Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte FTTH : Déploiement sur Montpellier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17, 18, 19  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010 11:37:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Regarde bien. Si l'adresse est précise, c'est qu'il est possible d'y trouver plus que des tranchées... Wink Cela dit, les indices visibles de l'extérieur ne sont pas toujours nombreux et on peut parfois passer devant un Nro sans s'en apercevoir. Tout dépend également de son état d'équipement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 14:26:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
Regarde bien. Si l'adresse est précise, c'est qu'il est possible d'y trouver plus que des tranchées... Wink Cela dit, les indices visibles de l'extérieur ne sont pas toujours nombreux et on peut parfois passer devant un Nro sans s'en apercevoir. Tout dépend également de son état d'équipement...


Si tu es bien informé, j'irai avec plaisir, reste à voir quand Very Happy
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 14:50:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu crois que je te ferais déplacer juste pour visiter le quartier ? Wink Cela dit, les signes extérieures ne sont pas toujours visibles mais, pour le savoir, faut s'y rendre...Bien entendu quand tu pourras et si ça t'amuse... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 15:16:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je suis curieux et joueur Very Happy Je vais donc y aller Twisted Evil
Je vous tiens tous au courant Smile
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 15:47:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah justement, par curiosité, les plaques au sol dans la rue couvrent-elles des chambres Free ? Ce sera déjà une bonne indication... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 17:09:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon j'en reviens Wink les images arrivent !
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 17:32:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Quelques images de JAN 34 ? grâce à Indefini.













En tout cas je l'ai rajouté sur la carte Smile
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 18:45:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci à toi de l'avoir repéré ! Wink Ça a l'air d'une assez grosse bête, on dirait, et dans un état bien avancé aussi. Il devrait couvrir une bonne partie sud de Montpellier...Comme le disait JCPA, Jan34 semble convenir à merveille en effet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 19:17:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
Merci à toi de l'avoir repéré ! Wink Ça a l'air d'une assez grosse bête, on dirait, et dans un état bien avancé aussi. Il devrait couvrir une bonne partie sud de Montpellier...Comme le disait JCPA, Jan34 semble convenir à merveille en effet...


Je confirme, il est vraiment très grand Smile
Par contre pas encore de bruit de ventilation. J'ai failli croiser un prestataire de chez Free, mais je ne lui ai pas couru après. Dommage, j'ai vu en partant que sur la plage avant de la voiture il y avait une carte avec différents emplacements des NRO (je suppose)
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 19:43:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ouais, dommage de ne pas l'avoir interpelé, tu aurais peut-être su quand est prévu son activation. Enfin, nous le saurons bien assez tôt, dans pas très très longtemps sûrement...Pour la carte, à supposer que ce soit celle que tu penses, il ne t'aurait pas laissé la consulter, ou alors il fallait la lui voler ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 20:41:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
Ouais, dommage de ne pas l'avoir interpelé, tu aurais peut-être su quand est prévu son activation. Enfin, nous le saurons bien assez tôt, dans pas très très longtemps sûrement...Pour la carte, à supposer que ce soit celle que tu penses, il ne t'aurait pas laissé la consulter, ou alors il fallait la lui voler ! Laughing


Il ne m'aurai certes pas laissé la regarder, mais je l'aurai fait elle était totalement visible sur le tableau de bord côté passager Smile
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 21:16:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ce n'est pas toujours évident d'entrer en contact avec un gars que l'on croise comme ça, juste devant un Nro ou en train de tirer de la fibre dans une rue, pour lui demander ce qu'il fait. Mais il faut oser et se dire qu'au bout du compte, le type est quelque part satisfait qu'on s'intéresse à son boulot, et donc aussi à son employeur et à sa fibre.

En tout cas, c'est souvent ainsi qu'il faut agir si l'on veut recueillir quelques infos sur le déploiement. Ce ne sera probablement pas toujours ainsi mais aujourd'hui, il n'y a pas d'autres moyens d'être bien renseigné. Bref, on connaît une nouvelle implantation et on constate que la FttH avance à Montpellier...

J'en conclus que les tranchées visibles sur Google Street étaient bien celles de la fibre de Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 21:24:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Indéfini a écrit:

J'en conclus que les tranchées visibles sur Google Street étaient bien celles de la fibre de Free ?


Oui celle qui arrive au NRO est celle qui passe sous le magasin "Atol"
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 11:32:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azylum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai vu que j'étais éligible à la fibre mais avec Numéricable et Darty seulement.
Y a t il un moyen de savoir quand Free sera disponible sur mon quartier ?
Je suis Place du Minervois 34080.

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 12:00:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ton immeuble est-il équipé en fibre déjà ? Je parle de "fibre" pas de câble en cuivre comme ceux de NC ou Darty.

Ton quartier n'est pas très éloigné de Ber34 (Nro rue Bérard). Peut-être en dépends-tu. Il faudrait voir avec Free Infra si ton adresse est fibrée horizontalement...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 19  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17, 18, 19  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com