Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard rapide hard reboot cause tél Free fonctionne plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 09:01:23 NRA : JAM50 (Saint James) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintin50
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint James

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Salut Freemat,

Une question vu la réponse hier de la hotline Free, il faudrait relancer un nouveau Ticket Gamot pour corriger le problème???

Sinon j'ai lu ( je ne sais plus ou) que les Freebox V4 r sont compatibles avec les DSLAM ECI???

Que penses-tu de cette information?

Es-ce qu'il y aurai un Corps de chez Free qui voudrait bien m'aider?

Dommage ont à plus Jennifer (dans doute trop efficace)!

Merci à Freemat et aux Corps Free qui veulent bien m'aider.

Salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 09:44:50 NRA : JAM50 (Saint James) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintin50
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint James

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Salut à tous,

Toujours la galère pas de reconnexion?

Que fais Free et France Telecom?

Problème de DSLAM ECI

Problème de Freebox (la V4R fonctionne bien avec les DSLAM ECI)

Alors pourquoi Free ne fais rien???

Depuis plus de 20 jours je ne peux plus travailler et oui j'utilise l'ADSL pour mon travail.

Alors dur dur plus de rentrer d'argent impossible de travailler correctement???

Mais aparament Free s'en fou?

Dommage que JENNIFER ne soit plus là???

Salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 13:36:24 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Les solutions existantes t'ont déjà été proposées (retour en 2048, essai de la Freebox sur une autre lign non dégroupée).
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 09:18:18 NRA : JAM50 (Saint James) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintin50
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint James

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Salut Freemat,

Questions:

1) je suis obliger de tester ma Freebox chez un aboné Free ip adsl ou chez un aboné ip adsl d'un autre fai?

2) Pourquoi les DSLAM ECI bug d'un seul coup au moi de juin 2006?

3) J'ai lu sur un site (dont je n'ai plus le nom) que les Freebox V4r fonctionner sur les dslam eci?

Merci de bien vouloir me répondre à ces 3 questions stp.

Salutations a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:25:52 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





tintin50 a écrit:
1) je suis obliger de tester ma Freebox chez un aboné Free ip adsl ou chez un aboné ip adsl d'un autre fai?

C'est plus simple chez un abonné Free non dégroupé, d'autant plus qu'avec le numéro je pourrai te dire si ça vaut le coup d'aller tester la Freebox sur la ligne en question ou pas.
Citation:
2) Pourquoi les DSLAM ECI bug d'un seul coup au moi de juin 2006?

On est pas 100 % certain que c'est ça pour le moment, vu que tu n'as pas (si je me souviens bien) testé un autre modem sur ta ligne.
Citation:
3) J'ai lu sur un site (dont je n'ai plus le nom) que les Freebox V4r fonctionner sur les dslam eci?

J'ai des gens qui ont une v4r et qui ont le problème.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 17:06:51 NRA : JAM50 (Saint James) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintin50
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint James

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Salut Freemat,

Merci pour tes réponses.

Malheureusement dans ma commune de 2900 habitants je suis le seul chez Free, tout les autres sont chez France Télécom, donc pas possible de tester ma Freebox chez un abonné Free en non dégrpoupé.

Depuis que je suis chez Free je suis passer du modem 56k RTC à la Freebox directement, donc je n'ai pas de modem sagem et je ne connais personne qui en possède 1, j'habite une ville de petits vieux d ela campagne (pas de chance).

Questions :

1) Es t-il possible de connaitre un abonné ip non dégroupé sur Avranches 50300 la grande ville la plus proche de chez moi 18 kms 15 minutes en voiture pour tester et surtout faire un tentavie de synchronisation??? (comme le dit le journal du Freenaute?) bien sur avec l'accord de l'abonné.

2) Le weekend prochain je vais chez des amis à Lille 59000 que j'ai inscrit chez Free et qui sont en dégroupage partiel. Es ce que je peux resynchroniser ma Freebox chez eux? (je peux te donner leur N° de tél en privé).

3) Pourquoi Free ne communique t'il pas en me disant et bien voilà il y a tel problème etc... et on va vous le régler le problème car sa vient de chez nous ou alors de chez France Télécom?

4) J'ai demandé un Ticket Gamot le 06/06/06 N° W606773043 réponse le 12/06/06 pas de défaut, c'est vraiment bizarre, je suis sur que France Télécom ne s'es même pas déplacé??

5) Je pense qu'il faudrait redemander 1 Ticket Gamot pour être certain du problème?

6) Je crois que ma Freebox V3 serais à remplacer par une Freebox V4R?

Merci à toi de me répondre dans la mesure de tes connaissance et si tu pouvais demander à un corps de chez Free de bien vouloir suivre mon dossier sa serais vraiment sympa.

Salutations à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 17:09:59 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





tintin50 a écrit:
1) Es t-il possible de connaitre un abonné ip non dégroupé sur Avranches 50300 la grande ville la plus proche de chez moi 18 kms 15 minutes en voiture pour tester et surtout faire un tentavie de synchronisation??? (comme le dit le journal du Freenaute?) bien sur avec l'accord de l'abonné.

