|
Posté le: Samedi 2 Août 2014 12:49:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Mon voisin est parti en vacances jusqu a fin aout. Mais je ne pense pas qu il ait la fibre. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Août 2014 12:59:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
OK, ça me semble pas trop mal alors. A suivre... |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Août 2014 16:18:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ok quelles sont les prochaines étapes ? Raccordement au NRO + intervention au niveau du PMI (besoin d'acceder à mon appart?) ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Août 2014 16:01:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui je n'arrive pas a me connecter au suivi de commande Free, j'ai le message d'erreur suivant lorsque j'entre mon identifiant et mon mot de passe sur https://subscribe.Free.fr/login/
Citation: | Une erreur est survenue, merci de vous reconnecter plus tard ! |
Est-ce un problème général ou est-ce lié à ma ligne?? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Août 2014 10:22:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Donc le technicien fibre SFR est passé comme prévu ce matin, voici les conclusions :
- Je suis le seul abonné fibre sur le boitier d'étage (Donc confirmation que mon voisin n'est pas abonné fibre).
- La connexion SFR a été coupé par un technicien volontairement... (ce qui correspond à la coupure suite au passage du tech Free mais je ne lui ai pas dit)
- La connexion SFR est donc de nouveau disponible apres avoir refait la soudure dans le boitier d'étage.
- Le technicien SFR m'a confirmé qu'il était bien possible d'avoir 2 abonnement fibres en simultanés (mon appart est fibré avec 2 fibres : 1 bleue et 1 rouge, sfr est sur la bleu, il y a donc la place pour Free sur la rouge).
- Il sera nécessaire qu'un technicien fibre Free fasse la soudure au niveau du boitier d'étage sur la fibre rouge SANS toucher à la fibre Bleue.
Concernant le suivi d'activation je suis toujours à l'étape 3. Pouvez vous m'en dire plus sur l'avancement??
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Août 2014 13:52:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ca fait bientot 1 semaine que je suis passé en étape 3 et je n'ai pas de nouvelles de Free... Dois-je appeler le 3244 ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Août 2014 12:07:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ca fait maintenant une semaine que je suis bloqué en étape 3 sans aucune information de la part de Free sur l'état d'avancement de l'activation de ma ligne! Y a t il un point de blocage (NRO saturé) ??
Comment peut on savoir a quel NRO je serai raccordé? j'habite pas trop loin des NRO ami75-F et lon75-F. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Août 2014 14:41:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela va faire 1 mois que je me suis abonné à l'offre fibre optique de Free, je suis toujours bloqué à l'étape 3 dans le suivi d'activation et aucune nouvelle de la part de Free!!
Il est anormal qu'il n'y ai pas plus de communication de la part de Free, je ne sais pas ce qui bloque! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Septembre 2014 11:59:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai été contacté hier matin par Free pour prendre un RDV avec un technicien. RDV pris pour vendredi matin, j’espère que ça ira vite ensuite... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Septembre 2014 09:56:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme prévu le technicien Free est passé ce matin, il a effectué le raccordement au bas de l'immeuble. le signal arrive bien, il manque juste la box maintenant...
Pour le moment je suis toujours en étape 3 sur le suivi. J’espère que la box ne va pas trop se faire attendre... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Septembre 2014 11:15:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jarjar
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Sep 2014 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Septembre 2014 15:28:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour le moment toujours en étape 3, la Freebox n'est pas encore expédiée... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2014 14:57:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Cela fait maintenant 2 jours que je suis en étape 5 :
Citation: | Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience |
Boïl, est-il possible d'avoir de la visibilité sur l'expedition de la Freebox??
Merci d'avance, |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Septembre 2014 22:58:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Colis livré aujourd'hui, tout fonctionne correctement. Il aura fallu 8 semaines entre la souscription et la finalisation de la mise en place de l'accès.
Bon courage a tous ceux qui sont dans l'attente de leur activation sans aucune information de la part de Free. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Septembre 2014 10:10:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jarjar
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Sep 2014 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Alors beaux les débits ?
Merci pour les encouragements ! Free doit estimer ne pas avoir a communiquer à ses clients... |
|
|
|
|
|
|