Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Problème de flux TV, ruptures tous les 10-15 minutes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 17:48:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,
Aujourd'hui 1er Janvier 2011, ben j'en suis toujours au meme point.
toujours ces fameux freeze

Décidément, j'attend de voir comment ce termine ce mois de janvier, je pense que je ne cocherai pas l'option tv pour payer 1.99€ une offre qui ne fonctionne pas parfaitement.

Mes appels incéssants auprés de la hotline et du tchat ne servent à rien.
_________________
Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2011 21:31:36 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1852 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
routapitou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2006
Messages : 140
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nouvelle année mais toujours les mêmes problèmes de freezes incessants et de gels d'images...le débit est je le suppose insuffisant mais rien n'est fait.
Cela fait plus d'un mois que ces problèmes sont présents et ont même empirés. Alors espérer regarder Canal+ relève parfois de l'exploit.
Pourquoi payer dans ce cas?
Ce qui m'irrite le plus est qu'apparemment je ne suis pas le seul et que rien ou pas grand chose ne change.
Des habitants des Hts de Seine dans la même situation? il serait bon que nous nous connaissions et comparions nos performances télévisuelles.
_________________
Après moult problèmes avec notre FAI j'ai trouvé ce site, ou je l'espère je pourrais rencontrer plein de gens intéressants ayant les mêmes soucis ou envies que moi....
NRA (1) : MIC92
Longueur : 1396 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 18:26:24 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1931 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeepoo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2010
Messages : 23
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Pareil c'est depuis un moment un débit proche de l'insupportable. C'est soit download soit TV mais pas les deux comme AVANT et sans que RIEN n'ai changé dans les configurations depuis plus de trois ans.Aujourd'hui c'est même pire, un débit grotesque même sans le boitier HD allumé.J'espère que c'est passager et qu'ils se bougent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 22:23:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,
Malheureusement, ce n'est pas passager, j'ai ces problèmes depuis le mois de Août.
Et rien ne s'est arrangé depuis, malgrés le passage d'un technicien, au dernier nouvelle, ils ont bien pris en compte ma demande.
Et ils sont sur le point d'y remédier mais ça c'était il y a déjà deux mois et depuis c'est toujours pareil.
_________________
Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011 10:47:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nemesis93_75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2010
Messages : 15
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Depuis quelques jours les freezes ont repris alors que ça faisait deux mois que je n'avais pas de problème. Est ce le passage à la V6 (je suis toujours en V5 hein Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 22:51:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaPcOo
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Non même souci chez moi, MAU34 et FAC34.
Image se fige 5secondes mini avec DUP en pagaille puis incrémentation d'un RTP quand la synchro est de nouveau OK.

++
MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 23:48:37 NRA : GAB34 (Grabels) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 674 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xphilipp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem. Depuis une dizaine de jours, les freezes sont de retour (quoique moins importants, un toutes les 20mins en moyenne) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Avril 2011 12:39:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Je tenais juste à vous dire que j'abandonne, J'ai toujours ces Freezes depuis Juillet 2010, malgrés mes innombrables appels aucune solution.

de plus, j'ai posté un sondage sur la satisfaction hotline dans la rubrique sondage, il a tout simplement été supprimé et j'ai reçu un avertissement en guise de cadeau.

alors déjà que j'étais déçu de Free, la je suis déçu de Aduf.

Bonne continuation à tous, je supprime mon compte Au Revoir !
_________________
Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 21:19:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmgarcia
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 152
Sexe :
Ville : NARBONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir .

Je confirme depuis quelques jours le retour des freezes dans l'aude

a Narbonne sur NBT11 et NK11 mes collegues freenautes (plus de 30)

confirme qussi chez eux.

Cela c'etait calmer 2 mois et ca repart.

Un technicien est venu et m'a dit que ces derniers rendez vous etaient pour ca aussi.

Il a constater les erreurs (plus de 60 rtp en moins de 3heures pas de ssrc)

les erreurs viennent des equipements Free a nouveau.


Bon courage et essayer de bouger chez Free.

jean michel.
_________________
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 21:23:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmgarcia
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 152
Sexe :
Ville : NARBONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir .

Je confirme depuis quelques jours le retour des freezes dans l'aude

a Narbonne sur NBT11 et NK11 mes collegues freenautes (plus de 30)

confirme qussi chez eux.

Cela c'etait calmer 2 mois et ca repart.

Un technicien est venu et m'a dit que ces derniers rendez vous etaient pour ca aussi.

Il a constater les erreurs (plus de 60 rtp en moins de 3heures pas de ssrc)

les erreurs viennent des equipements Free a nouveau.


Bon courage et essayer de bouger chez Free.

jean michel.
_________________
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 14:36:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
effectivement les problèmes sont toujours là.
J'ai eu la surprise de voir que mon topic a été noté "Résolu" alors que ce n'est pas le cas et que j'ai rien touché. Rolling Eyes

Je présume qu'un modérateur a dù passé par là.

En tout cas que ça soit Free ou Aduf, je suis déçu.

Les problèmes sont toujours les mêmes pour moi depuis le mois d'aoùt et ça ne s'est pas arrangé, encore hier en regardant le match Chelsea - Manchester sur TF1, j'ai eu deux coupures de 20 secondes à chaque fois. j'ai du re basculer sur la TNT de mon téléviseur.
_________________
Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 19:16:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





@ jmgarcia, j'ai besoin de connaître très rapidement quelle est la fréquence des freezes, quelles chaînes sont concernées, heures de survenue des freezes (ceci pour répondre à un ingé Free).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 20:18:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmgarcia
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 152
Sexe :
Ville : NARBONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir toutes les chaines sont concernés je regarde principalement th1 et m6 hd direct 8 et 2 ou 3 autres .

la frequence des freezes cette fois sont reguliere NBT11 et NK11

se produisant comme chez tous mes collegues d 'ailleur sur narbonne et environ

avec des arret rapide sur image et bande large pixelisation vers bas de l 'ecran.

hier aprem 100 rtp (ssrc 0)

hier le technicien a fait un test au nra a 14h (coupure breve box) et n'a rien trouver sur la ligne.

biensur cela vient des equipements Free. En juin 2010 cela avait duré 5 mois

novembre et decembre

en janvier dernier freeze sur narbonne et fevrier mars impec.

et cela recommence .

faut il une 3 eme petition?

faut il faire intervenir mediateur et conso?? merci a vous tous
_________________
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 21:11:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmgarcia
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 152
Sexe :
Ville : NARBONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cher messieurs de chez Free.


je viens de m'apercevoir que vous m'avez basculer en mode serenité hier soir .

Je vous avez dit que je l'avez deja essayer apparemment il n y a pas de confiance.

Ce soir j'ai donc 4 mega de moins sur mon debit et la tv freeze sans cesse sur tf1

meme en mode serenité

c est pas sympa.
_________________
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011 02:30:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je vois que ça s'arrange pas pour toi non plus. Crying or Very sad
_________________
Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com