Tu peux rechercher les abonnés par NRA sur https://www.aduf.org/recherche_nra.php.
Citation:
2) Le weekend prochain je vais chez des amis à Lille 59000 que j'ai inscrit chez Free et qui sont en dégroupage partiel. Es ce que je peux resynchroniser ma Freebox chez eux? (je peux te donner leur N° de tél en privé).

Tu ne pourra pas mettre à jour la Freebox sur cette ligne, mais tu pourra au moins voir si elle fonctionne.
Citation:
6) Je crois que ma Freebox V3 serais à remplacer par une Freebox V4R?

Euh ?? Ton profil indique que tu as une v4.

Bon, vu que les abonnés de ta ville sont chez Wanadoo, tu peux tester une livebox ou un modem ADSL sur ta ligne ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 10:03:40 NRA : JAM50 (Saint James) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintin50
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint James

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Salut Freemat,

Cematin je viens de téléphoner à France Télécom au 1013 qui te demande de téléphoner au 3900 (payant).

Je demande à l'opérateur si ma ligne ADSL synchronise, il test et me répond VOTRE ADSL NE SYNCHRONISE PAS?

Donc j'ai envoyer un e-mail à Free pour leur demander 1 TICKET GAMOT.

Depuis ce matin la Freebox est sur 88:88 clignotant???

Tu sais pourquoi elle est passer du chenillard rapide et 88:88 à ce que j'ai se matin?

Merci pour tes futur réponse.

Salutations a+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 15:09:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





tintin50 a écrit:
Je demande à l'opérateur si ma ligne ADSL synchronise, il test et me répond VOTRE ADSL NE SYNCHRONISE PAS?
On avait pas besoin du 3900 pour ça. Si la Freebox est en chenillard ou si aucun modem adsl est branché, alors il n'y a pas de synchro.
Citation:
Donc j'ai envoyer un e-mail à Free pour leur demander 1 TICKET GAMOT.

Si bug ECI => GAMOT inutile
Citation:
Depuis ce matin la Freebox est sur 88:88 clignotant???

Pas normal. Problème d'alim ou Freebox HS ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 15:24:27 NRA : JAM50 (Saint James) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintin50
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint James

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour Freemat,

Je viens de changer l'limentation de la Freebox.

Pareil ne fonctionne pas 88:88 clignotant.

Merci de m'aider à bien vouloir changer ma Freebox par une V4R dans le plus rapidement possible.

Salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 15:26:33 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





tintin50 a écrit:

Je viens de changer l'limentation de la Freebox.
Pareil ne fonctionne pas 88:88 clignotant.
Merci de m'aider à bien vouloir changer ma Freebox par une V4R dans le plus rapidement possible.

Il faut appeler la hotline. Il n'est pas possible de demander spécifiquement un modèle de Freebox, mais ça sera forcément une v4.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 16:03:31 NRA : JAM50 (Saint James) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintin50
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint James

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Freemat,

Je viens de téléphoner à la hotline, il se moque vraiment du client??

Il m'envoie une alimentation à la place d'une Freebox, il se moque de moi, 15 minutes pour sa.

Es ce-que tu pourrais contacter un corps de chez Free qui viens souvant sur le site de l'ADUF pour me faire parvenir une Freebox NEUVE de dernière Génération STP.

Merci de ton aide.

Salutations.


(dommage que Jennifer ne soit pkus là car depuis longtemps le problèmes serais résolue).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 10:48:51 NRA : JAM50 (Saint James) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintin50
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint James

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Salut Freemat,

Je t'ai laissé les coordonnées téléphonique des amis chez qui je pars cette après-midi.

Je pars avec ma Freebox pour la tester.

A ne rien y comprendre alors qu'elle afficher 88:88 clignotant pendant 2 ou 3 jours.

Maintenant elle reviens en chenillard rapide, 88:88, chenillard rapide?

Je crois sincèrement que la Freebox est HS.

Et qu'il faut en plus relabcer 1 ticket Gamot pour controle du NRA DSLAM de FT.

Salutations et merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 12:06:35 NRA : JAM50 (Saint James) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintin50
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint James

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Freemat,

ma Freebox viens de se remettre en 88:88 clignotant???

Alors que je n'ai rien fait, je suis sur que la Freebox est naze, HS foutu.

A changer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 09:29:42 NRA : JAM50 (Saint James) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintin50
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint James

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Salut Freemat,

Weekend de 3 jours chez des amis à Lille ou j'ai testé ma Freebox.

Donc sa ne viens pas de l'alimentation mais bien de le Freebox.

Elle ne fonctionne plus 88:88 clignotant.

Je l'avais dis au gars de la hotline que sa ne venais pas de l'alimentation mais de la Freebox, mais il n'a rien voulu entendre.

Donc perte de temps, d'argent etc...

Maintenant je fais quoi Freemat, la semaine dernière il m'on soit disant poster une alimentation???

merci des tes conseils et surtout si tu peux demander à un corps un petit coup de pouce, merci.

1 mois sans connexion??? et je paie.

Salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com