|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 09:29:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Aurell
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2010 Messages : 2708
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
joker40 a écrit: | Aurell a écrit: | Il faut que la personne que vous avez écrasée à tort avec votre souscription sur la mauvaise offre réouvre sa propre ligne, pour que FranceTelecom nous notifie la perte d'accès. |
est ce qu'il est obligatoire que ça soit elle qui fasse la démarche ? Ne pouvez-vous pas intervenir auprès de FT pour qu'il corrige l'erreur ? |
Nous ne pouvons pas faire celà. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 09:36:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
joker40 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2011 Messages : 41
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
si je résume, il faut :
1 - que le titulaire de la ligne fasse les démarches auprès de son FAI afin de récupérer son abonnement.
2 - dès lors que la ligne sera à nouveau au bon endroit, celle-ci deviendra libre pour mon logement
3 - est ce vous qui ferez le nécessaire à l'issue de l'étape 2 ou devrai-je refaire une procédure d'inscription en ligne ? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 09:37:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
xstorias
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/10619904154c9efb099fcdc.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
on fera le nécessaire ensuite |
|
_________________ - Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 09:41:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
joker40 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2011 Messages : 41
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
merci pour vos réponses.
je vais essayer de contacter l'ancien locataire afin qu'il accélère la procédure de son côté.
dernières questions cependant :
1 - combien de temps en moyenne entre le moment où vous recommanderez la ligne auprès de FT et son cablage définitif ?
2 - pour ma facture, est ce qu'il sera tenu compte du fait que je n'avais pas d'accès jusqu'au jour où tout sera rentré dans l'ordre ? |
|
Dernière édition par joker40 le Lundi 10 Janvier 2011 09:41:36; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 09:47:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
xstorias
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/10619904154c9efb099fcdc.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
1 - Quelques jours
2 - Oui |
|
_________________ - Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 10 Janvier 2011 10:30:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
joker40 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2011 Messages : 41
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
je viens de contacter le titulaire de l'ancienne ligne qui vient de faire le nécessaire auprès de FT.
on lui a communiqué un délai d'environ 15 jours pour rétablir complètement son accès : même à la source chez FT, les délais sont longs !!
il va donc falloir que je patiente encore un bon moment avant de découvrir les "charmes" de ma Freebox V6 qui ne peut rien me fournir pour l'instant...
wait and see. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 17:05:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
joker40 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2011 Messages : 41
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
maintenant que FT a pris en compte l'erreur, avez vous moyen de vérifier si FT a programmé des travaux sur la ligne et quand ? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 09:19:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
joker40 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2011 Messages : 41
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
du nouveau concernant la remise en état de ma connexion ? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 09:27:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
xstorias
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/10619904154c9efb099fcdc.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
joker40 a écrit: |
on lui a communiqué un délai d'environ 15 jours pour rétablir complètement son accès : même à la source chez FT, les délais sont longs !!
il va donc falloir que je patiente encore un bon moment avant de découvrir les "charmes" de ma Freebox V6 qui ne peut rien me fournir pour l'instant...
wait and see. |
|
|
_________________ - Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 10:22:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
joker40 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2011 Messages : 41
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
info de dernière minute de l'ancien locataire : il vient de récupérer sa ligne téléphonique ce matin !!
combien de temps faut-il désormais pour recommander la construction de la mienne ?
vaut-il mieux attendre encore un peu ou est-il possible à Free de faire la demande à FT rapidement ?
merci aux corp de me dire quelle est la meilleure solution.
PS : j'ai bien noté qu'il ne faut pas que je refasse d'inscription en ligne mais que je laisse le corp qui s'est occupé de mon dossier faire le nécessaire |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 11:01:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
xstorias
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/10619904154c9efb099fcdc.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
on attend le retour de FT |
|
_________________ - Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 12:15:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
joker40 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2011 Messages : 41
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
xstorias a écrit: | on attend le retour de FT |
une question m'interpelle :
étant donné que ce n'est pas Free qui a fait la demande auprès de FT pour corriger l'écrasement de ligne, comment pourrez-vous avoir un retour d'un travail que vous n'avez pas demandé ?
peut-être avez-vous une visu sur la base de données FT des travaux en cours sur une ligne... |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 12:16:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Aurell
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2010 Messages : 2708
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
joker40 a écrit: | xstorias a écrit: | on attend le retour de FT |
une question m'interpelle :
étant donné que ce n'est pas Free qui a fait la demande auprès de FT pour corriger l'écrasement de ligne, comment pourrez-vous avoir un retour d'un travail que vous n'avez pas demandé ?
peut-être avez-vous une visu sur la base de données FT des travaux en cours sur une ligne... |
France télécom va nous notifier une perte d'accès sur ce numéro, vu que la réouverture de la ligne FT de la personne que vous avez écrasée va écraser la prestation ADSL Free. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 13:32:13
NRA : SAR95
(Sarcelles) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 3312 m (47 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
jimmyDU95
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2011 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : saint brice sous foret
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
xstorias a écrit: | on attend le retour de FT |
re bonjour, j ai posté quelques ligne plus haut
c'est une demande pour xstorias
je galere grave depuis le 4 janvier, jour ou je suis passé a l etape 4 sur ma console de gestion
je me suis inscrit le 14 décembre 2010
a ce jour j ai ma Freebox v6 (reçu depuis vendredi dernier) qui bloque a l étape 4
pouvez vous m aider s il vous plait?
merci |
|
_________________ chez Free depuis pres de 8 ans, changé pour orange open, puis revenu chez Free en DT Freebox V6 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 13:49:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
xstorias
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/10619904154c9efb099fcdc.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
jimmyDU95 a écrit: | xstorias a écrit: | on attend le retour de FT |
re bonjour, j ai posté quelques ligne plus haut
c'est une demande pour xstorias
je galere grave depuis le 4 janvier, jour ou je suis passé a l etape 4 sur ma console de gestion
je me suis inscrit le 14 décembre 2010
a ce jour j ai ma Freebox v6 (reçu depuis vendredi dernier) qui bloque a l étape 4
pouvez vous m aider s il vous plait?
merci |
Je ne peux que vous demander de patienter encore un peu
Le câblage est en cours auprès de FT
Merci
Cordialement |
|
_________________ - Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais |
|
|
|
|
|