Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande de résiliation par le service technique.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 17:53:44 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1939 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H²0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Loos

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Coucou, je suis l'beau frère de Casimirian, je vous remercie pour le travail effectué sur ma ligne, vous faites du "bon boulot" Very Happy j'ai juste encore quelques soucis côté TV, et j'ai fais les démarches nécéssaires pour ce qui est du choix du numéro de téléphonique, j'espères pouvoir bientôt l'utilisé encore merci pour le travail accompli jusque là Razz, en espèrant que le reste des soucis rentreras dans l'ordre Wink
_________________
Le réchauffement climatique est un problème majeur! ils seraient grand temps de si intérésser!!


Dernière édition par H²0 le Samedi 7 Octobre 2006 20:05:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 15:12:33 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1939 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H²0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Loos

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Jme permet de revenir pour signaler, que mon débit est extrémement bas, 1,8 Mbits tv allumé à 2,5 non allumé (testé sur le site Free), la TV s'accades terriblement et les pages internet sont lente à s'afficher, le téléchargement d'un petit gratuiciel de 8 Mo dure extrement longtemps, pourriez vous me dire ou faire qq chose pour régler ce souci, merci...
_________________
Le réchauffement climatique est un problème majeur! ils seraient grand temps de si intérésser!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 15:13:30 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Qu'as tu vérifié sur l'installation téléphonique ?
Quelles sont les caractéristiques de ta ligne ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 18:14:15 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1939 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H²0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Loos

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai rien vérifié, c juste que le téléphone je l'ai bien, c la télé que j'ai trés mal ainsi que mon débit qui n'ai pas top top
_________________
Le réchauffement climatique est un problème majeur! ils seraient grand temps de si intérésser!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 18:17:16 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1939 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H²0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Loos

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





les caractéristiques de ma ligne sont:

NRA (1) : HAU59
Longueur : 1939 mètres
Affaiblissement (2) : 29 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM hau59-1 ligne 6 / 2 / 6 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 346 kb/s (up) 2656 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 2507 (far) 442 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 47 dB (up) 58 dB (down)
Noise margin 3 dB (up) 5 dB (down)
Output power 12 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 15793260 (far) 2785 (near)
Hec 710 (far) 0 (near)
Crc 817 (far) 0 (near)
Rx cells 55289
Tx cells 307600
Fast Path
Fec 15793260 (far) 2785 (near)
Hec 710 (far) 0 (near)
Crc 817 (far) 0 (near)
Rx cells 55289
Tx cells 307600
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
_________________
Le réchauffement climatique est un problème majeur! ils seraient grand temps de si intérésser!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 18:18:11 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Effectivement, c'est pas très beau.
Tu peux décrire ton installation ? Combien de prises téléphoniques ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 18:20:21 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1939 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H²0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Loos

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





qd j'étais chez vous ya 2 ans, la tv je l'avais super bien avec la Freebox version3, je ne comprends pas ¿? avec la nouvelle je l'ai mal alors que mes branchements sont bons, j'ai quitté un de vos concurrents pour revenir chez vous, et mon débit est moindre je comprends plus..
_________________
Le réchauffement climatique est un problème majeur! ils seraient grand temps de si intérésser!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 18:32:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





H²0 a écrit:

Affaiblissement (2) : 29 dB
Attenuation 47 dB (up) 58 dB (down)


Les fils sont-ils correctements branchés dans la prise telephonique? (pas ecrasés ou coupé et prises propres sans condensateurs?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 19:58:09 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1939 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H²0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Loos

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





pas de souci de ce côté là, j'été chez un autre fournisseur avant d'être revenu chez Free, et toute allez bien..
_________________
Le réchauffement climatique est un problème majeur! ils seraient grand temps de si intérésser!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 12:34:48 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1939 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H²0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Loos

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour, débit toujours inchangé.. en attendant de vos nouvelles, Smile en espérant bientôt pouvoir regarder les chaines qu'offres le modem HD, sinon pour l'instant il me sert à rien Crying or Very sad
_________________
Le réchauffement climatique est un problème majeur! ils seraient grand temps de si intérésser!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 17:43:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Il va falloir compléter ton profil et répondre aux questions posées, et ça sans détour en tricycle.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 10:56:48 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1939 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H²0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Loos

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Shocked un peu de respect pour les personnes à mobilitées réduite !!! merci Exclamation
_________________
Le réchauffement climatique est un problème majeur! ils seraient grand temps de si intérésser!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 11:25:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





H²0 a écrit:
Shocked un peu de respect pour les personnes à mobilitées réduite !!! merci Exclamation


Ce à quoi je rétorque : Un peu de respect à ceux qui aident en répondant avec précision à leurs questions... Et là que vous soyez ou non à mobilité réduite n'a rien à voir avec tous les Hors Sujet que vous avez fait dans ce topic et que j'ai supprimé.

Merci d'en tenir compte.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 09:29:13 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1939 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H²0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Loos

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'attends vos questions Smile
_________________
Le réchauffement climatique est un problème majeur! ils seraient grand temps de si intérésser!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 15:11:07 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1939 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H²0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Loos

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour, que dois-je faire de mon modem HD, si celui-ci ne me sert à rien étant donné le débit que j'ai 1,59 Mbits (testé sur le site Free) ?
_________________
Le réchauffement climatique est un problème majeur! ils seraient grand temps de si intérésser!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com