'aurai résilié, j'en ai réellement assez. |
|
|
|
|
|
|