|
Posté le: Vendredi 29 Mai 2020 19:28:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
JohnDu59280
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2020 Messages : 63
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Dans le meme cas depuis le20/03... Je pense aussi aller voir ailleurs. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2020 10:17:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cartman_25 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2008 Messages : 83
Sexe :
Ville : Collonges Sous Salève
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Donc les voisins ont reçu la visite des techniciens Free pour poser la fibre et bien sûr même problème que moi, ils ont cherché la fibre sur toute route
Un ticket de plus ouvert chez Free pour ma rue !
Faut que je pousse l'autre voisin a basculé sa box ADSL Orange sur la Fibre Orange et là je pense qu'Orange se bougera pour fibrer la rue ...
A suivre |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Décembre 2020 11:09:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cartman_25 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2008 Messages : 83
Sexe :
Ville : Collonges Sous Salève
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Cartman_25 le Jeudi 3 Décembre 2020 11:09:43; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2021 12:33:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cartman_25 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2008 Messages : 83
Sexe :
Ville : Collonges Sous Salève
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Jeudi 28/01/2021, je reçois un mail de Free pour prendre RDV. Je me dis enfin Orange a communiqué à Free la réalisation des travaux ! presque 1 an plus tard !
Fausse joie pour la prise de RDV en suivant le lien de Free : Aucune date disponible actuellement.
C'est reparti pour l'attente ...
Le lien est actif plusieurs jours généralement ou Free en regénère régulièrement ? |
|
Dernière édition par Cartman_25 le Jeudi 28 Janvier 2021 12:33:21; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2021 15:20:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cartman_25 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2008 Messages : 83
Sexe :
Ville : Collonges Sous Salève
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le lien de prise de RDV marche toujours mais toujours le message d'aucunes dates disponible.
Et comme je vois dans le forum, beaucoup de personnes ont du mal d'obtenir des RDV depuis cette interface. Un bug dans l'outil ou réellement un manque de technicien overbookés ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Février 2021 10:04:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cartman_25 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2008 Messages : 83
Sexe :
Ville : Collonges Sous Salève
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Appel en Facetime, le lien de prise de RDV est inutile ...
Le conseiller mets à jour mon ticket en faisant une demande auprès du service fibre Free de rappeler dès que possible pour prendre un RDV avec un technicien.
Le compteur d'attente est enclenché ...
Au 4 mars cela fera 1 an d'attente ! Je pense que c'est le délai en France pour être raccordé en fibre, c'est décevant comparé aux campagnes promotionnelles de partout ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Février 2021 15:30:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lezardvert
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Fév 2021 Messages : 10
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
mon village(400 hab) vient de passer à la fibre (infrastructure ) , ouvert à la commercialisation début janvier.
Free depuis le 28 janvier 2021
un voisin sur le village a appelé le 28 Janvier, rdv et installation le 02 Février.
j'appelle le 03 février, je suis toujours en attente de la prise de rdv (je contacte le 3244 et le tchat quasiment tous les jours depuis le 04) impossible d eme renseigner sur la prise de rdv.
Je sens que ca va pas le faire... (pourtant deja en delta) |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Février 2021 19:07:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cartman_25 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2008 Messages : 83
Sexe :
Ville : Collonges Sous Salève
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui c'est surprenant cette mauvaise gestion entre les demandes de migrations des anciens abonnés Free en ADSL vers Fibre.
Il n'y a aucune considération, Free se réfugie derrière notre connexion ADSL (< 8 Mb !) pour dire que ce n'est pas pressé.
Ma s½ur a fait une ouverture de ligne (donc création) dans le même coin et la livraison de la box et le déplacement du technicien a été fait en moins de 10 jours.
Ils ont concentré leurs efforts uniquement sur les nouveaux clients. C'est décevant.
Sinon 11/02, toujours aucun rappel sur le téléphone de contact ... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Mars 2021 16:08:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cartman_25 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2008 Messages : 83
Sexe :
Ville : Collonges Sous Salève
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Juste une date anniversaire de passée… depuis le 11/03/2021 cela fait 1 an que cette migration fibre a commencé. Et depuis fin janvier 2021 j'attends l'intervention d'un technicien !
En appelant 1 fois par semaine le 3244, je tombe sur tout et n'importe quoi comme message :
- pas de soucis on vous contacte dans la semaine pour prendre RDV.
- pas d'annonce de temps estimé ceci peut durer 1 semaine comme 1 an.
Ca dépends vraiment sur qui on tombe… je pense sérieusement basculer chez Orange qui réalisera l'installation de la fibre dans les 10 jours de l'inscription et basculer peut-être chez Free dans 1 an à nouveau. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Mars 2021 18:35:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2632
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Essaye le 1033, c'est le service fibre directement
Peu de gens le savent,mais ils ont plus de visibilité que le 3244 |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2021 10:43:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cartman_25 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2008 Messages : 83
Sexe :
Ville : Collonges Sous Salève
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le Graal est arrivé !
J'ai du me connecté à 7h sur l'URL de prise de RDV pour avoir ce seul créneau de dispo !
Vivement Lundi !
Citation: | Cher(e) Freenaute,
Comme convenu, un technicien se déplacera à votre domicile le 29/03/2021 entre 13h et 15h. |
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2021 16:57:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cartman_25 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2008 Messages : 83
Sexe :
Ville : Collonges Sous Salève
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Et voilà ! 1 an plus tard :
Les techniciens sont venus comme convenu à 13h pile, ils ont galéré pour passer par l'ancienne gaine de téléphone (surement un affaissement au bout de 35 ans ...) donc ils ont passé la fibre dans la gaine électrique.
La connexion 10GB est opérationnelle !
Si un modérateur peut enfin passer ce ticket en résolu |
|
Dernière édition par Cartman_25 le Lundi 29 Mars 2021 16:58:21; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2021 17:13:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13512
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Cartman_25 a écrit: | Si un modérateur peut enfin passer ce ticket en résolu |
Bonjour
Tu peux le faire toi-même . Tu as un menu déroulant en bas à droite pour le faire :
Ajouter un titre au Topic [Résolu] |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2021 17:22:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5991
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2021 17:53:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cartman_25 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2008 Messages : 83
Sexe :
Ville : Collonges Sous Salève
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Yes c'était le 1er truc que je voulais faire mais ça ne fonctionne pas encore, pourtant IPv6 d'activé.
Je pense qu'il faut attendre encore une mise à jour côté Free, car je vois la ligne ADSL et Fibre dans la page de configuration de Ma Freebox qui ont la même IPv4 mais 2 préfixes IPv6 différents. |
|
|
|
|
|
|