Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Installation Fibre Free ko
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2020 17:48:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rronaldo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Vineuil (41)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Dodgers a écrit:

Cassé dans le pmz? non c'est rare, en général c'est débranché volontairement/involontairement au PMZ

Si c'était vraiment ça, la faute à pas de bol alors.
J'espère que ça n'arrivera plus.

Ce que je me demande, c'est comment il arrive à trouver la jarretière qui correspond à ma connexion dans le PMZ sans mettre le laser de chez moi.

Sinon, je sais pas si sous traitant ou tech Free mais ils avaient un gilet avec le logo Free.


Dernière édition par rronaldo le Mardi 12 Mai 2020 17:49:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2020 17:57:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2224
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





rronaldo a écrit:
Dodgers a écrit:

Cassé dans le pmz? non c'est rare, en général c'est débranché volontairement/involontairement au PMZ

Si c'était vraiment ça, la faute à pas de bol alors.
J'espère que ça n'arrivera plus.

Ce que je me demande, c'est comment il arrive à trouver la jarretière qui correspond à ma connexion dans le PMZ sans mettre le laser de chez moi.

Sinon, je sais pas si sous traitant ou tech Free mais ils avaient un gilet avec le logo Free.

Sur la partie droite du PM (lié au réseau dans les rues) t'as des tiroirs 1,2,3 etc et chaque tiroir est divisé en 12 lignes 1,2...12 et en colonne A,B,C etc L. Donc t'as une position lié a ton abonnement exemple tiroir 2 E5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2020 19:18:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rronaldo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Vineuil (41)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Dodgers a écrit:

Sur la partie droite du PM (lié au réseau dans les rues) t'as des tiroirs 1,2,3 etc et chaque tiroir est divisé en 12 lignes 1,2...12 et en colonne A,B,C etc L. Donc t'as une position lié a ton abonnement exemple tiroir 2 E5.

Ok je comprends mieux.

Merci Dodgers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com