Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox HD - TV - Erreur 103
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009 12:45:41 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1449 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krari
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour les adresses moi je viens d'écrire a tout le monde...
En attente d'un retour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009 15:26:13 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 499 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TtC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour tout le monde,

J'ai envoye un mail ce matin sur la base du modele de bigbossfr a la DGCCRF et a quelques medias (le parisien, direct matin et rue89).

La DGCCRF a accuse reception.

Je viens d'avoir un entretien avec une journaliste du Parisien qui pense faire un papier sur notre pepin dans le Parisien de demain.

TtC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009 16:49:23 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1449 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krari
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





TtC a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai envoye un mail ce matin sur la base du modele de bigbossfr a la DGCCRF et a quelques medias (le parisien, direct matin et rue89).

La DGCCRF a accuse reception.

Je viens d'avoir un entretien avec une journaliste du Parisien qui pense faire un papier sur notre pepin dans le Parisien de demain.

TtC.


Tiens nous au courant pour le Parisien moi je suis prêt à témoigner également, je leur ai envoyé un mail pareil mais pas de retour.
Je vous conseil aussi de bombarder l'association de consommateur ufc que choisir : parisnord@ufc-quechoisir.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009 18:28:48 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 499 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TtC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le photographe du Parisien sort a l'instant de chez moi.

Article a paraitre normalement demain dans l'edition 75(Paris) du Parisien avec une photo du desormais habituel, E103, et/ou de mon facies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009 19:12:56 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 499 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TtC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La tele vient de revenir fort et clair depuis 5 minutes. Ma Freebox a d'ailleurs redemarre toute seule.

Quelle coincidence ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009 19:13:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bb184
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2009
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir les gens

Pour info, j'ai fait un reboot de ma Freebox et Freebox hd, et la TV fonctionne à nouveau.

J'avais le même problème que tout le monde ici, et je suis également vers Batignolles/Villiers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009 19:23:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
achantalou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2009
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
ça remarche vers St Lazare/Opéra.
Une semaine sans TV Qd même...
Le journaliste du Parisien est très fort Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009 20:05:12 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 493 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lavere
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est revenu du côté de st Augustin aussi! merci à tous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009 20:15:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
parisfree17
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Extraordinaire, la TV est revenue ! Comme quoi, tout ce bazar a payé.
Merci à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009 21:39:29 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1449 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krari
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





miracle, je rentres du boulot message d'une dame du parisien me disant que c'est censé remarcher. Je test et la magie, la tv refonctionne.
Je rappel immédiatement la dame, lui demandant si eux avait fait quelquechose.
On me répond: "nous avons simplement appelé Free"
Vraiment adorable les gens du parisien.
Verdict ne pa hésiter a informer la presse si cela ce reproduit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009 09:34:13 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 499 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TtC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Article du Parisien: http://www.leparisien.fr/abo-p.....79924.php#
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009 11:10:01 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1596 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bigbossfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Paris 17éme

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Vous voyez que quand on se bouge.... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009 17:56:50 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1457 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
greatluffy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bravo à ceux qui ont fait le nécessaire.
Comme quoi la pression amicale est toujours bénéfique.

Allé je vais regarder la TV !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 09:28:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frenq
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De mon côté, je n'ai tjs pas récupéré le wi-fi depuis le 11 Janvier ?
J'ai relancé la clé plusieurs fois la clé, rebooté la Free et essayé de me connecter avec différents appareils (ordinateur, téléphone...). Je vois le wifi mais impossible de me connecter...
D'autre personnes sont-elles dans le même cas ?
Merci d'avance,
Franck

PS : J'habite à la Fourche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009 20:14:44 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1596 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bigbossfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Paris 17éme

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est repartie pour un tour, plus de TV dans le 17eme, erreur E103..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com