Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] FreePlayer ne marche pas...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 02:49:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






leila91 a écrit:
Bonjour,

Alors moi je n'ai jamais reussi avec FreePlayer trop compliqué pour moi.
Du coup j'ai telechargé FreeBrowser.Je trouve qu'il est plus clair, je suis en wifi et je n'ai jamais eu de problème.

Leila

Tu as tout à fait raison: je crois qu'il faudrait une fois pour toute cesser de recommander le FreePlayer sous prétexte que c'est la seule version proposée officiellement par Free, notamment sur son site.

De nombreux logiciels ont été développés par la communauté freenaute. Ils sont beaucoup plus pratiques, plus aboutis, plus performants, plus simples à installer, tout en se basant sur VLC.

Homeplayer, FreeBrowser, Easybox, etc, sont de ceux-là. Le mieux, c'est encore de regarder ce comparatif pour se faire une idée...
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 20:54:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fouedmathis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : la seyne sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas a accéder aux fichiers stocké sur l'ordi depuis la Freebox HD merci !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 10:14:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Pfastatt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Pour ma part les fichiers avi c'est OK mais les mp3 moins en fait pas tous

DHCP désactivé
MTU 1500
Connexion wifi entre les boitiers
Connexion Ethernet entre pc et adsl
_________________
Tonio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 12:46:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fouedmathis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : la seyne sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut je voudrais regardrer des films qui sont sur mon PC avec ma télé qui est relié sur la Freebox HD
Connexion wifi entre les boitiers
Connexion wifi entre pc et adsl

merci pour les conseils Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 14:54:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leila91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : draveil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut

Tu devrais deja essayer sans wifi entre ton PC et le boitier adsl si c'est possible biensur.
Ensuite decris la manip que tu fais pour acceder à FreePlayer, ce seras peut etre un peu plus facile pour t'aider.

Leila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 19:43:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fouedmathis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : la seyne sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut
La manip est j'ouvre FreePlayer sur le PC puis je vais sur la télé je sélectionné FreePlayer et rien ne se passe dois-je téléchargé un logiciel ????
Merci encore
Question Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 10:35:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leila91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : draveil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Re

Moi perso j'utilise FreeBrowser, donc je ne suis pas trés calée avec FreePlayer Confused
Mais je croie que tu dois ouvrir VLC ou faire une playlist un truc comme ça, tu devrais peut être regarder dans le site Free.

Utilisateur de FreePlayer montrez vous !!!!

Leila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 16:30:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-paul
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 119
Sexe :
Ville : Lons Le Saunier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Même problème:

XP

TGV Ok 2 ans
Mise à jour OK
Ping OK
Univers disponible FreePlayer OK
Installation OK
Acceder a vos audio/video ne mache pas
Télévision sur l'odinateur ne mache pas La liste des chaines defile sans pouvoir voir la TV

Teste TPtest 2.0:
Teste multiposte OK
Teste FreePlayer OF sauf Connexion FreePlayer(connexion refused)

Routeur Freebox
Ouverture des ports 1234,8080,31226,31337 en UDP/TCP sortant /entrant

Freebox wifi
Valeur MTU=1500
Valeur MSS=1460

Pare-feu Windows:désactivé

Pare-feu PCcillin
Excéption:Toutes applications
Autoriser: entrant/sortant
Ports:1234,8080,31116,31337 en UDP/TCP

Reboot

Voila ma configurasion et ca ne marche pas Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 10:48:44 NRA : CHM71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly71
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Chalon Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
qui pourrai donner la configuration idéale pour règler le MTU et comment on y accède?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 11:09:18 NRA : VEN34 (Vendargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4654 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lun4t1k
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Google est ton ami.

Pour le FreePlayer qui ne fonctionne pas : http://www.Freeplayer.org/viewtopic.php?t=3704

N'hésitez pas à fouiller tout le site Wink

Ha et personnellement je n'ai pas été obligé de régler quoi que ce soit dans mon routeur fbx, Vu que c'est du local ca laisse passer d'office. Le pare feu par contre nécessite certaines règles pour autoriser


Dernière édition par lun4t1k le Mercredi 28 Février 2007 11:10:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007 14:32:18 NRA : FAC59 (Faches-thumesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2117 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebest
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 289
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de ces commentaires, car j'utilise avec bonheur FreeBrowerdepuis 1 an en Ethernet avec une V4 et je lis des DVX et MP3 sans problème sur ma télé reliée à ma chaine Hifi.

Hier le 28 février APM, lorsque je suis sur le fichier et que je veux lancer le film, ecran noir!!!!

J'ai penser que cela venait de FreeBrowser, je l'ai donc desinstallé ainsi que FreePlayer et j'ai installer le nouveau Home Player 1.5.

Là même problème, je vois le disque dur de mon PC, je vois les fichiers mais quand je lance la vidéo, Ecran noir!!

J'ai vu sur les forum Free que beaucoup observaient ce problème avec leur V5 mais moi j'ai la même chose avec ma V4.

Merci de m'indiquer s'il y a une solution!!!! Embarassé Embarassé Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Le mieux est l'ennemi du bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2007 00:22:53 NRA : PON60 (Pont Ste Maxence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1152 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grunt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Pont Ste Maxence

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





thebest a écrit:
Merci de ces commentaires, car j'utilise avec bonheur FreeBrowerdepuis 1 an en Ethernet avec une V4 et je lis des DVX et MP3 sans problème sur ma télé reliée à ma chaine Hifi.

Hier le 28 février APM, lorsque je suis sur le fichier et que je veux lancer le film, ecran noir!!!!

J'ai penser que cela venait de FreeBrowser, je l'ai donc desinstallé ainsi que FreePlayer et j'ai installer le nouveau Home Player 1.5.

