Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
46 jours sans connexion ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 14:02:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ROGER46 a écrit:
Bonsoir
Effectivement depuis le 03 mars Free doit m'envoyer une Freebox ........
Mais l'orsque je fais des essais avec la Freebox de mon voisin j'ai ppp malgré les 2 tickets gamot .
Donc 15 jours que la hotmail m'a dit on vous envoi une frebox ......????
Quand je lis les posts de A2Zulu et son probleme de PPP qui ressemble etrangement a mon parcour(problemed'authentification) avec Free je suis inquiet.



Bonjour,
Sois tranquille, votre Colis est arrivé sur site, la livraison est en cours de préparation, ça ne va plus tarder et vous aurez votre FBX et votre connexion.
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 15:11:08 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TomVenom
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2004
Messages : 87
Sexe :
Ville : Yutz - Moselle (57)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t-chatteur010 a écrit:
ROGER46 a écrit:
Bonsoir
Effectivement depuis le 03 mars Free doit m'envoyer une Freebox ........
Mais l'orsque je fais des essais avec la Freebox de mon voisin j'ai ppp malgré les 2 tickets gamot .
Donc 15 jours que la hotmail m'a dit on vous envoi une frebox ......????
Quand je lis les posts de A2Zulu et son probleme de PPP qui ressemble etrangement a mon parcour(problemed'authentification) avec Free je suis inquiet.



Bonjour,
Sois tranquille, votre Colis est arrivé sur site, la livraison est en cours de préparation, ça ne va plus tarder et vous aurez votre FBX et votre connexion.




Laughing Laughing Laughing

sois tranquille , sois tranquille, je trouve qu'il est quand meme vachement zen pour un gars qui vient de se passer du net pendant 2 mois ! Shocked

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 17:11:00 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour t-chatteur010
si tu lis mon dernier post tu veras que j'ai ma Freebox depuis ce matin mais je suis toujours en PPP........
Si tu peux faire quelque chose .
merci 2mois c'est long.....
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 20:36:40 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Re bonjour Roger,


je viens de rappeler la hotline pour leur dire que ca ne marche toujours pas avec mon repassage en 2048..
toujours le meme probleme PPP depuis le 26 février..... La ils m'ont dit de ne pas m'inquité qu'ils allaient faire vite pour redemander un nouveau GAMOT et demander une expertise de ligne .... au bout de 2 mois..!!!
Mais bon tu as de la chance un corp c'est interessé a ton soucis ...
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 16:08:27 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Voila 64 jours sans connexion ADSL
La derniere trouvaille de Free pour regler mon probleme de PPP clignotant est de me passer en 512 .
ils ont tout faux cela marche tres bien chez mon voisin en IP ADSL MAX il est a 30 metres apres moi .
ils m'ont passé de ip max a 2048 et maintenant a 512 sans plus de resultat .....je ne vais pa payer 29.99 euros pour du 512 alors que le concurent wanadoo me certifie au moinins 6 megas.
Sachant que le probleme est tout autre je ne comprend pas que Free s'obstine dans cette voie........a quand le 128........puis le 56..........
super les techniciens de Free.
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 16:40:15 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TomVenom
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2004
Messages : 87
Sexe :
Ville : Yutz - Moselle (57)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ROGER46 a écrit:
Voila 64 jours sans connexion ADSL
La derniere trouvaille de Free pour regler mon probleme de PPP clignotant est de me passer en 512 .
ils ont tout faux cela marche tres bien chez mon voisin en IP ADSL MAX il est a 30 metres apres moi .
ils m'ont passé de ip max a 2048 et maintenant a 512 sans plus de resultat .....je ne vais pa payer 29.99 euros pour du 512 alors que le concurent wanadoo me certifie au moinins 6 megas.
Sachant que le probleme est tout autre je ne comprend pas que Free s'obstine dans cette voie........a quand le 128........puis le 56..........
super les techniciens de Free.



je prie le dieu de l'informatique (s'il en existe un) pour que jamais je ne me retrouve dans une telle m....
Bon courage roger Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 17:24:35 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Merci pour tes encouragements TomVenom
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 18:35:44 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Bon aprés un mailing auprés des cadres Free, j'ai reçu un appel d'un technicien qui me dis se charger de mon problème personnellement.... Selon ses dires , ils vont me faire passer en 1024 car le passage en 2048 n'a pas généré de changement d'authentification au niveau du server BAS (là ou se situe mon problème à priori et ce depuis le debut ...) ... et donc le passage en 1024 devrait ...!!! ..maintenant quand je lis tes remarques je me fais un peu du soucis ... mais bon au moins cette fois ci j'ai un interlocuteur unique et au moins j'aurais pas l'impression qu'on decouvre mon probleme à chaque appel...
Je te tiens au courant de la suite , merci si tu peux en faire de même...
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 21:02:26 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Pas de probleme A2Zulu des que j'ai du nouveau je te le dis .
Pour le moment dans ma console de suivi je suis en phase 4 "Votre ligne est en cours de cablage chez France Telecom" .
je doute que le passage en 512 k arrive a resoudre mon probleme qui ressemble etrangement au tiens.
PATIENTE ils nous ont dis. Razz
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 03:41:01 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Moi j'en suis à l'etape 4 aussi mais pour le 1024 ... Wink
La course au plus petit debit est lancée.... Bon de mon côté ce qui me rassure c'est que je ne traite plus avec le hotline .... Evil or Very Mad
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 09:31:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





ROGER46 a écrit:
Bonsoir
Effectivement depuis le 03 mars Free doit m'envoyer une Freebox ........
Mais l'orsque je fais des essais avec la Freebox de mon voisin j'ai ppp malgré les 2 tickets gamot .
Donc 15 jours que la hotmail m'a dit on vous envoi une frebox ......????
Quand je lis les posts de A2Zulu et son probleme de PPP qui ressemble etrangement a mon parcour(problemed'authentification) avec Free je suis inquiet.

