Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués de l'étape 2 en mai (dates)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20, 21, 22  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 09:13:07 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 990 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
math9275
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bloque à l'etape depuis 16 mai,je vais attendre encore longtemps je crois !!!!!, DT sur ligne active, vive le crochet !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 13:51:24 NRA : AUV30 (Ales) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4979 m (63 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Helenelea
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : ST Martin de Valgalgues(Alès)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je reposte ici..(j'ai fait une erreur de manip )
Rolling Eyes
Je me suis inscrite en ligne le 12/5/06...toujours bloquée en phase 2.
sur numéro actif, en dégroupage total,inscription validée le 12.
SI quelqu'un peut me donner des explications ou me dire où en est ma ligne ......voir profil.
(et dire qu'au téléphone Free annonce une mise en service de la ligne en 10 jours!!)
_________________
Inscription à Free le 12/5/06.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 11:14:10 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 687 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zobilamouk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour M'sieurs dames.
Je me joins donc au regroupement :

Etape 2 depuis le 18 Mai.
DT sur ligne FT existante, sans portabilité.

Je sais que d'autres attendent depuis plus longtemps, mais à partir du 10 Juin, la connexion Internet va devenir assez vitale pour moi (ma petite amie à 9000 Kms, ca pique sans Internet), donc je suis un peu (beaucoup) stressé. °___°

Au pire, j'aimerais autant savoir si le délai n'est pas tenable pour Free, que je puisse résilier pour demander autre chose de plus rapide. Free et la Box me plaisent, mes d'autres impératifs passent avant. Box HD, V4, Modem à piles ou à manivelle... J'ai besoin d'Internet.
A vot' bon coeur, m'sieurs dames.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 12:05:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Salut !

Mois aussi je m'inscris au club des "Etape 2 du mois de mai"

En Etape 2 depuis le 9 mai en DT sur numero actif avec portabilité du numéro


Dernière édition par Horseman le Vendredi 26 Mai 2006 12:07:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 12:32:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViZion93
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Demande Degroupage Total sur ligne FT existante le 09/05/2006

Etape 2 depuis le 09/05/2006 Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 12:49:09 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1553 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Snipe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Demande de Degroupage Total sur ligne FT résiliée depuis moins de 3 mois
N° Tel : Voir Profil

Inscrit depuis le 10/05

étape 3 depuis le 12/05 -> Pas de ligne téléphonique.
Je suis administrateur de plusieurs forums qui me demandent beaucoup de disponibilité, cette très longue période sans accès internet est très pénalisante pour moi...
Je crois que mes 25 Euro de la carte UFC Que choisir vont bientôt servir là aussi...




Equipe de modération:
Merci de lire le premier post de ce topic


Dernière édition par Snipe le Vendredi 26 Mai 2006 12:52:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 13:04:20 NRA : FAC59 (Faches-thumesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3377 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
david59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mon profil correspond a celui de la personne pour qui j'écris.
J'ai conseillé à cette personne de s'inscrire a Free vu que j'y étais et que j'étais satisfait.
Je l'ai donc inscrit et depuis le 10 mai son dossier est validé par Free et boqué à étape 2

10/05
demande de total Freebox HD sur ligne active

Peut on me dire ou cela en est?
Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad

Mon profil correspond au sien pour les renseignements type n° de tel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 14:02:09 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2150 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Funzz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

les choses avancent me concernant, je souhaite que cela soit la même chose pour vous autre.
Etape 2 le 6 mai
Etape 3 le 26 mai

Plus qu'à espérer que tout se fasse rapidement désormais! (certains semblent être bloqués à l'étape 3 depuis deux semaines...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 15:25:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dve1313
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Paris, 75010

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Yo!!!
Passer en Etape 3 aujourd'hui vers 13h00 !!!! En espérant ne pas rester là 23jours comme pour l'étape 2!

Bon courage à tous!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:18:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Horseman a écrit:
Salut !

Mois aussi je m'inscris au club des "Etape 2 du mois de mai"

En Etape 2 depuis le 9 mai en DT sur numero actif avec portabilité du numéro


Bonne nouvelle ! je suis apparemment en Etape 3 depuis cet après-midi.

Donc y a de l'espoir Wink je pensais sincèrement encore attendre une bonne semaine, vu la galère des Bloqués du mois d'avril (dont nombreux d'entre eux sont encore coincés, courage !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:51:20 NRA : IST13 (Istres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2414 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philibert13
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : istres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Aprés quelques mois en étape 2, je suis passé en étape 3 il ya quelques jours et aujourdhui aprés une coupure de quelques heures, j'ai les chaines de TV, mais toujours en étape 3 sur la console d'activation.

philibert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 10:11:07 NRA : CLU74 (Cluses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2963 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
micgre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Cluses

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Etape 2 depuis le 09/05 pour DT sur ligne FT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 11:50:47 NRA : BEA75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1544 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diabolo2006
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

Malheureusement moi aussi je fait partie du club des "Etape 2 du mois de mai",

au plutot "comment mal commencé avec fre!!!"

En Etape 2 depuis le 5 mai en DT sur numero actif avec portabilité du numéro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 12:54:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
unital-united
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Fontenay Aux Roses

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Funzz a écrit:
Bonjour,

les choses avancent me concernant, je souhaite que cela soit la même chose pour vous autre.
Etape 2 le 6 mai
Etape 3 le 26 mai

Plus qu'à espérer que tout se fasse rapidement désormais! (certains semblent être bloqués à l'étape 3 depuis deux semaines...)
moi aussi ca avance Smile
étape 2 le 10 mai
etape 3 le 26 mai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 13:46:44 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

quelqu'un aurait-il l'amabilité de se pencher sur ce cas (un de mes amis..)
bloqué en étape 2 depuis le 11 mai
il est nouveau chez Free, ce n'est pas un renouvellement..
Demande DT sur ligne FT existante






je mets son no. de tél dans mon profil (bloc-notes) au cas où...merci d'avance Cool Cool

Equipe de modération:
Merci de ne pas faire de commentaires. Postez juste depuis quel jour du mois vous êtes en étape 2 et si vous passez à une autre étape.

Et ne pas reposter sur ce topic que vous êtes toujours en étape 2. Postez que si il y a un changement.

Tout message sans date sera effacé : poster sur le sujet ad hoc.


Dernière édition par lemiguel le Samedi 27 Mai 2006 13:50:51; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com