Là même problème, je vois le disque dur de mon PC, je vois les fichiers mais quand je lance la vidéo, Ecran noir!!

J'ai vu sur les forum Free que beaucoup observaient ce problème avec leur V5 mais moi j'ai la même chose avec ma V4.

Merci de m'indiquer s'il y a une solution!!!! Embarassé Embarassé Crying or Very sad Crying or Very sad


Ben tu sais quoi ?

J'ai une V4, un FreeBrowser qui fonctionnait parfaitement jusqu'à samedi, et pile poil, comme toi, je n'ai plus qu'un joli écran noir quand j'essaie de lancer un fichier depuis hier.

J'ai fait les mêmes manip que toi, j'ai tenté le FreePlayer de base, etc, sans résultat. Et je viens de voir qu'un troisième utilisateur de FreeBrowser/FreePlayer en v4, ici même, avait les mêmes problèmes depuis hier. Sans compter que des utilisateurs de V3 et V4 font part d'exactement les mêmes problèmes, quels que soient les mods utilisés, sur les newsgroups de Free. Donc il y a une piste à explorer, là.

(https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=81139)


Dernière édition par grunt le Vendredi 2 Mars 2007 00:33:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2007 18:48:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ALFI58
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 207
Sexe :
Ville : Marzy

Forfait : Non abonné à Free





grunt a écrit:
thebest a écrit:
Merci de ces commentaires, car j'utilise avec bonheur FreeBrowerdepuis 1 an en Ethernet avec une V4 et je lis des DVX et MP3 sans problème sur ma télé reliée à ma chaine Hifi.

Hier le 28 février APM, lorsque je suis sur le fichier et que je veux lancer le film, ecran noir!!!!

J'ai penser que cela venait de FreeBrowser, je l'ai donc desinstallé ainsi que FreePlayer et j'ai installer le nouveau Home Player 1.5.

Là même problème, je vois le disque dur de mon PC, je vois les fichiers mais quand je lance la vidéo, Ecran noir!!

J'ai vu sur les forum Free que beaucoup observaient ce problème avec leur V5 mais moi j'ai la même chose avec ma V4.

Merci de m'indiquer s'il y a une solution!!!! Embarassé Embarassé Crying or Very sad Crying or Very sad


Ben tu sais quoi ?

J'ai une V4, un FreeBrowser qui fonctionnait parfaitement jusqu'à samedi, et pile poil, comme toi, je n'ai plus qu'un joli écran noir quand j'essaie de lancer un fichier depuis hier.

J'ai fait les mêmes manip que toi, j'ai tenté le FreePlayer de base, etc, sans résultat. Et je viens de voir qu'un troisième utilisateur de FreeBrowser/FreePlayer en v4, ici même, avait les mêmes problèmes depuis hier. Sans compter que des utilisateurs de V3 et V4 font part d'exactement les mêmes problèmes, quels que soient les mods utilisés, sur les newsgroups de Free. Donc il y a une piste à explorer, là.

(https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=81139)

Idem chez moi depuis que j'ai redémarré ma Freebox v4 pour avoir les chaines de radio en mode multiposte, je ne l'avais pas fait depuis plus d'un mois.
Depuis, les radios marchent, mais plus moyen de lire un fichier du pc sur la TV... je suis rassuré de voir que le problème ne vient pas de chez moi Very Happy vu que je ne suis pas tout seul Idea Exclamation Idea
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 12:44:09 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1788 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fletch2099
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2004
Messages : 108
Sexe :
Ville : La Garenne Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





grunt a écrit:
thebest a écrit:
Merci de ces commentaires, car j'utilise avec bonheur FreeBrowerdepuis 1 an en Ethernet avec une V4 et je lis des DVX et MP3 sans problème sur ma télé reliée à ma chaine Hifi.

Hier le 28 février APM, lorsque je suis sur le fichier et que je veux lancer le film, ecran noir!!!!

J'ai penser que cela venait de FreeBrowser, je l'ai donc desinstallé ainsi que FreePlayer et j'ai installer le nouveau Home Player 1.5.

Là même problème, je vois le disque dur de mon PC, je vois les fichiers mais quand je lance la vidéo, Ecran noir!!

J'ai vu sur les forum Free que beaucoup observaient ce problème avec leur V5 mais moi j'ai la même chose avec ma V4.

Merci de m'indiquer s'il y a une solution!!!! Embarassé Embarassé Crying or Very sad Crying or Very sad


Ben tu sais quoi ?

J'ai une V4, un FreeBrowser qui fonctionnait parfaitement jusqu'à samedi, et pile poil, comme toi, je n'ai plus qu'un joli écran noir quand j'essaie de lancer un fichier depuis hier.

J'ai fait les mêmes manip que toi, j'ai tenté le FreePlayer de base, etc, sans résultat. Et je viens de voir qu'un troisième utilisateur de FreeBrowser/FreePlayer en v4, ici même, avait les mêmes problèmes depuis hier. Sans compter que des utilisateurs de V3 et V4 font part d'exactement les mêmes problèmes, quels que soient les mods utilisés, sur les newsgroups de Free. Donc il y a une piste à explorer, là.

(https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=81139)

+1 freeboxV4 ca marchait impec, et maintenant j'ai le menu mais ecran noir quand je tente de lancer un contenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 17:39:04 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 857 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mily_80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour

Voila mon problème
J'ai Free depuis aout 2006 or j'ai découvert la FreePlayer que depuis hier le 11.03.07 graca a un ami cependant lorque jappuie sur FreePlayer rien ne se passe
j'ai beau appuyer plusieurs foois dessus rien du tout

pouvez-voous m'aider svp?
_________________
aidez-moi.Free me désepère!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com