Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des étapes 3 en juin et juillet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 77, 78, 79  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 21:09:00 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 945 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daddy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour info, je suis toujours en étape 3 mais j'ai internet et la télé fonctionne ... j'ai plus qu'a attendre pour le téléphone ... Bon courage à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 08:34:50 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3285 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyakusa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Daddy a écrit:
Pour info, je suis toujours en étape 3 mais j'ai internet et la télé fonctionne ... j'ai plus qu'a attendre pour le téléphone ... Bon courage à tous !


idem pour moi depuis le 17/05

Courage à tous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 08:35:55 NRA : CES33 (Cestas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4559 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jorodag
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Cestas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Par contre je comprend pas pourquoi on reste en étape 3 alors qu'on est connécté au web? Ce serai cool de passer en étape 6 et de pouvoir paramétrer le truc .

Enfin bon on a déjà pas mal de chance par rapport à ceux qui attendent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 09:04:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eko94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





toujours en étape 3 et pas de connexion comme certains d'entre vous.... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 09:20:29 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2925 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Petrucci
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tjs en étape 3, mais connexion fonctionne depuis hier apres midi.

Par contre, débit minable comparé aux carac de ma ligne (j'ai environ du 2 / 3 megas). Oui oui j'ai nettoyé la prise et verifié les condos (suis technicien), donc ca sort pas de chez moi le probleme.

Avez vous aussi constaté un débit minable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 09:25:58 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 445 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
monaute69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Toujours à l'etape 3 ça commence à bien faire,
puisque mon inscription est validée par FT
C koi le probleme maintenant le passage à l'etape 4 doit tre voté par les deputés?
_________________
salut tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 10:18:17 NRA : CES33 (Cestas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4559 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jorodag
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Cestas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





@petrucci : j'ai pas la console mais en regardant sur la Freebox avec la télécommande il me donne : 975 en up et 88xx en down donc ca doit être à peu pres normal pour ma distance et mon atenuation.

et la télé fonctionne sans aucun freeze


Dernière édition par Jorodag le Vendredi 19 Mai 2006 10:18:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 13:47:44 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Petit bilan des demandes en attente à l'étape 2

En premier la date de demande, en deuxieme le nombre de demandes, entre parebtheses le nombre de passage à l'étape 3 suivies des dates de passage en étape 3

12/04/2006 1 (1) 15-mai
13/04/2006 1
14/04/2006 1 (1) 17-mai
17/04/2006 1
18/04/2006 6 (1) 15-mai
19/04/2006 10 (4) 15/17/17/19 mai
20/04/2006 6
21/04/2006 3 (1) 15-mai
22/04/2006 2
23/04/2006 1
24/04/2006 6
25/04/2006 6 (2) 16/17 mai
26/04/2006 2 (1) 16-mai
27/04/2006 1
28/04/2006 4 (2) 15/17 mai
29/04/2006 1
30/04/2006 2
01/05/2006 2
02/05/2006 2
03/05/2006 6 (2) 17/17-mai
04/05/2006 2 (1) 15-mai
10/05/2006 1
11/05/2006 1
09/10/2006 1

Soit un total de 69 demandes, 16 en étape 3

RAPPEL :
je me lance dans la comptabilisation des personnes en attente à l'étape deux
Si c'est votre cas, merci de m'envoyer EN MAIL PRIVE pour pas charger ce fil :
La date de demande + type de dégroupage demande (total, partiel, demenagement, autre) + votre situation avant (DP, France Telecom wanadoo, rien, autre ) + votre NRA
Merci de m'avertir a chaque changement d'état (passage étape 3, reception Freebox, connexion possible)



Eventuellement, comme on arrive à presque 100 personnes bloquées à l'étape 2, je me propose de leur envoyer un fax de mise en demeure avant contact d'une association de consomateurs (UFC - que choisir par exemple)

Pour ce faire, si certains d'entre vous veullent se joindre à ce fax, je me propose de leur signaler les personnes en attente
Il me faut donc, pour les personnes intéressées :
Numéro de ligne ou la demande de dégroupage à été faite + nom et prénom

Ceux qui sont intéressées, envoyez moi ces infos par MAIL PRIVE - MAIL PRIVE - MAIL PRIVE

