Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Amélioration du P2P
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 53, 54, 55  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 21:29:07 NRA : BB017 (Bords) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2853 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harmattan
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 278
Sexe :
Ville : BORDS (17)

Forfait : Non abonné à Free





Rakkeur a écrit:
Tu es a coté de la plaque : il n'y a qu'a regarder la grenouille pour se rendre compte que ce n'est pas par la faible fréquentation du reseau que l'on a ses débits : la courbe est bien "creusée".

De plus, ce n'est pas le premier long week end et rien de comparable n'a été fait auparavant.



je suis très content pour vous tous!!!!

Wink
_________________
Orange ADSL2+ - Livebox Sagem+routeur linksys WRT54G (pour le wifi, tout pourri sur la box).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 23:54:39 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Laughing Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 00:29:10 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bon je lance la machine emule et je vous dit les résultat demain sur ceux bonne nuit all !!
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 02:19:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Les adresses IP ça va ça vient. Seul les numéro LNS se retrouve souvent. Certains ne font pas de traffic shapping sur le p2p d'autre oui. Roulette russe tout ça.
Les mieux lotis sont les possesseurs de modem et certains en IP fixe Wink

Bonne nuit à tous.
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Dimanche 4 Juin 2006 02:20:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 10:45:15 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Et bie je suis en ip fixe 62.14* avec le Freebox et la sa marche comme hier c exelent !
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 11:46:47 NRA : MGT03 (Magnet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebirth
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Accès libre





moi aussi je suis en ip fixe et la mule fonctionne toujours aussi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 11:48:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ca matin je suis en 82.250 et ca ne fonctionne plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 13:28:30 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis en 251 et ca fonctione plus des masses comme hier: 4-5 ko/s maintenant Confused
N'était ce qu'une passade comme pour la tv sur les NRA non fibré, ca m'étonnerait pas que ce soit lié.
Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 13:49:55 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Domage pour toi moi sa marche encore du tonnerre mais je suis en ip fixe :s
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 15:01:16 NRA : PTH77 (Saint Fargeau Ponthierry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3905 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrismarie
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2004
Messages : 97
Sexe :
Ville : Boissise Le Roi

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





bjr
moi tjrs 2 3 K...pas plus

le pire c'est que même le surf devient de plus en plus lent...une vrai cata
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 20:17:06 NRA : MT338 (Montalieu Vercieu) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2948 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doudou69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Porcieu Amblagnieu

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

Je confirme avoir noté une belle amélioration depuis vendredi (Belle ligne droite à 100 ko en Up et 60/80 en dl). Scores que je n'avais jamais enregistré auparavant.

Par contre le soufflé est retombé dans l'après midi de ce dimanche (4à 5 Ko en Dl ou Ul).

L'embellie a été comme la météo : de courte durée...
_________________
Luttez contre l'analphabétisme des forums et pour le respect de l'orthographe sur le net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 20:51:09 NRA : MGT03 (Magnet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebirth
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Accès libre





doudou69 : moi c'est toujours ok ... je suis en ip fixe, et toi ? Peut être as tu changé d'ip dans l'après midi ?

Sinon, ca va faire 48h maintenant que emule fonctionne nickel, du jamais vu pour moi depuis fort longtemps ... Si ca continue comme ca pendant encore toute la semaine prochaine, je commencerai à croire que la situation est rétablie pour moi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 21:02:20 NRA : MT338 (Montalieu Vercieu) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2948 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doudou69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Porcieu Amblagnieu

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Je ne suis pas en Ip fixe, et tous les changements d' Ip ne font aucune différence en ce qui me concerne. Je peux aussi bien avoir des débits moyens à bons avec une Ip, puis proche du zéro avec la même Ip.
_________________
Luttez contre l'analphabétisme des forums et pour le respect de l'orthographe sur le net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 21:03:49 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





oui tu est dans la même situation que moi : ipfixe et ta mule fonctionne bien depuis 48 h Smile espérons que ça marche tout ce weekend enfin en tout cas sa ne m'etait as arrivé depuis le 17 avril jour ou les probléme aurait du disparaitre les mien au niveau de la mule ont commencé ce jour la !!
LE 17 LA MALEDICTION DE DAMIEN !! Laughing
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 21:19:05 NRA : MGT03 (Magnet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebirth
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Accès libre





kiiwin : en effet, c'est exactement le même cas pour moi aussi, pourvu que ca dure !

doudou69 : j'espère que ca va finir par s'arranger pour toi aussi (et tous les autres d'ailleurs)

Pour info : j'utilise actuellement emule morphXT 8.10, ce mod fonctionne parfaitement chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 55  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 53, 54, 55  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com