Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de Freebox en stock?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 14:06:13 NRA : CEN63 (Le Cendre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3821 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebos63
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : Le Cendre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En fait, j'ai les chaines TNT.
Par contre quand quand je vais sur les chaines de TV, il m'est indiqué que mon débit n'est pas suffisant pour beneficier de la HD et que je peux regarder les chaines classiques et bas debit (c'est quoi la difference?)

Voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 14:15:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raoutman
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 125
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Optique





Les différences entre classique et bas débit sont en fait l'encodage

classique = MPEG2 assez gourmant en débit
bas débit = MPEG4 bcp moins gourmand en débit pour une qualité équivalente aux chaines classique

LEs chaines HD sont également en MPEG4, mais un débit nettement supérieur, ce qui permet de les afficher en Haute Définition Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 01:21:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : ELNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tonio33 a écrit:
sebos63 a écrit:

petite question: qu'est-ce qu'on fait de notre carte pcmia une fois qu'on reçoit notre news Freebox? Car un jour, c'est sur, on va la recevoir!!!

Je suppose que tu es en renouvellement V4 vers V5 et quand tu parles de PCMIA, je pense que tu parles de la carte Wi-Fi qui va dans ta V4. Ben vu qu'elle t'appartient,
a) tu ne la renvoies pas avec ta V4,
b) t'en fais ce que tu veux. Tu peux la mettre en vente mais ATTENTION à la compatibilité version Carte Wi-Fi <=> version FREBOX V4 de la personne susceptible de l'acheter. En gros tu la mets dans un carton pour l'éternité. Smile


Idea en fait tu peux utiliser sans problème ta carte avec un driver tu peux télécharger par ex ralink wirless lan card, ce que j'utilise pour mon vieux portable en connexion sur 9 en attendant moi aussi ma fb Evil or Very Mad evidement il faut en avoir besoin , ma carte c'est u ne de chez Free bien sur!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 28 sur 28  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com