Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Dégroupage total sur numéro inactif (NDI)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 57, 58, 59  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 13:19:29 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1637 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clofra
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5

Pour vous tenir au courant...encore rien..ni un petit colis, ni le suivi mis à jour avec un n° Colissimo.

J'ai apellé la hotline et ils m'ont dit que ca a été envoyé Jeudi 20...mais que la Poste ne leur a pas encore donné le n° de suivi.

Ca prend combien? Quand j'achete sur le net...au bout de 48h le coli Colissimo est arrivé!

Free a souscrit l'option escargot?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 23:14:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daemogia
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Forfait : Non abonné à Free

clofra a écrit:

Free a souscrit l'option escargot?

Nan c'est la poste + FT option vacances d'été Sad
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 11:39:50 NRA : AMP80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2247 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crizitoon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox Dégroupage Total

Je vous remercie de votre réponse !

Pour ma part, j’ai procédé comme ceci par crainte que l’ouverture de la ligne téléphonique par Free n’aboutisse jamais et désirant un numéros de téléphone géographiquement ‘ 03 … '

1 – Ouverture de ligne France Télécom ‘ 25 € d’installation + 7 € d’abonnement ‘
Ligne ouverte à partir 1er Août.

Maintenant, j’attends que ma ligne soit ouverte ! Comme je dispose de mon numéros de téléphone : 03 xxxxxxxx, j’ai put faire un teste d’éligibilité, ainsi que par la mémé occasion mettre a jour mon profil :p

Donc, maintenant, je ne sais plus quoi faire, j’hésite !
Lancé maintenant la procédure d’inscription pour être certain de pouvoir disposé du haut débit a partir du mois de Septembre , ou alors attendre que la ligne soit activé , et lancé la procédure a partir du 2 Août !

Sinon les Freeboxs sont toujours en pénurie ?

Exemple je m’abonne aujourd’hui et avec énormément de chance la semaine prochaine je suis a l’étape 6, Free commence a débité le jour de l’inscription, on lorsque l’on a reçu la Freebox ?

Merci pour vos réponses !
Cordialement Mathieu
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 17:42:05 NRA : AMP80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2247 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crizitoon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Donc aprés avoir appellé la hotline de Free, il mon conseillé d'attendre le 1er Aout pour faire ma demande , attendre la tonalité !
Voila !

Cordialement
Mathieu

Dernière édition par Crizitoon le Jeudi 27 Juillet 2006 10:48:58; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 15:06:11 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
npa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne

Salut à tous,
Je me permet de continuer mon post ici car ça a l'air plus approprié
Voila l'etat de mon inscription NDI :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 06 juillet 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom

La page des caracteristiques techniques me donnent toutes les infos de la ligne inactive, c'est en cours de degroupage et j'ai une adresse ip qui m'a été attribuée

C'etait bien parti seulement maintenant ça n'évolue plus, de plus sur la page de test de degroupage le numéro n'est plus reconnu alors qu'il y a peu de temps il était eligible a l'offre NDI

Que se passe t'il svp?

Merci d'avance pour les infos dont vous pourriez disposer, petit rappel : 1ere demande infructueuse effectuée le 25 AVRIL 2006!

Nicolas, futur freenaute (j'espere!)
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:42:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Forfait : Freebox Optique

npa a écrit:
C'etait bien parti seulement maintenant ça n'évolue plus, de plus sur la page de test de degroupage le numéro n'est plus reconnu alors qu'il y a peu de temps il était eligible a l'offre NDI
Que se passe t'il svp?

Tu es en cours de cablage.
La dénumérotation de la ligne a sans doute déjà eu lieu, ce qui explique que le numéro n'est plus reconnu sur les pages de test.
Le suivi du numéro actuel ne va tarder à se retrouver à l'étape 1.
Tu recevras par mail et/ou courrier un nouvel identifiant.
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:45:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Crizitoon a écrit:
Pour ma part, j’ai procédé comme ceci par crainte que l’ouverture de la ligne téléphonique par Free n’aboutisse jamais et désirant un numéros de téléphone géographiquement ‘ 03 … '
1 – Ouverture de ligne France Télécom ‘ 25 € d’installation + 7 € d’abonnement ‘

Qu'est-ce que c'est que ces tarifs ?
Crizitoon a écrit:
Exemple je m’abonne aujourd’hui et avec énormément de chance la semaine prochaine je suis a l’étape 6, Free commence a débité le jour de l’inscription, on lorsque l’on a reçu la Freebox ?

