Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
82.65 punitif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 11:40:41 NRA : DOU74 (Douvaine) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 688 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LuCifR
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Douvaine

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Faut pas dire n'importe quoi non plus, et apprendre à lire !!! D'autres sont "punis" sans avoir dl, et d'autres dl sans problème (moi par ex)... Donc la parano tu te la gardes merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 12:07:02 NRA : MSI35 (Montreuil Sur Ille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 470 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winwaloeus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 301
Sexe :
Ville : Montreuil-sur-Ille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v2





sala a écrit:
je confirmes Free nous punit pour trop dl sur les ng, je le prouves car j ai dl toute la semaine a donf, et la ip en 82.65.xx.xx , hier j ave du 82.251 donc celui qui dl trop la semaine , ce voit priver de net le week end.

suck Free Evil or Very Mad


s'il existe une "punition" sur les ng, c'est le blacklistage sur les serveurs de news, et pas le changement d'IP... avec une ip normale, mon grabbeur ne peut plus se connecter d'un coup d'un seul tandis que ma mule continue de galoper allègrement... Surprised

win
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 12:40:27 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sala
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : avrillé

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





LuCifR a écrit:
Faut pas dire n'importe quoi non plus, et apprendre à lire !!! D'autres sont "punis" sans avoir dl, et d'autres dl sans problème (moi par ex)... Donc la parano tu te la gardes merci.


t aurais pu repondre au moins gentillement , t est pas agresser, ba ¿? tous les week ends on a tous une ip en 82.65 Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 13:27:51 NRA : MSI35 (Montreuil Sur Ille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 470 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winwaloeus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 301
Sexe :
Ville : Montreuil-sur-Ille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v2





parce que le vendredi c'est careme, le samedi shabbat et le dimanche le jour du Seigneur!!! Laughing

ou peut etre que le peuple de France surfe plus le Week end!!!!!!! Confused


win
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 13:32:17 NRA : DOU74 (Douvaine) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 688 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LuCifR
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Douvaine

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





winwaloeus a écrit:
parce que le vendredi c'est careme, le samedi shabbat et le dimanche le jour du Seigneur!!! Laughing

ou peut etre que le peuple de France surfe plus le Week end!!!!!!! Confused


win


Merci, enfin quelqu'un qui utilise son cerveau Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 13:34:03 NRA : DOU74 (Douvaine) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 688 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LuCifR
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Douvaine

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





sala a écrit:
LuCifR a écrit:
Faut pas dire n'importe quoi non plus, et apprendre à lire !!! D'autres sont "punis" sans avoir dl, et d'autres dl sans problème (moi par ex)... Donc la parano tu te la gardes merci.


t aurais pu repondre au moins gentillement , t est pas agresser, ba ¿? tous les week ends on a tous une ip en 82.65 Evil or Very Mad


Agressé non, fatigué et soulé oui.
Certains ici affirment tout et n'importe quoi, ca devient barbant. Surtout quand le sujet a déjà été traité dans tous les sens, tiens, utilise ta fonction "Rechercher" pour voir ...


Dernière édition par LuCifR le Vendredi 20 Janvier 2006 13:34:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 13:50:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pno74
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 611
Sexe :
Ville : Ouaga dou dou !!

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





LuCifR a écrit:
sala a écrit:
LuCifR a écrit:
Faut pas dire n'importe quoi non plus, et apprendre à lire !!! D'autres sont "punis" sans avoir dl, et d'autres dl sans problème (moi par ex)... Donc la parano tu te la gardes merci.


t aurais pu repondre au moins gentillement , t est pas agresser, ba ¿? tous les week ends on a tous une ip en 82.65 Evil or Very Mad


Agressé non, fatigué et soulé oui.
Certains ici affirment tout et n'importe quoi, ca devient barbant. Surtout quand le sujet a déjà été traité dans tous les sens, tiens, utilise ta fonction "Rechercher" pour voir ...



Toi t'es barbant depuis toujours et pour toujours apparement !!!



Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 13:52:20 NRA : DOU74 (Douvaine) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 688 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LuCifR
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Douvaine

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je préfère etre "barbant" (d'ailleurs je dois etre bete car je vois pas le rapport Rolling Eyes ) que débile comme certains (hein PecNO74 que je ne citerai pas pour ne pas lui faire de la pub Very Happy ).
Enfin tous les gouts sont dans la nature, hein ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 13:54:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pno74
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 611
Sexe :
Ville : Ouaga dou dou !!

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





LuCifR a écrit:
Je préfère etre "barbant" (d'ailleurs je dois etre bete car je vois pas le rapport Rolling Eyes ) que débile comme certains (hein PecNO74 que je ne citerai pas pour ne pas lui faire de la pub Very Happy ).
Enfin tous les gouts sont dans la nature, hein ...



Ahhhh collègue !!!!


Comment vas tu Schtroumpf Casse couilles !!!

Y avait longtemps ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 14:06:23 NRA : DOU74 (Douvaine) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 688 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LuCifR
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Douvaine

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Longtemps ... que je n'avais pas posté, oui, lu des posts, non. Contrairement à toi je ne parle pas uniquement pour ne rien dire ...
Sinon wé j'aime bien Schtroumpf Casse-Couilles, c'est tout moi ca Very Happy
Merci Schtroumpf Attardé :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 16:38:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyote_adrenaline
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 141
Sexe :
Ville : Pourcieux

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





ben ca vole pas haut aujourd'hui !


