Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des cas de rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 23:51:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut Freemate,

un grand besoin de ton aide là-dessus... j'ai exactement le même problème à l'étape 4 "rectangle clignotant". Je viens de recevoir la Freebox et impossible d"aller plus loin.

Voici les infos : ligne téléphone dégroupage total : 0142744213
adresse Freebox : 0007CB384195

Est-ce que tu peux stp m'aider ?

Merci d'avance !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 22:09:45 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 630 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fuzz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
J'espere que vous pourrez m apporter quelques eclairages, parce que la je nage grave !
Voici mon souci :
J ai demande le passage en degroupage total vers le 20 octobre et depuis je suis en rectangle vert clignotant ! Youhou !
J ai contacté Free qui on lancé un GAMOT avec reponse le 26 : RET , j'ai cru que ca allait le faire, ben non !
Recontact Free,re gamot et reponse de FT le 14 novembre: SIT qui semble le dire que tout est ok de leur cote, mais voila je suis toujours en rectangle vert qui clignote,c est joli mais bon ... ca fait 1 mois désormais.

Sinon mon installation n a pas bougé et auparavant cela marchait parfaitement.

Quelqu'un a une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 09:48:53 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicotam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour !

Pareil pour moi : j'ai reçu ma Freebox HD il y a quelques jours et elle reste toujours bloquée sur le rectangle clignotant Crying or Very sad on m'a dit que c'était un problème de saisie d'adresse MAC de la part de Free...

Ma Ligne : 01 48 05 61 04
NRA : VOL75
Adresse MAC du Boitier ADSL : 0007CB383B6D
Adresse MAC du Boitier HD : 0007CB35FB93

Quelqu'un peut-il faire quelque chose pour moi et me dire combien de temps environ je devrais attendre, s'il vous plait ?
Merci Surprised
_________________
vade retro rectangle clignotant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 13:41:10 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicotam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nicotam a écrit:
Bonjour !

Pareil pour moi : j'ai reçu ma Freebox HD il y a quelques jours et elle reste toujours bloquée sur le rectangle clignotant Crying or Very sad on m'a dit que c'était un problème de saisie d'adresse MAC de la part de Free...

Ma Ligne : 01 48 05 61 04
NRA : VOL75
Adresse MAC du Boitier ADSL : 0007CB383B6D
Adresse MAC du Boitier HD : 0007CB35FB93

Quelqu'un peut-il faire quelque chose pour moi et me dire combien de temps environ je devrais attendre, s'il vous plait ?
Merci Surprised


en fait j'ai appelé la hotline, un mec pas très sûr de lui m'a dit je crois que les adresses MAC déclarées de mon boitier ADSL et de mon boitier HD sont les mêmes (donc anormal).
et le problème aussi c'est que quand il répétait les codes que je lui dictais il arrivait meme à se tromper et à inverser des chiffres Crying or Very sad j'aurais bien aimé pouvoir lui envoyer un fichier word pour qu'il n'ait qu'un copier/coller à faire Laughing
enfin voilà, votre aide ou messages de soutien sont les bienvenues Very Happy
_________________
vade retro rectangle clignotant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 14:27:13 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 931 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gafs
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis que j'ai réçu ma Freebox (le 10/11/2006) l'initialisation bloque sur le rectangle clignotant,
j'ai contacté la hotline le 13/11/2006 apparemment le problème vient d'une erreur sur l'adresse mac.
Le problème persiste jusqu'à aujourd'hui 13h00.
Est-ce qu'un Corp peut vérifier si la modification d'adresse mac a bien été prise en compte (l'adresse mac de ma Freebox est à jour dans mon profile).

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 17:05:38 NRA : PRE60 (Precy Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3797 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabricefm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Blaincourt Les Precy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Bonsoir à tous,

à mon grand désespoir... surtout après la lecture des 20 pages de ce post... je viens de rejoindre votre clan ! Confused

Cette douce lecture vient de me démonter le moral !!! je me demande si j'ai fais le bon choix !?

Bref, abonné chez Free en non dégroupé depuis 2004 sans aucun problème (jusque là), il faut le souligner, j'ai demander le dégroupage total depuis la semaine dernière (a ma grande joie au début car tout nouveau chez nous..).

Mercredi 8, je me suis appercu que j 'avais basculé dans une nouvelle plage IP donc les opérations étaient en cours.
Mais depuis l'intervention de FT jeudi 9 je n'ai plus de connexion et j'ai le rectangle clignotant.

J'ai appelé plusieurs fois la hotline depuis samedi et un technicien a ouvert un ticket GAMOT lundi 13.
mais depuis... RAS ça clignote.
J'ai vu que beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec la hotline, je dois dire que en ce qui me concerne tout s'est bien passé: peu de délai d'attente et j'ai eu des techniciens très sympas.

en tout cas, je suis vraiment dans la mouise pour bosser ! comment avoir de l'aide et une ligne qui fonctionne ?


