Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande d'informations sur construction de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 09:29:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





joker40 a écrit:
Aurell a écrit:
Il faut que la personne que vous avez écrasée à tort avec votre souscription sur la mauvaise offre réouvre sa propre ligne, pour que FranceTelecom nous notifie la perte d'accès.


est ce qu'il est obligatoire que ça soit elle qui fasse la démarche ? Ne pouvez-vous pas intervenir auprès de FT pour qu'il corrige l'erreur ?


Nous ne pouvons pas faire celà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 09:36:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joker40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





si je résume, il faut :

1 - que le titulaire de la ligne fasse les démarches auprès de son FAI afin de récupérer son abonnement.
2 - dès lors que la ligne sera à nouveau au bon endroit, celle-ci deviendra libre pour mon logement
3 - est ce vous qui ferez le nécessaire à l'issue de l'étape 2 ou devrai-je refaire une procédure d'inscription en ligne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 09:37:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





on fera le nécessaire ensuite
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 09:41:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joker40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





merci pour vos réponses.

je vais essayer de contacter l'ancien locataire afin qu'il accélère la procédure de son côté.

dernières questions cependant :
1 - combien de temps en moyenne entre le moment où vous recommanderez la ligne auprès de FT et son cablage définitif ?
2 - pour ma facture, est ce qu'il sera tenu compte du fait que je n'avais pas d'accès jusqu'au jour où tout sera rentré dans l'ordre ?


Dernière édition par joker40 le Lundi 10 Janvier 2011 09:41:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 09:47:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





1 - Quelques jours
2 - Oui
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 10:30:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joker40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





je viens de contacter le titulaire de l'ancienne ligne qui vient de faire le nécessaire auprès de FT.
on lui a communiqué un délai d'environ 15 jours pour rétablir complètement son accès : même à la source chez FT, les délais sont longs !!


il va donc falloir que je patiente encore un bon moment avant de découvrir les "charmes" de ma Freebox V6 qui ne peut rien me fournir pour l'instant...

wait and see.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 17:05:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joker40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





maintenant que FT a pris en compte l'erreur, avez vous moyen de vérifier si FT a programmé des travaux sur la ligne et quand ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 09:19:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joker40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





du nouveau concernant la remise en état de ma connexion ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 09:27:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





joker40 a écrit:

on lui a communiqué un délai d'environ 15 jours pour rétablir complètement son accès : même à la source chez FT, les délais sont longs !!
il va donc falloir que je patiente encore un bon moment avant de découvrir les "charmes" de ma Freebox V6 qui ne peut rien me fournir pour l'instant...

wait and see.
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 10:22:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joker40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





info de dernière minute de l'ancien locataire : il vient de récupérer sa ligne téléphonique ce matin !!

combien de temps faut-il désormais pour recommander la construction de la mienne ?
vaut-il mieux attendre encore un peu ou est-il possible à Free de faire la demande à FT rapidement ?

merci aux corp de me dire quelle est la meilleure solution.

PS : j'ai bien noté qu'il ne faut pas que je refasse d'inscription en ligne mais que je laisse le corp qui s'est occupé de mon dossier faire le nécessaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 11:01:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





on attend le retour de FT
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 12:15:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joker40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





xstorias a écrit:
on attend le retour de FT


une question m'interpelle :
étant donné que ce n'est pas Free qui a fait la demande auprès de FT pour corriger l'écrasement de ligne, comment pourrez-vous avoir un retour d'un travail que vous n'avez pas demandé ?

peut-être avez-vous une visu sur la base de données FT des travaux en cours sur une ligne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 12:16:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





joker40 a écrit:
xstorias a écrit:
on attend le retour de FT


une question m'interpelle :
étant donné que ce n'est pas Free qui a fait la demande auprès de FT pour corriger l'écrasement de ligne, comment pourrez-vous avoir un retour d'un travail que vous n'avez pas demandé ?

peut-être avez-vous une visu sur la base de données FT des travaux en cours sur une ligne...


France télécom va nous notifier une perte d'accès sur ce numéro, vu que la réouverture de la ligne FT de la personne que vous avez écrasée va écraser la prestation ADSL Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 13:32:13 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3312 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimmyDU95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : saint brice sous foret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





xstorias a écrit:
on attend le retour de FT


re bonjour, j ai posté quelques ligne plus haut
c'est une demande pour xstorias
je galere grave depuis le 4 janvier, jour ou je suis passé a l etape 4 sur ma console de gestion Sad
je me suis inscrit le 14 décembre 2010
a ce jour j ai ma Freebox v6 (reçu depuis vendredi dernier) qui bloque a l étape 4
pouvez vous m aider s il vous plait? Embarassé
merci
_________________
chez Free depuis pres de 8 ans, changé pour orange open, puis revenu chez Free en DT Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 13:49:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jimmyDU95 a écrit:
xstorias a écrit:
on attend le retour de FT


re bonjour, j ai posté quelques ligne plus haut
c'est une demande pour xstorias
je galere grave depuis le 4 janvier, jour ou je suis passé a l etape 4 sur ma console de gestion Sad
je me suis inscrit le 14 décembre 2010
a ce jour j ai ma Freebox v6 (reçu depuis vendredi dernier) qui bloque a l étape 4
pouvez vous m aider s il vous plait? Embarassé
merci


Je ne peux que vous demander de patienter encore un peu
Le câblage est en cours auprès de FT

Merci

Cordialement
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com