|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 26 Août 2014 09:42:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
robob
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
![](images/avatars/159922879146de6ca7bf605.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juil 2006 Messages : 134
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Mon adresse est débloquée depuis ce matin.
J'ai changé le mdp.
J'ai reçu hier la réponse de Abuse.
Il me reste un probleme à régler :
Sur Thunderbird, le mot de passe n'est pas reconnu alors que le même fonctionne sur Zimbra.
EDIT : ça fonctionne en POP |
|
_________________ j'ai Free mais j'ai pas encore tout compris
Dernière édition par robob le Mardi 26 Août 2014 09:47:45; édité 1 fois |
|
|
|
|
|