Dernière édition par fabricefm le Mercredi 15 Novembre 2006 17:12:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 18:29:12 NRA : AGN47 (Agen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2464 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowtone
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Agen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





BONJOUR l'ADUF,

.j'avais une ligne inactive
.j'ai commandé une connexion Free dégroupage total avec portabilité du numéro
.j'ai recu mon numéro de ligne (VGA)
.J'ai recu ma Freebox (v5) et ma ligne est validé

Malgrès l'activation de la liaison adsl depuis le 9 novembre 2006 je suis bloqué sur le rectangle clignotant!
j'ai verifié les condensateur, mis des filtres adsl, débranché tout les appareils inutiles etc..
bref effectué toutes les verifications recommandé sur le manuel et sur internet, je suis meme passé voir FT.

j'ai apparament constaté que pour de nombreux posteur sur l'aduf le probleme c'est résolu !

voici donc mon numéro de ligne
0326041637
adresse MAC:
0007CB38398A

j'espère que l'aduf pourra m'aider, et je vous remercie par avance de votre aide.
je reste a votre disposition si vous avez besoin de plus amples renseignements.

merci

Guillaume B.


Dernière édition par lowtone le Mercredi 15 Novembre 2006 18:30:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 18:59:16 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4175 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lrsand
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : DRANCY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Itou, ça fonctionne depuis l'expertise d'aujourd'hui (juste avant d'ailleurs, je soupçonne FT) Laughing

Bon et bien je vais m'atteler au découvrir ces deux boiboites, s'il y a des astuces, merci d'avance Wink

Ce que j'aimerai bien c'est que quelqu'un qui a les mêmes affaiblissements que moi puissent me donner quelques infos, s'il veut bien communiquer Smile

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 20:01:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





bonsoir

alors j'ai un ami (num dans mon profil) qui ces abonné vendredi 3 novembre le cablage a été fait le jeudi 9 novembre . il a recu sa Freebox et a tout branché correctement et la y'a un chenillard des fois lent et des fois rapides mais aucune synchro donc que faire

merci de votre compréhension


Dernière édition par hm55 le Mercredi 15 Novembre 2006 20:20:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 20:19:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Oui c'est normal il faut attendre 48 heures à compter de ce jour et effectuer des reboots simple en matinée.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 20:40:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je constate que vous avez un rdv le 16... Donc nous allons attendre le rapport afin d'en savoir plus.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 20:47:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





ptoso a écrit:
Bonjour,
Oui c'est normal il faut attendre 48 heures à compter de ce jour et effectuer des reboots simple en matinée.

Cordialement
Philippe TOSO


ces pour mon cas ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 09:27:04 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicotam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ptoso a écrit:
Je constate que vous avez un rdv le 16... Donc nous allons attendre le rapport afin d'en savoir plus.

Cordialement
Philippe TOSO


pourriez vous préciser à qui vous vous adressez s'il vous plait ?
j'espère que c'est de moi Laughing en tout cas chez moi ça marche toujours pas Crying or Very sad
cordialement


PS : big up à tous les cas de rectangle clignotant, vous avez tout mon soutien, lol !
_________________
vade retro rectangle clignotant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 09:38:20 NRA : FON38 (Fontaine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2681 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kmoonz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : FONTAINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Après un reboot de ma Freebox hd hier soir, elle s'arrete sur le rectangle clignotant, j'ai bien essayé le hard reboot mais rien n'y fait !

Je suis sur FON38 quelqu'un a-til des soucis !

Rien ! Rien ! Rien ! Rien ! Rien ! Rien ! Rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 12:06:29 NRA : AGN47 (Agen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2464 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowtone
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Agen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai oublié de préciser que j'ai testé ma Freebox chez un pote en dégroupage total chez Free, idem je reste bloqué sur le rectangle clignotant.
j'ai testé sa Freebox sur ma ligne, idem bloqué sur le rectangle clignotant !!!
de plus la connexion de secour ne fonctionne pas non plus avec mon modem 56ko

la hotline de Free me dit qu'il faut que je sois a coté de ma Freebox pour pouvoir effectué des tests hors je n'ai pas de téléphone portable, donc je n'ai pas encore trouvé de solution !!!

cela fait depuis fin aout que j'attend d'avoir internet et le téléphone !!
le temp commence a se faire long, et cette histoire me fait perdre beaucoup de temp, et allez passer tout ces appels dans une cabine alors qui commence a faire froid n'est pas des plus agréable.

j'espere que nos cas vont retenir l'attention de corp.

et merci l'aduf pour toutes vos infos.


Guillaume B.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 23 sur 24  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com