Je viens de lire les 3 pages de ce post et j'arrive pas a piger comment ça se fait que tu n'es pas encore réparé.
Pour moi c'est clairement un problème FT. Ta ligne est configuré Wanadoo c'est tout. Si tu met un modem sur ta ligne avec des ident Wanadoo tu vas pouvoir surfer.
En fait le BAS ne te dirige pas sur les LNS de Free.
Il y-t'il eu réellement des interventions FT sur ta ligne (Ticket gamot) ? Y a de quoi en douter ...
Très bizarre cette histoire Confused

Bon courage pour la suite ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 12:23:31 NRA : 6RA88 (Etival Clairefontaine) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4015 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lacda88
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Vosges dégroupé quand ???

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





ROGER46 a écrit:
Pas de probleme A2Zulu des que j'ai du nouveau je te le dis .
Pour le moment dans ma console de suivi je suis en phase 4 "Votre ligne est en cours de cablage chez France Telecom" .
je doute que le passage en 512 k arrive a resoudre mon probleme qui ressemble etrangement au tiens.
PATIENTE ils nous ont dis. Razz


Courage !!!
Ne vois tu pas la lumiére au bout de tunnel !!

en tout cas chapeau pour ta patience !! Wink
_________________
Vous pouvez éteindre votre Freebox et reprendre une activité normal Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 20:22:58 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Citation:
Je viens de lire les 3 pages de ce post et j'arrive pas a piger comment ça se fait que tu n'es pas encore réparé.
Pour moi c'est clairement un problème FT. Ta ligne est configuré Wanadoo c'est tout. Si tu met un modem sur ta ligne avec des ident Wanadoo tu vas pouvoir surfer.
En fait le BAS ne te dirige pas sur les LNS de Free.
Il y-t'il eu réellement des interventions FT sur ta ligne (Ticket gamot) ? Y a de quoi en douter ...
Très bizarre cette histoire Confused

Bon courage pour la suite ...
[/quote]
Bonsoir
bonne idée mais comment faire pour avoir des identifiants de wanadoo???????
merci
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui


Dernière édition par ROGER46 le Jeudi 4 Mai 2006 20:28:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 08:17:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





ROGER46 a écrit:
Citation:
Je viens de lire les 3 pages de ce post et j'arrive pas a piger comment ça se fait que tu n'es pas encore réparé.
Pour moi c'est clairement un problème FT. Ta ligne est configuré Wanadoo c'est tout. Si tu met un modem sur ta ligne avec des ident Wanadoo tu vas pouvoir surfer.
En fait le BAS ne te dirige pas sur les LNS de Free.
Il y-t'il eu réellement des interventions FT sur ta ligne (Ticket gamot) ? Y a de quoi en douter ...
Très bizarre cette histoire Confused

Bon courage pour la suite ...

Bonsoir
bonne idée mais comment faire pour avoir des identifiants de wanadoo???????
merci


Arf. A part si tu as quelqu'un de très proche ou de la famille qui veut bien t'en preter pour tester une fois hein Wink, sinon il n'existe pas d'ident gratuit chez Wanadoo, il faut s'abonner Confused
Tu peux tout de même tester si la mire France Telecom marche.
Voilà une citation du site faq.eagle-USB.org parlant de ce test.
Citation:
Qu'est-ce que la mire ADSL ?

La mire ADSL est une connexion par défaut offerte par l'opérateur téléphonique et qui permet de vérifier que la ligne ADSL est correcte.

Pour vous connecter à la mire de France Telecom, connectez-vous avec le nom d'utilisateur adsl@adsl et le mot de passe adsl.
=> Ensuite, une page web de test est disponible à l'url http://193.252.96.3/


EDIT : Ce test ne peut se faire avec une Freebox car on ne peut pas changer les ident dans la box Wink Il te faut un modem sagem par exemple.
Si le test fonctionne c'est que ta ligne est bien cablée coté France Télécom. Avec des ident wanadoo tu dois pouvoir surfer.
J'espère quand même que le problème d'identification n'est pas coté Free, après les nombreux appels que tu as fait a la hotline ça serait un comble Wink
Je suppose toujours que le BAS FT ne te route pas vers les LNS de notre FAI. Juste une supposition hein Wink
Désolé pour les edit, mais j'ecris comme ça arrive Razz
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Vendredi 5 Mai 2006 08:27:35; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 08:27:46 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





merci j'ai un petit modem adsl D-LINK DSL220 je vais faire l'essai.
ce serais vraiment bizarre que cela fonctionne.......
merci pour l'info
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com