Free commence à débiter lorsque le cablage est réalisé.
Il est ensuite possible de se faire rembourser la période comprise entre le cablage et la réception de la Freebox, sous réserve que tu ne te sois pas connecté avec un modem compatible.
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:51:48 NRA : KU834 (Castelnau Aube Rouge) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 921 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoyo_5
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Freebox : Error4

jkirsch a écrit:
Crizitoon a écrit:

Je crois que ce sont le tarifs étudiants...pour moi cela aurait été de 27.50€ pour l'ouverture de ligne chez FT en tant qu'étudiant. Wink
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:53:12 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
npa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

ok merci pour ta reponse jkirsch
en esperant que ça ne tarde pas trop
autre question : pourrais-je garder mon numéro inactif? ça m'arrangerait!

nico
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:55:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Forfait : Non abonné à Free

npa a écrit:

autre question : pourrais-je garder mon numéro inactif? ça m'arrangerait!

nico

Non il est susceptible de changer à tout moment.
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:59:40 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
npa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

dans ce cas là est ce que ça sera un numéro en 08 ou un numéro normal?
bizzare vu que c'etait mon numéro et qu'il n'est logiquement plus utilisé

vous est il possible de connaitre l'etat en cours de mon degroupage en NDI (celui dispo sur le suivi est un peu léger)
je me permet de demander cela car lors de ma premiere inscription, j'avais attendu 2 mois avant d'avoir eu l'info que ma demande n'aboutirait pas!

merci d'avance
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 18:02:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

npa a écrit:
dans ce cas là est ce que ça sera un numéro en 08 ou un numéro normal?

Tu auras un numéro au format normal comme identifiant, mais qui ne pourra pas être utilisé pour la téléphonie.
Pour la téléphonie, tu pourras choisir un numéro en 087...
npa a écrit:
bizzare vu que c'etait mon numéro et qu'il n'est logiquement plus utilisé

Pourquoi ne serait-il plus utilisé ?
L'ancien numéro d'une ligne inactive peut être réattribué à quelqu'un à tout moment.
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 18:03:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Yoyo_5 a écrit:
jkirsch a écrit:
Crizitoon a écrit:

Je crois que ce sont le tarifs étudiants...pour moi cela aurait été de 27.50€ pour l'ouverture de ligne chez FT en tant qu'étudiant. Wink

Pour les tarifs étudiants, il y a bien demi-tarif sur l'ouverture de ligne, mais pas sur l'abonnement qui lui reste au tarif normal.
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 10:40:27 NRA : GIE38 (Gieres) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 792 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ageorgeon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Je pourrai savoir ce qui se passe sur ma demande de degroupage sur NDI.
Cela fait maintenant un mois et un jour que j'ai fait ma demande j'ai toujours pas bougé de l'etape 2, donc j'aimerai au moins savoir si la demande de mandat de degroupage a bien ete faite et auquel cas ou en suis je ca commence vraiment a faire long et cela commence surtout a etre hors clause de contrat donc j'aimerai que ca avance un peu. je pensai que l'etape 2 etait l'etude de la ligne par FT pour voir si elle etait OK pour un degroupage et que cela prenait 10 jours max....

mes coordonnees sont renseignées dans mon profil !
d'avance merci
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 10:50:16 NRA : AMP80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2247 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crizitoon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Pour répondre a votre question , oui ce sont les tarrifs étudiant !
Les tarifs indiquer ce sont que le conseiller France Telecom ma dit lors de l'inscription !

Cordialement
Mathieu
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 25 sur 59  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 57, 58, 59  Suivante

Sauter vers:  
Répondre au sujet  

Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com