Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Une notion toute particuliere du SAV chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 11:42:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





rital73 a écrit:
gpmac a écrit:
rital73 a écrit:
gpmac a écrit:
rital73 a écrit:
[snip]
Autre soucis avec les hotline s'est la comprehension de votre interlocuteur, combien de fois sommes nous tombé sur un hotliner se sachant pas parler francais???????????????

Moi je vais peut etre faire de la hotline pour un service polonais, c'est vraiment du n'importe quoi.

Et les FAI ou autres devrait mettre a tes postes de communication des gens aptes a communiquer et pas le gugus du coin.



Question Question Question Question


Qu'est ce qui te choque????


Oh, mais rien, je m'interroge...


Comment ca? Attention je ne voudrais pas que mes propos soit mal compris.

Je disais que malheureusement assez souvent il m'arrivais de tomber sur des personnes avec un francais parler tres tres tres tres aleatoire, ce qui est penible dans ce genre de situation. Car si il faut decripter ce que le hotliner dis c'est pas bon.


Paille, poutre... Enfin bref...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 17:57:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Kami78 a écrit:



Pour Roland17 : un sondage, même d'avril 2006, doit être publié avec la méthodologie qui l'a produit sinon il a autant de valeur qu'un dessin humoristique ! Et pour info, il n'existe pour le moment aucun sondage sur les FAI qui soit construit de façon professionnelle (il faudrait pour cela des échantillons représentatifs de clients suffisants pour chaque FAI et cela coûterait bien trop cher !). Ces "sondages" ont pour seule utilité de faire vendre les supports qui les publient. Il s'est passé la même chose au démarrage des réseaux de téléphone cellulaire d'ailleurs !


L'inverse est vrai également lorsque via la NL ou autres supports, on nous démontre (ou tente) que tout va bien chez Free...
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 19:07:28 NRA : SGL69 (Saint Genis Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1320 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptibricolo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saint-Genis-Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sans doute, mais aucune info ! Mais Free n'est pas l'UNESCO : du moment que les résultats sont là pourquoi dépenser plus ? Ou plutôt pourquoi investir pour réduire les dysfonctionnements, ce qui coûterait très cher pour un résultat improbable sur l'image ?

Le modèle est au point : 46 euros dépensés pour un nouvel abonné, contre plus de 300 pour Neuf ou CI ! Tout pour l'innovation et tant pis si elle n'est pas supportée correctement par la hotline...[/quote]

C'est cohérent et cela fonctionne et devrait continuer à fonctionner ... jusqu'à un certain point. Mais enfin puisque nous sommes regroupé en association on pourrait peutêtre espérer faire pression pour faire évoluer cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 19:38:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Qui est regroupé en association??

Et quel est le nom de cette asso'???
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 19:44:34 NRA : SGL69 (Saint Genis Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1320 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptibricolo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saint-Genis-Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ombre du silence a écrit:
Qui est regroupé en association??

Et quel est le nom de cette asso'???


ADUF = Association des Utilisateurs de Free, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 19:50:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Loin de moi l'idée de briser vos rêves.

L'ADUF aide (ponctuellement) les freenautes en difficultés soit via les modo/admi' soit par les CORPS, même par les forumeurs directement qui se transmettent les info'. Et c'est déjà beaucoup.

Mais je ne pense pas que L'ADUF fera changer Free/ILIAD et autres filiales. Avez vous vu QUI désigne les membres du bureau de cette asso' et leur postes au sein de Free??

Je me trompe peut etre et si cela est le cas tant mieux pour nous...


Dernière édition par Invité le Jeudi 8 Mars 2007 19:52:56; édité 2 fois
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 20:08:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ombre du silence a écrit:
Avez vous vu QUI désigne les membres du bureau de cette asso' et leur postes au sein de Free??

Je me trompe peut etre et si cela est le cas tant mieux pour nous...


Oui j'ai vu. Mis à part le secrétaire qui est employé à Centrapel, les autres membres du bureau, président et trésorier, n'ont rien à voir avec Iliad ou filiales.

Quand aux modérateurs, aucun n'est salarié d'Iliad ou d'une de ses filiales. Les membres du bureau sont élus par les membres du CA qui sont eux mêmes élus par les membres actifs.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 20:20:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





rital73 a écrit:
Attention je ne voudrais pas que mes propos soit mal compris.
Je disais que malheureusement assez souvent il m'arrivais de tomber sur des personnes avec un francais parler tres tres tres tres aleatoire, ce qui est penible dans ce genre de situation. Car si il faut decripter ce que le hotliner dis c'est pas bon.

De quelle hotline parles-tu ? Very Happy Pour le moment, cette observation n'a jamais été citée à propos de Centrapel et n'aurait pas manqué de l'être si un des clients pas contents que je connais l'avait faite !
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 08:41:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Kami78 a écrit:
rital73 a écrit:
Attention je ne voudrais pas que mes propos soit mal compris.
Je disais que malheureusement assez souvent il m'arrivais de tomber sur des personnes avec un francais parler tres tres tres tres aleatoire, ce qui est penible dans ce genre de situation. Car si il faut decripter ce que le hotliner dis c'est pas bon.

De quelle hotline parles-tu ? Very Happy Pour le moment, cette observation n'a jamais été citée à propos de Centrapel et n'aurait pas manqué de l'être si un des clients pas contents que je connais l'avait faite !



