Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande d'infos sur la rétractation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 22:59:11 NRA : CAG06 (Cagnes Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1580 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Floswen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Cagnes sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nope, j'ai toujours un message d'erreur quand j'essaye de souscrire le forfait préférentiel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 10:14:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Toujours pareil !!!!
Et aucune information de la part des services de Free ... Cela commence vraiment à faire long .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 11:04:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Allumons un cierge et prions pour que cela soit possible le 1er mars ....... Mais franchement, pour une mise à jour de base de données, ça fait long le développement d'une requête SQL !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 12:21:23 NRA : CAG06 (Cagnes Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1580 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Floswen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Cagnes sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A mon avis, faut pas rever.

Ce matin, j'ai lu qu'un abonné ne pouvait pas changer de forfait, genre passer d'un 2€ à un 19.99€... Alors si une simple action comme celle ci est impossible, debloquer notre situation serait un miracle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 12:41:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Floswen a écrit:
A mon avis, faut pas rever.

Ce matin, j'ai lu qu'un abonné ne pouvait pas changer de forfait, genre passer d'un 2€ à un 19.99€... Alors si une simple action comme celle ci est impossible, debloquer notre situation serait un miracle.


L'espoir fait vivre Wink !!!

Ce n'est vraiment pas compliqué pourtant de faire évoluer les offres !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 14:53:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lost421
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2012
Messages : 26
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem idem idem !! J'ai deja galéré pour qu'ils prennent ecompte ma retractation, 1 mois pour que mon identifiant ne passe plus. J'avais pris un abonnement à 0€ , j'espere qu'ils ne vont pas me prélever les 10€ de frais d'envoi de carte sim, je me suis retracté rapidement et ils m'ont quand même envoyé la sim.

J'attend depuis plus d'un mois pour souscrire au forfait à 15,99€ ! Hier encore je les ai appelé, la nana commence par me dire que c'est foutu car on a droit qu'à un essai, ensuite elle me dit qu'elle fait remonter au service technique pour qu'ils debloquent la situation......

Si c'est pour payer 19,90 je préfere aller chez B&You.... D'ailleurs j'y vais de ce pas, j'irais chez Free mobile quand ils auront réglé le problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 15:02:56 NRA : SJU31 (Saint Julien) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3113 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Salles Sur Garonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





le SAV ne sait pas ce qu'il dit , les interlocuteurs que l'on a lorsqu'on tel au sav ne sont jamais au courant de rien et de plus nous donnent de faux espoirs et de mauvaises infos !
Pour ma part j'ai assigné Free mobile deviant le juge de proximité , ils sont convoqués en mai ( en attendant je me sers du forfait à 15,99 e de mon fils )
je ne tel plus au 3244 pour entendre du grand n'importe quoi et de plus les problèmes ils ne les règlent pas !
j'ai des "billes" pour les avoir assignés au tribunal , ça servira certainement à d'autre.
Avant mon action devant le tribunal , il faut savoir que j'ai tel au sav une bonne trentaine de fois et j'ai envoyé mails, courrier en RAR , rien n'y a fait !
Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 12:18:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aguehl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2008
Messages : 99
Sexe :
Ville : Le Breuil

Forfait : Freebox Optique





Yep,

Je suis dans le même cas. J'ai résilié en passant par une portabilité SOSH.

Depuis je n'ai plus accès à l'interface MonCompte sur FreeMobile ce qui est normal.

Mais par contre si je fait mot de passe oublier, FreeMobile me renvois mes login et Pass comme si je n'étais pas résilié...

C'est pareil pour vous??

Faut peut être attendre la facturation du forfait à 0€ pour être vraiment résilié.... Very Happy Laughing Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 12:55:54 NRA : SJU31 (Saint Julien) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3113 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Salles Sur Garonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





c'est normal ! mais comme Free mobile n'est pas capable de mettre à jour son espace abonné , ils renvoient les mots de passe .
Si vous tel au 3244 , ils vous diront que votre ligne est résiliée mais sans aucun mail de confirmation ni courrier (envoyez leur un courrier en RAR pour demander la preuve de la résiliation et à quelle date) au moins vous aurez une trace écrite de votre demande (on ne sait jamais ça peut servir si Free continue de vous facturer la ligne résiliée)
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 13:51:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aguehl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2008
Messages : 99
Sexe :
Ville : Le Breuil

Forfait : Freebox Optique





Il peuvent continuer à me facturer 0€ tous les mois y a pas de soucis...

Par contre en attendant de pouvoir souscrire à une offre à 15,99€ je suis toujours bloqué chez Orange à 32€/Mois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 14:00:45 NRA : SJU31 (Saint Julien) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3113 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Salles Sur Garonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





si vous avez les preuves (mails de Free, courrier , copies d'écran de votre espace abonné, etc...)
N'hésitez pas à saisir le juge de proximité!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2012 16:56:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hihcc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De nouvelles prévisions des modo ou des corp Free sur la date à laquelle on va pouvoir souscrire à l'offre à 15,99€
En attendant, je suis toujours chez mon MVNO.

Je commence sincèrement à me demander si cela arrivera un jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 19:15:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hihcc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ma décision est prise : si Free n'a pas bougé au 31 mars 2012, j'irai chez B&You, marre d'attendre et de perdre mon temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com