Je posterais ici, une proposition de lettre lundi ou mardi

RAPPEL : dure semaine pour la communication de Free
Lundi / mardi : plainte de 170 utilisateurs de Free avec l'aide de l'UFC-QUE choisir concernant les soucis et manques de communication et de discussion de la part de Free
Vendredi : Article dans 20 minutes sur le bug d'apparition des personnes sur liste rouge Free dans les annuaires pages jaune/blanches

Peut etre la semaine prochaine, nous, bloqués à l'étape 2 - certains depuis 1 mois - avec des infos contradictoires que nous sommes obligés d'aller chercher sur la hotline Free surtaxée

A ce sujet, si quelqu'un connais des journalistes en presse ou tv, n'hésitez pas à me le signaler en mail privé
Bon we
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 13:50:34 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 945 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daddy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca y est fini l'etape 3 je suis passé direct à l'avant dernière (Freebox en cours d'envoi sur http://adslcgi.Free.fr/suivi)... curieux vu que c'est un demenagement et que j'ai ma V4.
Mais j'ai accès à la console de commande, j'ai pu donc reserver mon numero de tél.
Courage à tous, ca va vite une fois l'etape 3 passée !


Dernière édition par Daddy le Vendredi 19 Mai 2006 13:55:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 14:53:01 NRA : CHE77 (Chelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2938 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
miss-louloute
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ben moi, je viens de passer de l'étape3 à:
1 Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 15:39:04 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le.lionsot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Salut a tous,

Bref résumé de ma situation :
- Procédure de déménagement
- Inscription en dégroupage total validé le 17 mars 2006 puis blocage a l'étape 2
- Passage a l'étape 3 le 15 mai

Verdicte ? suis-je proche de la victoire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 16:44:49 NRA : CES33 (Cestas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4559 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jorodag
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Cestas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui comme dis dans ton poste ton dossier est chez FT il suffit qu'ils montent la ligne et ce sera bon.

rempli ton profil de forum en indiquant ton numéro de tel FT ca permettra de voir les délais sur ton NRA et ca permettra aussi aux corp de voir l'état d'avancement de ton dossier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 17:00:22 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le.lionsot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Je l'ai déjà rempli Smile
Et après que dois-je faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 00:17:04 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Visiblement il y a eu des passages a l'étape 3 que les 15,16,17 mai puis plus rien


RAPPEL :
je me lance dans la comptabilisation des personnes en attente à l'étape deux
Si c'est votre cas, merci de m'envoyer EN MAIL PRIVE pour pas charger ce fil :
La date de demande + type de dégroupage demande (total, partiel, demenagement, autre) + votre situation avant (DP, France Telecom wanadoo, rien, autre ) + votre NRA
Merci de m'avertir a chaque changement d'état (passage étape 3, reception Freebox, connexion possible)



Eventuellement, comme on arrive à presque 100 personnes bloquées à l'étape 2, je me propose de leur envoyer un fax de mise en demeure avant contact d'une association de consomateurs (UFC - que choisir par exemple)

Pour ce faire, si certains d'entre vous veullent se joindre à ce fax, je me propose de leur signaler les personnes en attente
Il me faut donc, pour les personnes intéressées :
Numéro de ligne ou la demande de dégroupage à été faite + nom et prénom

Ceux qui sont intéressées, envoyez moi ces infos par MAIL PRIVE - MAIL PRIVE - MAIL PRIVE

Je posterais ici, une proposition de lettre lundi ou mardi

RAPPEL : dure semaine pour la communication de Free
Lundi / mardi : plainte de 170 utilisateurs de Free avec l'aide de l'UFC-QUE choisir concernant les soucis et manques de communication et de discussion de la part de Free
Vendredi : Article dans 20 minutes sur le bug d'apparition des personnes sur liste rouge Free dans les annuaires pages jaune/blanches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 08:16:25 NRA : CES33 (Cestas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4559 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jorodag
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Cestas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





le.lionsot a écrit:
Je l'ai déjà rempli Smile
Et après que dois-je faire ?


Il est mal rempli sinon on devrait voire les caractéristiques de ta ligne et ton NRA au dessus de tes posts. Essaye de revérifier ou donne le nom de ton NRA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 79  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 77, 78, 79  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com