Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de Freebox en stock?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 12:32:08 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





@grissom : poste un autre sujet : la ligne est peut-être dégroupable.

Pour le renouvellement Free n'a pas de délai à tenir tant que la facturation n'est pas faite.
Tant qu'un n° de suivi n'est pas visible, la box n'est pas partie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2008 14:59:56 NRA : CEN63 (Le Cendre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3821 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebos63
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : Le Cendre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La facturation est faire pourtant depuis 3 semaines la facture est dans ma console
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 10:06:02 NRA : CEN63 (Le Cendre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3821 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebos63
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : Le Cendre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





4 semaines...
tjrs pas de comm
Rolling Eyes

on patiente
Wink

petite question: qu'est-ce qu'on fait de notre carte pcmia une fois qu'on reçoit notre news Freebox? Car un jour, c'est sur, on va la recevoir!!!
Laughing


Dernière édition par sebos63 le Mercredi 3 Décembre 2008 10:09:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 10:48:48 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3352 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zemops
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages : 68
Sexe :
Ville : Villenave d'Ornon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous, je sus nouvel inscrit sur le forum. Very Happy

Citation:
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 28 novembre 2008.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 01 décembre 2008.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 01 décembre 2008.
# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
# Etape 6 - Votre connexion est activée.


Je suis stupéfait par la rapidité de l'activation de la ligne. Demande faite vendredi dernier et depuis hier mardi ma ligne est activée sauf que je n'ai pas de nouvelles de ma FB. Je suis bien nouvel abonné Free. Tout le monde m'avait dit que la FB arrive généralement avant l'activation de la ligne. A partir de quand devrai-je m'inquiéter si pas de news de la FB ?

Merci pour ce coin d'infos bien sympathique. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 10:52:55 NRA : CEN63 (Le Cendre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3821 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebos63
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : Le Cendre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Généralement oui.
A mon avis, courant (fin) de semaine prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 10:56:59 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3352 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zemops
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages : 68
Sexe :
Ville : Villenave d'Ornon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah quand même, fin de semaine prochaine. Encore 10jours dont 1 w-e sans téléphone donc. Bien dommage tout ça, moi qui l'espérait aujourd'hui... Merci pour l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 11:05:09 NRA : CEN63 (Le Cendre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3821 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebos63
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : Le Cendre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je ne pense pas avant la semaine prochaine, peut-être courant de semaine.
je crois que c'est 10 jours ouvrés en général depuis la souscription.

T'es qd même loin des 2 mois de ceux qui font une demande de renouvellement. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 14:19:26 NRA : PIC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2044 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio33
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 189
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





sebos63 a écrit:

petite question: qu'est-ce qu'on fait de notre carte pcmia une fois qu'on reçoit notre news Freebox? Car un jour, c'est sur, on va la recevoir!!!

Je suppose que tu es en renouvellement V4 vers V5 et quand tu parles de PCMIA, je pense que tu parles de la carte wifi qui va dans ta V4. Ben vu qu'elle t'appartient,
a) tu ne la renvoies pas avec ta V4,
b) t'en fais ce que tu veux. Tu peux la mettre en vente mais ATTENTION à la compatibilité version Carte wifi <=> version FREBOX V4 de la personne susceptible de l'acheter. En gros tu la mets dans un carton pour l'éternité. Smile
_________________
Supporter des Girondins de Bordeaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 17:02:59 NRA : CEN63 (Le Cendre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3821 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebos63
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : Le Cendre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Elle ira rejoindre la clé wifi d'Alice... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Décembre 2008 09:00:44 NRA : CEN63 (Le Cendre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3821 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebos63
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : Le Cendre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, ce matin petite surprise:
Citation:
# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 03/12/2008 livraison sous 72h par relais Kiala n° XXXXXXX


Donc, Free à mis un sacré coup de collier pour les livraison.
Ce qui devrais porter le delais de livraison pour les renouvellement à 5 semaines. (c'est bien!! Exclamation )
Ceux qui nous rapportaient avoir attendu 2 voir 3 mois non pas été très chanceux.

Bon mais je ne vais pas trop me rejouir, je vais attendre d'avoir les boitiers chez moi et que tout fonctionne. Wink

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Décembre 2008 09:23:04 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3352 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zemops
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages : 68
Sexe :
Ville : Villenave d'Ornon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sebos63 a écrit:

T'es qd même loin des 2 mois de ceux qui font une demande de renouvellement. Wink


C'est clair, du moins je l'espère. Laughing

Non le seul truc un peu rageant, c'est la rapidité pour "écraser" la ligne télécom qui me donnait le téléphone et pas de box en attendant... Je me fais une raison pour cette semaine. Je devrais peut-être en profiter pour commander un freeplug classique (cf ce thread : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1236039#1236039)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Décembre 2008 10:13:40 NRA : MRE84 (Morieres Les Avignon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1571 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manhattan
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : TOULON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Colis envoyé le 03/12/2008 livraison sous 72h par relais Kiala n° XXXXXXX

pour moi colis envoye le 27/11/2008 livraison sous 72h ..................pas recu a ce jour

par contre adresse mac changee d ou plus de connexion possible avec la v4 et utilisation du sagem 800
Rolling Eyes
_________________
Freebox V5 HD
NRA (1) :toulon dtv83
Longueur : 1596 mètres
Affaiblissement (2) : 23 dB


Dernière édition par manhattan le Jeudi 4 Décembre 2008 10:15:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Décembre 2008 11:25:57 NRA : CEN63 (Le Cendre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3821 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebos63
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : Le Cendre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tiens nous au courant.
Y a peut-être un peu de débordement?
Et puis, Free n'est plus en cause à présent, une fois que le colis est distribué à Kiala.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Décembre 2008 19:21:27 NRA : PIC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2044 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio33
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 189
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





manhattan a écrit:
par contre adresse mac changee d ou plus de connexion possible avec la v4 et utilisation du sagem 800
Rolling Eyes

Fallait pas rebooter la box !
_________________
Supporter des Girondins de Bordeaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Décembre 2008 19:35:14 NRA : MRE84 (Morieres Les Avignon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1571 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manhattan
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : TOULON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c est vrai mais les box reboutent seules sans demander l avis de frenautes qui l utilisent Rolling Eyes Wink
_________________
Freebox V5 HD
NRA (1) :toulon dtv83
Longueur : 1596 mètres
Affaiblissement (2) : 23 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 26 sur 28  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com