Ghorthor a écrit:
Free cour a ca perte et j ai hate de voir Free s efondrer ( j aimais Free mais maintenan je ne souhait que 2 chose :

1 ) ils font en sorte que le service qu ils sont senser nous fournir pour les 29.90€ / mois nous soit fourni
2 ) si ils ne le font pas je souhait la MORT de Free

cela fait 5 mois que j espere qu ils choisiront la premiere option , mais l espoir fait vivre et eux ont choisi la mort


ca me fait penser à :

Queen a écrit:
I want to break Free

et chanté aussi !

Smile Laughing Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 16:44:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alex59
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2006
Messages : 358
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





lol... Je n'y avais pas songé à ça...

I want to break freeeeee !!!!! I want to breaaakkk freeeeee !!! Surprised
_________________
C'est une longue lettre épistolaire de mon ami Dino qui m'appelle à la rescousse pour me demander de l'aide pour Georges qui va mal
Ahhh Monde de [merci de rester poli].....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 18:15:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyote_adrenaline
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 141
Sexe :
Ville : Pourcieux

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Hey ! C'est fou comme les paroles collent bien a la situation ! Razz
Et j'imagine le staff Free comme sur l'image du bas ! ARF !


Artist: Queen Lyrics
Song: I Want to Break Free Lyrics




(I want to break Free)
(I want to break Free)
I want to break Free from your lies
You're so self satisfied I don't need you
I've want to break Free
God knows, God knows I want to break Free

I've fallen in love
I've fallen in love for the first time
And this time I know it's for real
I've fallen in love, yeah
God knows, God knows I've fallen in love

It's strange but it's true
I can't get over the way you love me like you do
But I have to be sure
When I walk out that door
Oh how I want to be Free, baby
Oh how I want to break Free,
Oh how I want to break Free

But life still goes on
I can't get used to, living without, living without,
Living without you by my side
I don't want to live alone, hey
God knows, got to make it on my own
So baby can't you see
God knows, gods know, gods know
I've want to break Free



PS : C'est un délire perso, ne voyez aucune offense dans ce post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006 10:13:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Arf ça chauffe un peu on dirait.
Bon pour les septiques j'ai remis de nouveau ma fbx et chargé en dwn et up tout et n'importe quoi.
Résultat je post avec le proxy là Razz 82.65.
Après on peux trés bien récupérer cette ip s'en vraiment charger comme un goré, suffit juste de surfer lourd, genre matter les dande-annonces sur allociné ou maj son site ftp Free régulièrement avec de gros fichiers faire une partie en réseau à 32 ko/s en up (fbx rulez).
Pensez ce que vous voulez, mais moi la fbx elle retourne dans sa boite en attendant que ça ce calme. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006 12:45:20 NRA : LAV63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
exezary
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Je voulais m'assurer du problème :

- j'ai lancé plusieurs mules pendant 2 jours sur des machines différentes utilisant des ports TCP et UDP inférieurs à 1024 - résultat : down cumulé moyen > 250 Ko/s, up cumulé moyen > 25 > Ko/s ;
- à l'issue de ces 2 jours de test et, dans la nuit du vendredi à samedi, passage dans la plage 82.65.

Donc une conclusion s'impose :

- contrairement à ce qu'affirme certains corps, il ne s'agit pas d'une "légende urbaine" ;
- il y a bien une relation entre la consommation de bande passante et l'attribution d'une adresse IP dans la plage 82.65 ;
- cette allocation d'adresse, effectuée par l'un des serveurs DHCP de cette plage 82.65.*.254, se produit plus fréquemment le weekend lorsque le nombre de clients est élevé - les gros consommateurs sont alors parqués dans ces plages d'adresses problématiques (sans doute des commutateurs ayant des débits de remontée très faibles) ;
- ce traitement semble être effectué par des serveurs de QOS ;
- le temps de latence de ses serveurs DHCP est très long - il faut déconnecter la Freebox pendant une longue période avant de pouvoir récupérer une adresse IP correcte ;
- l'allocation de bande passante mise en oeuvre prend bien soin de laisser passer les flux HTTP à destination de 213.228.0.* (port TCP 3128) ainsi que les flux de messagerie à destination du domaine géré par Free. Cette technique est souvent autorisée par des appliances d'allocation de bande passante telle que celle j'ai mis en oeuvre sur NetApp, en frontal d'une grappe de SQUID.

A ce propos, les techs de Free ferraient bien de mettre à jour la version de leurs piles de proxy SQUID...

Pendant ce temps, aucune information n'est donnée par Free quant à la mise en oeuvre de liaisons supplémentaires au niveau des commutateurs de collecte...

Ce silence a assez duré !

Néanmoins, avant de passer à la concurrence, je vais attendre encore quelques semaines - la colère est mauvaise conseillère.
Ce weekend je vais éteindre la Freebox et utiliser l'accès RTC de secours pour bosser via VPN. J'ai simplement besoin de 36 kbps pour accéder à mes serveurs à distance via ICA ou RDP...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com