|
Posté le: Vendredi 22 Mars 2024 00:35:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Journée cata le 21 ?
Pratiquement toute la journée des coupures courtes
84 détectées par PingTracer(délai 30 s), mais trop courtes pour que les tests toutes les 5 minutes des autres IP montrent d'autres IP concernées
(Il n'y a eu pour ta connexion que 3 non réponses sur 84 qui ont eu lieu au moment d'un test)
Edit le 22 : coupure prolongée depuis 01h18.
Du coup, si ce n'est pas un arrêt volontaire de la Freebox, je verrai peut-être d'autres connexions concernées.
Edit 2 : 3 autres connexions avec une coupure longue cette nuit, mais pas sur la même période que ta connexion.
Reprise de la réponse de ta connexion à 9h15 ? |
|
Dernière édition par abel99 le Vendredi 22 Mars 2024 10:44:37; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Mars 2024 12:03:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sibusate (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Oct 2013 Messages : 72
Sexe :
Ville : Varennes-Jarcy 91480
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Abel99
Oui.... ma box est resté en erreur 3d de 1H du matin jusqu'à 9h, où je l'ai rebootée.
Je n'ai pas eu le réflexe (je me réveillais tout juste) d'appeler Free en la laissant dans cet état.
10 déconnexions hier, et déjà 14 ce matin.....
J'ai envoyé une lettre avec AR au médiateur de Free hier soir... Je vais voir si ça fait bouger les choses....
car 664 déconnexions depuis le 3 janvier, ça commence à faire beaucoup! |
|
_________________ François
Freebox POP fibre & Player POP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Avril 2024 16:56:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sibusate (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Oct 2013 Messages : 72
Sexe :
Ville : Varennes-Jarcy 91480
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Abel99,
Toujours pas de réponse du conciliateur de Free que j'ai contacté il y a maintenant 10 jours....
Encore beaucoup de déconnexions, mais depuis quelques jours, je remarque un changement sur les rapports de PingTracer : j'ai beaucoup de timeout entre chez moi et mon NRO (à moins que ce ne soit le PM : 194.149.174.112) mais qui ne se prolongent pas vers les adresses suivantes.
Sais tu me dire ce que cela signifie ?
Merci encore de ton aide.
J'espère ce que sera lisible.....
|
|
_________________ François
Freebox POP fibre & Player POP |
|
|
|
|
|