Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai réception jarretière fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2014 08:56:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodrigo311
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 17
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Non abonné à Free





Tout à fait, et j'attends avec impatience! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 2014 18:50:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodrigo311
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 17
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

Le technicien est donc passé et n'a rien fait! Il m'a dit qu'il fallait que cela soit un technicien du SAV de Free qui passe... Je pose des demi-journées de congé pour être disponible
Je trouve cela inadmissible de la part de Free, surtout que cela fait 5 mois que cela dure et qu'il s'agit du 3ème technicien qui passe pour ne rien faire.

Je viens d'appeler le 3244 et ils "relancent mon dossier auprès du service concerné" qui doit me rappeler pour rerereprendre un rendez-vous avec un technicien du sav ce coup-ci.

Entre-temps je pense que j'aurai résilié, j'en ai réellement assez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com