|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 11 Août 2017 11:06:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
under78
Régulier
![Régulier Régulier](images/rangs/4etoilegrise.gif)
![](http://underground78.free.fr/chatpotte.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
On voit beaucoup de témoignages qui parlent problèmes TV (freezes, pixellisations) en soirée sur des accès FTTH Free dans le sud. Je me demande s'il n'y aurait pas un problème de fond. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 11 Août 2017 12:44:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Hanashippanashi (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2017 Messages : 20
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Merignac
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Ha ! Bon cela veut dire qu'on devra faire avec j'imagine ![Rolling Eyes](images/smiles/icon_rolleyes.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 11 Août 2017 16:27:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
boïl
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/1792871941503778087958c.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Il y a un incident collectif dans le 33, en cours de résolution. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 14 Août 2017 12:04:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Hanashippanashi (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2017 Messages : 20
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Merignac
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Le problème semble avoir été résolu par un conseiller que j'ai eu au téléphone !
Merci pour tout |
|
|
|
|
|
|