Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etendu des degats!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 12:52:01 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1707 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyril51
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2005
Messages : 216
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





+ 10000000000000000 Laughing

on es tellemen a avoir des problemes lol que je peu rajouter pleins de zéro derriere encore


enfin jen ai le bl aussi débit de [merci de rester poli] !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 13:25:36 NRA : YFF22 (Yffiniac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1020 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gromsenpai
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 83
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





+1 jsuis passé en ip fixe moins de prob de debit mais alors j'ai le droit a des ppp qui durent 2h des fois ce que je n'avait pas avant... merci Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 17:12:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michka
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2005
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Gromsenpai a écrit:
+1 jsuis passé en ip fixe moins de prob de debit mais alors j'ai le droit a des ppp qui durent 2h des fois ce que je n'avait pas avant... merci Free.

bienvenue au club, mais en plus moi je suis en ip dynamique Smile
_________________
.:: · · · · · · · · · ::.
·:: michkatövitch ::·
˙:: · · · · · · · · · ::˙
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 18:13:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxhound
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 298
Sexe :
Ville : Egreville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





+1
bon debit (presque maximum)
mais latence qui passe de 30 a plus de 1000 ms => jeux en reseau injouable

vive mamadoo Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 18:48:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack82
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : Moissac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ilugo a écrit:
Pour info, si avec un peu de chance qqun de Free lisai, ces trois routers ont a pourcentage de packet lost superieur a 80%:
londres-6k-1-v828.intf.routers.proxad.net
cbv-6k-1-po4.intf.routers.proxad.net
bzn-6k-1-po4.intf.routers.proxad.net
a bon entendeur...


Si tu prends la peine de faire ne serait-ce qu'un minimum de recherches ou d'un tout petit, mais vraiment tout petit effort de lecture, tu aurais appris que cela ne veut rien dire. Ce sont des ROUTEURS et non des SERVEURS. Avec ta prose comment veux tu que Free nous prenne au sérieux

Par contre moi j'annonce un dl de 20ko/s au lieu de 860 cela signifie vraiment quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 18:53:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack82
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : Moissac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Gromsenpai a écrit:
+1 jsuis passé en ip fixe moins de prob de debit mais alors j'ai le droit a des ppp qui durent 2h des fois ce que je n'avait pas avant... merci Free.

En IP fixe aussi depuis peu, débit toujours aussi décevant 20-30ko/s, je n'avais plus de pl jusqu'à aujourd'hui, mais cela recommence. Très très peu de déco (une dizaine depuis mars)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 20:20:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





ip fixe ou pas,
si le reeau est saturé, il est saturé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 21:57:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dora
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2005
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 22:11:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





impek a écrit:
ip fixe ou pas,
si le reeau est saturé, il est saturé.


oui , mais chez moi depuis que je suis en ip fixe , en dl je suis mini a 2048 kbits/s
au lieu de 512 voir moins certain jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 22:30:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adxbbr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





+ 1

Shocked problème sur BF2142 tout neuf. 50 € en stand-by
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 00:27:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





C'est marrant chaque année on a droit au même poste sur les tracert en Free ND Wink
+1 an passé, de galère en ND ...

Vachegti en cours de dégroupage depuis 1939 ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 25 Octobre 2006 00:33:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 23:42:42 NRA : HOU77 (La Houssaye En Brie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3063 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredterminator
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





+1 Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com