Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] PTO posé, attente jarretière, délais à Massy
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2014 10:23:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orlanth
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2011
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour tes réponses.

Concernant l'adsl, je ne sais pas trop, en fait j'ai accès à la Fibre sans problème.
Je suis à 180 Mbps dans les deux sens selon speedtest.
J'ai pas essayé de revenir en ADSL pour le moment, j'ai juste l'impression que les deux sont activés.
Pour le téléphone, j'attendrai, ce n'est pas grave.
Pour la tv qui saccade c'est plus problématique.
Le multiposte par contre marche parfaitement :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2014 12:32:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Majestique
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2014
Messages : 87
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Pour la télé essayé de controler tes CPL. j'ai eu le même problème, j'avais un proiblème de synchro avec les CPL qui était faible.

Ps : Utilise la télévision pour controler les CPL Free a rajouter cette option magique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2014 14:37:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Si les deux boîtiers sont l'un à côté de l'autre, il est même préférable de les relier par un câble ethernet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2014 15:35:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orlanth
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2011
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Malheureusement je ne peux pas faire autrement que les séparer.
C'est vrai que l'un des CPL est maintenant branché sur une multiprise, ce qui ne doit pas être très indiqué mais je n'ai pas d'autres choix.
Je vais regarder ce que dit la Freebox en effet, merci pour l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2014 15:51:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Majestique
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2014
Messages : 87
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





J'ai eu le même problème que le siens.
Au début j'étais sur une multiprise et j'avais ce problème.

J'ai du les séparer pour avoir un meilleur débit Sad

sinon moi j'avais acheter un CPL avec l'option prise.

De ce type :


Avec ceci j'ai éviter le problèmes de multi-prise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2014 19:14:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orlanth
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2011
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Suite et fin probablement du problème.
La tv fonctionne parfaitement et sans saccade, le téléphone aussi et j'ai reçu de nouveaux identifiants pour l'accès à l'interface d'administration de mon compte.

Bref, tout va bien.

Merci à tous pour vos réponses Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2015 14:56:36 NRA : MAS91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2733 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smabag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2014
Messages : 22
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Je reviens au forun après plus d'une année de la pose de la PTO.
Après la dernière mise à jour de la Freebox V6, augmentation des débits, Merci Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com