Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Questions sur les abonnements Canal+ / CanalSat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 20:18:08 NRA : MCL71 (Montceau Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 438 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TOTOPOOH
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 148
Sexe :
Ville : MONTCEAU LES MINES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tichoooo a écrit:
non, le flux sera coupé au bout d'une semaine environ...
tu n'auras plus accés aux chaines...
le mieux est de te faire parrainer, t'as canal à 15€/mois pdt 6 mois, +50€ offerts
si ça t'interesse fais moi signe
par contre, si tu ne valide pas ton contrat, tu devras payer le prix fort...


en fait ce que je voulais dire, c'est de savoir si je pouvais regarder tranquillement pendant 5 jours, ensuite je n'appel pas pour m'abonner, donc le cout est de zéro, merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 21:40:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vince451
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 324
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui c'est tout a fait possible!
_________________
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont" (Les Inconnus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 22:36:59 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1025 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tichoooo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2005
Messages : 253
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





logiquement oui, mais rien de garanti...
il peuvent te facturer les frais d'accés (40€)...
_________________
Freebox routeur en dégoupage total sur numéro inactif, 1 pc en wifi,et l'autre en ethernet.
NRA (1) : 4BE54
Longueur : 1025 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB théorique, 26db réel
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 20100 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 22:40:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vince451
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 324
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, aucun frais facturé, j'en connais qui ont déja essayé.
de plus ils n'ont pas tes coordonnées bancaires, et tu n'as rempli ni contrat, ni autorisation de prélévement donc aucun risque.

Tu peux bien profiter du bouquet Canal+ pendant 5 jours environ...
_________________
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont" (Les Inconnus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 15:01:09 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2269 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flounch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





en fait, ce que je trouve bizarre, c'est que dans l'offre canal sat, il n'y ait pas la chaine canal plus....enfin elle y est mais en clair, pour le crypte y'a pas....et sinon y'a quoi comme promotion pour canal +et canal sat?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 15:04:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vince451
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 324
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est normal, CanalSat ne comprend pas Canal+.
Si tu prends CanalSat tu peux prendre en plus Canal+ mais bon ca fait cher aprés...
Sinon tu peux prendre Canal+ le bouquet pour 19€/mois en ce moment je crois
_________________
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont" (Les Inconnus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 15:17:24 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2269 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flounch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





mouarf, en fiat j'ai bien envie de profiter de la promotion des 5 jours pour voir Marseille - Lyon....lol
et sinon en haut j'ai vu, canal le bouquet 15€/ par mois pdt 6 mois + 50 € offerts, mais apres c'est combien le tarif?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 15:58:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vince451
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 324
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui tu peux en profiter pendant 5 jours, mais aprés ce sera coupé, si tu veux vraiment t'abonner il faut que tu les apelles dans les 5 jours. Tu paieras 19€/mois les 6 premiers mois puis 31,90€/mois.
Mais si tu trouve un parrain tu peux te faire parrainer et avoir 6 mois à 15€/mois et 50€ remboursés sur l'abonnement, ensuite 31,90€/mois.
_________________
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont" (Les Inconnus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 16:03:54 NRA : MCL71 (Montceau Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 438 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TOTOPOOH
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 148
Sexe :
Ville : MONTCEAU LES MINES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t'es sur qu'il n'y a rien de facturé, sur d'autres forums, (la grenouille), on me dit que je serais facturé, du coup j'hésite Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 16:37:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vince451
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 324
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu ne peux pas etre facturé puisque tu n'as pas rempli de contrat et tu n'as pas non plus rempli d'autorisation de prélévement.
Ils ne peuvent pas te rélever ils ne connaissent pas tes coordonnées bancaire, et tu ne t'engage a rien sans contrat.
_________________
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont" (Les Inconnus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 14:08:24 NRA : AMM80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1868 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elmany
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 89
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Cela va faire presque deux mois que je suis abonné sur canal + le bouquet et je n'ai toujours pas recu le magazine papier qui me serais bien pratique. Ce week end j'ai recu une pub de canal + sur le parrainage. Je n'ai donc pas de problème de courrier, je veut juste le magazine !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 14:10:18 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





elmany a écrit:
Bonjour,

Cela va faire presque deux mois que je suis abonné sur canal + le bouquet et je n'ai toujours pas recu le magazine papier qui me serais bien pratique. Ce week end j'ai recu une pub de canal + sur le parrainage. Je n'ai donc pas de problème de courrier, je veut juste le magazine !!!!


Je l'ai demandé aussi par mail, et je ne vois rien venir, et apparemment ils sont très long à comprendre que l'on veut le magazine papier ... Sachant qu'ils ont mis 3 semaines à répondre à mon mail ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 12:03:19 NRA : CAM44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1867 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flyingboy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut à tous,

je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont pu bénéficier de la nouvelle offre de parrainage de Canalsat :

http://www.canalsat.fr/pid201-.....mp;tpl=203

15 € par mois pour Canalsat passionnement (pendant 12 mois) + 80 € de remboursement + frais d'accès offerts Shocked

Merci de vos expériences car ça m'intéresse sacrément ! Embarassé

Djé
_________________
Bientôt chez Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 17:28:07 NRA : WMH38 (Saint Martin D'heres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1980 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nebaf
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : St Martin d'heres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Salut à tous,

je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont pu bénéficier de la nouvelle offre de parrainage de Canalsat :

http://www.canalsat.fr/pid201-.....mp;tpl=203

15 € par mois pour Canalsat passionnement (pendant 12 mois) + 80 € de remboursement + frais d'accès offerts Shocked

Merci de vos expériences car ça m'intéresse sacrément ! Embarassé

Djé


Bonjour,

C'est vrai qu'une telle offre est très allechante...

Ma question est donc la suivante, pour beneficier de ces avantages, doit-on s'abonner sur le site de Free avec l'offre que Free Porpose et joindre a l'offre Free le coupon de parainage ou dois-on passer autrement ?

Merci de vos réponses,


Dernière édition par Nebaf le Lundi 30 Octobre 2006 17:34:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 21:52:23 NRA : NCB79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Touloulou_91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : NIORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Perso je ne pense pas que dans ce cas là que tu cites il faille s'abonner sur le site de Free.

Je dis ça parce que le code promo du parrainage est different de celui fourni sur Free à l'inscription (offre différente)

Le mieux est d'appeler C+.

Je rappelle que je recherche des parrains (voir mon post). L'offre est vraiment très intéressante pour les nouveaux abonnés Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 21 sur 24  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com