Alors n'ayant jamais contacter la hotline de Free, j'ai eut le cas chez DELL, tele2, club internet, sage compta (fournisseur de logiciel compta de ma société).

Et je peus dire que certaine fois je prefere dire que je n'ai pas de probleme et raccorché pour rappeler plus tard et tomber sur un autre intervenant.

Je ne dis pas que c'est a chaque fois et heureusement, les seul fois ou vous tomber sur des interlocuteur incomprehensible c'est toujours embetant, autant pour lui que pour moi je pense.

Et encore avez vous deja eut a faire au service apres vente de c-discount, je crois que ce sont les pire de tous impossible d'avoir une personne comprehensible au bout du fil.

Et le pire du pire ce sont les gens qui appele par telephone pour faire des sondages, qunad ils vous demande le nombre de pc dansa votre société et qu'il vous propose 20 ou 30, vous leur repondez une trentaine et ils sont perdue.

Je n'aime pas refuser les sondages c'est un boulot chiant et pas drole qunad on se fait raccorcher au nez toutes la journée, mais si c'est pour ne pas comprendre les questions et que l'autre ne comprend pas les reponses ca ne sert a rien.

Donc ceci est plutot un constat sur les hotline en general, rien contre la hotline de Free particulierement.


Dernière édition par rital73 le Vendredi 9 Mars 2007 08:42:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 10:06:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






gpmac a écrit:
ombre du silence a écrit:
Avez vous vu QUI désigne les membres du bureau de cette asso' et leur postes au sein de Free??

Je me trompe peut etre et si cela est le cas tant mieux pour nous...


Oui j'ai vu. Mis à part le secrétaire qui est employé à Centrapel, les autres membres du bureau, président et trésorier, n'ont rien à voir avec Iliad ou filiales.

Quand aux modérateurs, aucun n'est salarié d'Iliad ou d'une de ses filiales. Les membres du bureau sont élus par les membres du CA qui sont eux mêmes élus par les membres actifs.



Je ne parle pas des modo'/admi', je n'ai fait aucune allusions sur le fait qu'ils soient rémunérés et encore moins par Free. Il font leur taf, répondent aux problèmes rencontrés, etc...
Votre abonnement (de base=29,99e) n'est-il pas prit en charge par Free?

Mais je souliogne aussi que le bureau est désigné et pas par n'importe qui..... Selon les statuts.

Vous aidez les personnes pour qu'elles puissent bénéficier pleinement de leur abonnement.
Mais l'ADUF n'a pas vocation à faire changer Free (là où il y a des lacunes).
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 10:21:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ombre du silence a écrit:
gpmac a écrit:
ombre du silence a écrit:
Avez vous vu QUI désigne les membres du bureau de cette asso' et leur postes au sein de Free??

Je me trompe peut etre et si cela est le cas tant mieux pour nous...


Oui j'ai vu. Mis à part le secrétaire qui est employé à Centrapel, les autres membres du bureau, président et trésorier, n'ont rien à voir avec Iliad ou filiales.

Quand aux modérateurs, aucun n'est salarié d'Iliad ou d'une de ses filiales. Les membres du bureau sont élus par les membres du CA qui sont eux mêmes élus par les membres actifs.



Je ne parle pas des modo'/admi', je n'ai fait aucune allusions sur le fait qu'ils soient rémunérés et encore moins par Free. Il font leur taf, répondent aux problèmes rencontrés, etc...
Votre abonnement (de base=29,99e) n'est-il pas prit en charge par Free?


Non, en aucun cas

ombre du silence a écrit:
Mais je souliogne aussi que le bureau est désigné et pas par n'importe qui..... Selon les statuts.


Selon les statuts le bureau est élu par les membres lors de l'assemblée générale qui a eu lieu le 23/02/2007. Vous devez confondre...
Code:
ARTICLE 19 - PRÉSIDENT D'HONNEUR
Un président d'honneur, membre du bureau, est désigné par la société Free S.A.S.
Le président d'honneur fait, certes, parti du bureau mais n'a qu'un rôle consultatif. Il est d'honneur quoi!!!

ombre du silence a écrit:
Vous aidez les personnes pour qu'elles puissent bénéficier pleinement de leur abonnement.
Mais l'ADUF n'a pas vocation à faire changer Free (là où il y a des lacunes).


Si un peu... On garde espoir Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 10:29:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Oui vous gardez espoir.... Nous aussi!

Mais rien ne change au niveau de Centrapel.. (Ce n'est pas Free mais c'est une filiale D'ILIAD comme Free).

Pour le bureau, les membres actuels ne sont-ils pas tous des employés d'ILIAD (au sens large du terme)??
Free ou ILIAD est Cie ne présentent-ils pas des personnes??

Une question, n'y voyait aucune malice mais simplement une demande d'information.

Free a déjà tenue compte des contestations qui sélévent ici?
Et si oui, dans quel domaine?

Merci.
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 10:36:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ombre du silence a écrit:
SNIP les redites


Dites, quels sont les mots que vous ne comprenez pas dans mes réponses?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 10:50:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Sur quel point???
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 10:52:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Donc je vous ai laissé vous exprimé malgré le fait que vous êtes banni de ce forum, et vous ne comprenez toujours pas pourquoi?

[EDIT] Mince Shocked Shocked Shocked , freekiller's est parti sans dire au revoir...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com